Scizz est un c*n

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Scizz
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 18:02
Localisation : Valais, Suisse
Contact :

Scizz est un c*n

Message par Scizz » ven. 12 août 2011, 10:15

Scizz est tellement c*n...


qu'il sait même plus s'il s'est déjà présenté...

Alors voilà. C'est un C/C de ma page perso ;)

Bon. Parlons de ma vie... IRL (In Real Life, for ze inkult).


Je suis un garçon, Gauthier de son prénom, j'ai 13 ans et vis en Valais (Suisse). J'adore le français et les langues, la lecture, l'informatique, le dessin, l'histoire, la musique, les débats et la rédaction.

Niveau scolaire, mes points forts se trouvent donc en français, en allemand, en histoire, en anglais, en musique et en dessin, et mes points faibles se trouvent en mathématiques et en géographie (sauf en astronomie). Mais je m’accroche! Je vais entrer au collège (suisse, donc c'est ma première année sur les cinq ans d'études qui me restent encore, pour pouvoir accéder à de plus hautes études). Comme première option, entre Latin ou Italien + Economie, j'ai pris le Latin, pour les intéressés ;)

Niveau musique, je joue dans une fanfare/harmonie villageoise d'un instrument qui s'appelle Euphonium. Je maîtrise également le piano et la guitare en tous genres, et suis très bon en solfège. J'adore ça. Je me débrouille également sur Fruity Loops, même si pour moi, des logiciels comme Harmony Assistant, ma foi plus compliqués pour des gens qui ne font pas de solfège, seraient plus appropriés. Ah, et j'ai un faible pour le son de la Guitare Basse.

Côté marottes, j'adore Pokémon. Héwé, contrairement à ce que beaucoup pensent, Pokémon est un univers vaste et très compliqué, qui dépasse les cartes/figurines et la cour d'école. Le jeu vidéo, c'est le pied. Sérieusement, toutes les stratégies et les combinaisons à gérer... franchement, Joyce Jonathan ne dit pas faux. Même si elle a été payée pour dire ça mais bon. Comme tout fan, j'ai mes petits préférés... voir plus bas.

Sinon, j'adore débattre. Je prohibe les erreurs de logique si fréquentes dans l'univers adolescent dans lequel je vis. Mais je ne pourrai rien changer, alors comme on dit, vivement l'EMS! La politique ne me laisse pas non plus indifférent.

Lecture et BD: J'adore les BD comme Gaston Lagaffe ou même Achille Talon. C'est absolument excellent.

Maintenant ma vie IVL (In Virtual Life, for ze inkult).

Mon premier pseudo était Cizayox&cie. J'avais ma galerie de créations graphiques sur Pokébip.com. C'est là que j'ai débuté ma vie internet. J'ai ensuite créé mon site Pokémon, PokéRangerClub. Il était à moitié vide.

J'ai ensuite rejoint un projet en tant que modérateur/rédacteur puis administrateur/rédacteur, Pokémaster, qui n'a jamais vu le jour, les membres du staff ayant sauvagement foutu le camp.

Orphelin et avec mes articles, j'ai finalement, en suivant la proposition de Pikafanatique, un modérateur de Pokémaster et newseur de Pokémon-Power à l'époque... toujours maintenant. J'ai ensuite rejoint Pokémon-Power et obtenu une place de rédacteur. Cela date de 2009. Depuis, j'écris des solutions pour ce site Pokémon et j'adore ça. C'est plus qu'un hobby.

Ayant obtenu FL Studio en pack XXL, je me suis mis au remix de musiques des jeux Pokémon et autres jeux Nintendo, et à composer deux-trois petits trucs...

Sinon je crée des Fakemon. Allez voir ma galerie ;)

Ah oui, mon pseudo vient de mon Pokémon préféré. Voir dans la Partie Pokémon en bas.

Niveau Pokémon, pour les intéressés.

Étant rédacteur, j'ai appris par la pratique beaucoup de choses essentielles sur Pokémon. J'ai un bon niveau en stratégie, et j'ai mes petits préférés... Les voici.

Cizayox.

Ce Pokémon, c'est le plus beau de chez le plus beau. Je l'ai toujours aimé, dès la première fois que je l'ai vu dans l'Usine de Combat de Pokémon Emeraude. Son nom anglais est Scizor et son Numéro du Pokédex National est 212. Je vous laisse deviner d'où vient mon pseudo...

Drattak.


Ce Dragon quasi orange et bleu à l'époque a été mon premier Pokémon préféré, étant disponibles sur le premier jeu que j'ai découvert avec ma première DSLite, Pokémon Emeraude. Il assure.

Typhlosion.

C'est un starter pour lequel j'ai toujours éprouvé de l'affection, même s'il n'est pas spécialement fort.

Absol.

Aux couleurs simples et avec un aspect ténébreux, Absol (Pokémon de Type Ténèbres) fait partie bien entendu de mes Pokémon préférés. Il est affreusement beau!

Leuphorie.

Qui penserait que ce bidule tout rose qui me plaît beaucoup est l'un des meilleurs Pokémon de tous les temps et l'un des Pokémon les plus utilisé en stratégie? Sa défense spéciale et ses PVs faramineux font de Leuphorie une éponge spéciale hors pair, mais là, je m'évade. Je l'adore.

J'en ai encore d'autres, comme Cliticlic, Tengalice, Noctali et Symbios... mais je vais pas vous faire la liste complète, surout qu'elle est changeante. Les trois premiers Pokémon cités resteront toujours sur le podium %)

Merci d'avoir lu cet article et au plaisir de vous (re)voir sur ma galere! Si la pub est interdite ici, tuez-moi. ;)

Scizz212.


PS: Awi, je certifie avoir lu le règlement. :baxter:
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien. [Franquin]

Avatar du membre
Goyah
Membre
Messages : 25
Enregistré le : sam. 06 août 2011, 00:20
Localisation : Lorraine <3 !

Re: Scizz est un c*n

Message par Goyah » ven. 12 août 2011, 11:17

Bienvenue sur le forum en espérant que t'amuse parmis nous ;) !
ImageImageImage
Spoiler :
Code ami pokémon Blanc : 1678 5786 1569

Avatar du membre
qwelparniak
Membre
Messages : 64
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 22:44

Re: Scizz est un c*n

Message par qwelparniak » ven. 12 août 2011, 12:06

Bienvenu au forum
mes codes amis pour les versions pokemons :

5G Noir : 202195005149

Longue vie à Pokébip et à sa communauté!!!

Avatar du membre
Scizz
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 18:02
Localisation : Valais, Suisse
Contact :

Re: Scizz est un c*n

Message par Scizz » ven. 12 août 2011, 18:56

Merci (notez que je suis inscrit un an avant vous %))
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien. [Franquin]

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Scizz est un c*n

Message par DimoniaK » ven. 12 août 2011, 19:31

Bienvenue.

Le système scolaire suisse à l'air assez compliqué %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Scizz est un c*n

Message par Babu » sam. 13 août 2011, 08:38

Rageux %)

Non sans déc, bienvenue.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Witse
Membre
Messages : 403
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 16:57
Localisation : Quelque part sur Terre.

Re: Scizz est un c*n

Message par Witse » sam. 13 août 2011, 12:37

Bienvenue, Avec 1 ans de retard ;P
Spoiler :
Image
Paris :
Electromignion : 2831 Nature : Modeste
Renanjuse : 5345 Nature : Rigide
Krystal / FnK : 6583 Nature : Naïf
Vallyn : 7489 Nature : Foufou
sirerobert : 8196 Nature : rigide
Fire-Dark : 9875 Nature : Modeste
Image

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Scizz est un c*n

Message par Electromignion » sam. 13 août 2011, 12:38

Bienvenue avec beaucoup de retard meme si vous avez deja fait votre presentation...
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

yaniis
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 12 août 2011, 16:44

Re: Scizz est un c*n

Message par yaniis » sam. 13 août 2011, 19:20

Bienvenue!! Très bonne présentation ^^
Code Ami SS: 1979 2315 2000 ---> YANIS

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Scizz est un c*n

Message par Mima » dim. 14 août 2011, 01:27

Ah tiens, un autre suisse. Bienvenue ! (on commence à se multiplier)
Tiens ça me fait penser que je vais bientôt en valais pour une réunion de famille hum:
Les langues, le français, la lecture, la musique et le dessin j'adore aussi et je suis de même faible en math et géo, par contre tu as encore de l'info' ?
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Verrouillé