J'me présente, je m'appelle Henri... (ah ben nan.)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

J'me présente, je m'appelle Henri... (ah ben nan.)

Message par nanou_z » mer. 28 déc. 2011, 18:59

Sexe : Féminin, a priori

Pourquoi ce pseudo ? C'est mon surnom... (original n'est-ce pas?)

Pays : France

Profession, études : Étudiante en fac de philo

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Question difficile... En film, le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, même si il y en a énormément que j'aime... et puis les Harry Potter (je suis fan, et j'assume !). / Chanson : ça change tous les jours, mais bon, Hey Jude des Beatles puisqu'il faut bien en dire une (et puis c'est un classique !) / Livre : là, véritable joker. Il y en a beaucoup trop...

Votre personnalité en quelques mots : Misanthrope Compréhensive, curieuse (dans le bon sens...comme le mauvais!), parfois drôle si on partage mon humour douteux.

Vos hobbies : Lecture, dessin, écriture, dormir (en général, des choses qui ne demandent pas trop d'effort physique :wink: )

Ce que vous n'appréciez pas : Les hypocrites, les limaces, le sport... J'ai aussi un problème avec le langage sms et les fautes d'orthographes à tous les deux mots, mais ça n'engage que moi.

Un tic ? Une manie ? Me ronger les ongles (et malheureusement, c'est maladif.). Et mettre des parenthèses sans arrêt (vous aurez remarqué).

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas !

Comment vous avez connu PokeBip : C'était il y a bien longtemps (genre je suis trop vieille), en cherchant des infos sur Pokemon. Avant j'allais sur un autre site (dont je tairais le nom), et puis j'ai découvert Pokebip et ma vie a changé quoi *_* (j’exagère, mais presque.)

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens sympas :oops: , des infos sur Pkmn (même si je trouve déjà tout ce qu'il me faut :D)

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Heu... inexistant ? Je peux passer des heures à lire toutes les fiches stratégiques du Pokedex, mais je n'ai jamais été capable d'appliquer quoi que ce soit (ah oui, j'oubliais que j'adore perdre mon temps aussi.)

Vos jeux pokémon préférés : Je dirais... La version jaune ? Déjà pour la possibilité d'avoir Mew, et puis avoir Pikachu qui te suis, cétrokoul nan ? Sinon, j'adore SoulSilver et Vert Feuille (les remakes quoi !)

Vos Pokémons préférés ? Ceux que vous détestez le plus ? Mes préférés (oui, j'ai directement mis la question au pluriel, ça vous pose un problème ?) Ca risque d'être long... Pikachu haha :blush: (souvenirs émus de moi à 8 ans, devant ma télé :')...). Humm, à part ça j'adore Evoli et ses évolutions, Goupix, Salamèche, Dracaufeu, Germignon, Mew <3, Leuphorie, Togepi et toute sa famille, Lokhlass, toute la famille de Dracolosse (Minidraco et Draco sont trop beaux, et lui il roxxx!), Azumarill, Absol, Lugia, Suicune, Latias, Kirlia, Chapignon, Roserade, Altaria, Milobellus (même si j'ai jamais réussi à en avoir un :'(, saleté de Barpau >.<), Simiabraz, Luxray, Shaymin (forme céleste), Victini, Majaspic, Zoroark. Ca en fait beaucoup, inutile de préciser que cette liste n'est pas exhaustive.
Pour ceux que j'aime le moins... Magicarpe hum: ? Nosferapti, Tentacool, Zarbi (j'ai jamais réussi à comprendre leur utilité -_-), Hariyama, Chuchmur (depuis que cette petite horreur m'a échappé en shiney >.<, saleté de Hurlement.), Barpau (en plus d'être moche, il est introuvable!). Et globalement, j'aime pas trop les Pokemons de la 5G exceptés ceux cités ci-dessus.

Voilà, je pense que pour le moment ça suffira^^ !
Image Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: J'me présente, je m'appelle Henri... (ah ben nan.)

Message par Fanouille » jeu. 29 déc. 2011, 10:02

Bienvenue ^^ ( tiens c'est sympa de mettre des parenthèses partout )

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: J'me présente, je m'appelle Henri... (ah ben nan.)

Message par nanou_z » jeu. 29 déc. 2011, 15:19

Merci :) !
Image Image

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: J'me présente, je m'appelle Henri... (ah ben nan.)

Message par RareCandy » jeu. 29 déc. 2011, 15:22

Bienvenue sur Pokébip ! ^^
Tu as bon goût en matière de Pokémon. ;)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: J'me présente, je m'appelle Henri... (ah ben nan.)

Message par DimoniaK » jeu. 29 déc. 2011, 16:04

nanou_z a écrit :
Vos hobbies : dormir
Keupine :)

Bienvenue.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Mini--Arceus
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 21:33

Re: J'me présente, je m'appelle Henri... (ah ben nan.)

Message par Mini--Arceus » jeu. 29 déc. 2011, 17:53

Bienvenue!
(Vous pouvez aller voir ma présentation?)
Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: J'me présente, je m'appelle Henri... (ah ben nan.)

Message par nanou_z » ven. 30 déc. 2011, 15:55

Merci à vous tous ^^ !

DemoniaK : dormir, c'est la vie u_u.
Image Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: J'me présente, je m'appelle Henri... (ah ben nan.)

Message par Aile Blanche » ven. 30 déc. 2011, 23:58

Je t’apprécie déjà! Bienvenue parmi nous! ;)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: J'me présente, je m'appelle Henri... (ah ben nan.)

Message par nanou_z » sam. 31 déc. 2011, 08:54

Merciii Aile Blanche (à c'que je vois, on a pas mal de Pokemons favoris en commun, aussi ;) ça fait plaisir !)
Image Image

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: J'me présente, je m'appelle Henri... (ah ben nan.)

Message par Lumos » sam. 31 déc. 2011, 20:07

(Bienvenue :] )
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Verrouillé