Mr.Punk dit "Mister Punk"

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Mr.Punk dit "Mister Punk"

Message par Aligatueur. » ven. 31 déc. 2010, 18:44

Hey !
-Yep, j'voulais finir 2010 en m'inscrivant ici 8D-
J'vais m'baser sur l'modèle de présentation pour faire la mienne

Commençons par le commencement. Corentin, 15 ans. Simple nan ? J'suis un mec, enfin, j'crois bie. Fan de Pokémon depuis plus de 12 ans. Jouant à tous les jeux Pokémon, j'suis un dieu en stratégie (Bien sur, en toute ironie) même si je suis pas l'Kikoo qui use l'Ultralaser à tout bout de champ. Mon Pokémon préféré étant Aligatueur (ce pseudo était pris, c'qui m'a d'ailleurs posé une colle au niveau du choix du pseudo.) depuis que je l'ai cloné sur Crystal, il fait parti de toutes mes teams dans tous mes jeux. Ce Pokémon is so beautiful and so agressif <3 Je n'use pas tout ce qui est ShoodyBattle etc... Mais j'suis plus dans l'PWO (Pokémon World Online, même si le serveur est now mort 8D), j'joue fréquemment sur Vdex. Mais je suis un véritable accro à GPX+ depuis plus d'un an et demi. J'en délaisse mes versions, tellement j'adore ce site (Yep, Aligatueur sur GPX+, c'est moi 8D). Ensuite, parlons un peu d'Pokébip. J'ai connu ce site y'a une paire d'année (J'crois dans les années 2003/2004) à l'époque de RaikouLTDT notamment xD. Fermons pendant quelques instants la parenthèse Pokémon.

Donc, première S., j'habite dans l'plus paumé des départements. J'suis un grand fan de jeux vidéos et de quelques mangas. J'aime trainer sur Internet, mais de la à me qualifier de Geek D:... Bon Okay, j'suis un Geek °3°. Mais bon, j'pars dans du scientifique, dans la météorologie, donc des ordinateurs. Un métier de Geeks \o/

Sur ce, mon temps étant assez limité, j'arrête la pour ma présentation
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Verrouillé