Et Hop un de + !!!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
dark_ghost72
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 22:37

Et Hop un de + !!!

Message par dark_ghost72 » mar. 30 nov. 2010, 16:05

Bonjours, je suis nouveaux, très nouveaux sur l'internet pokemon !!!!

Je m'appelle "{=.'.-Dark_Ghost72-.'.=}" , et j'habite dans les pays de la Loire en France (24h en Force mdr)
Et comme je disait, c'est la première fois que je m'inscrit sur des sites pokemons (le dernier site pokemon ou j'étais inscrit est Poké-Troc et ça remonte a plus de 6 ans déjà (voir plus !))
Et je suis toujours fan de pokemon (depuis Rouge et Bleu).

Alors pour le moment je joue a Cœur D'or, enfin j'essaie, ça fait une semaine que j'ai la cartouche, j'ai toujours pas commencé puisque je veux un Shiny en Starters (Héricendre de préférence lol) je doit être à 4000 Mille reset ou un truc du genre (voir même le triple, en faite j'en sais rien mdr)

Pour ce qui est de mon équipe j'ai déja des équipes (dans Rouge Feu, Diamant) mais la vrai de vrai viendras de Cœur D'or, lol.


Sinon j'ai 21 ans, je suis Ex militaire futur étudiant et j'adore pokemon (mais en secret ! il faut vraiment me connaitre pour deviner que je suis un acharné de la DS) d'ailleurs j'ai les paumes des mains qui pêle (c'est sûr, transpiration, reset, et, penchage du poid du corp d'un coter, puis de l'autre (car je suis sur un lit)) et cê pendant des heures !!!!!!

Euh voila, j'ai rien oublier j'espère (a oui je connais pokébip car mon petit frère ma présenter)

Et je suis ici pour apprendre la capture des shiny (qui est vraiment difficile), en faite mon but de mon inscription pour le moment porte essentiellement sur les Shinny, pour le reste je connais déjà (enfin c'est toujours ce que l'ont crois au début, ont verra par la suite si j'ai besoin d'aide)

Merci de m'avoir lu pour les damné ayant lu ce post horrible (a oui hier soir j'étais tellement enthousiaste que j'ai poster avant même de me présenter, alors toute mes excuses !)


Euh c'est pas grave si j'ai pas fait comme tout le monde ? Si je crois :roll:

Verrouillé