Freemad, combattant novice, mais assoiffé de victoire !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Freemad
Membre
Messages : 97
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010, 21:11
Localisation : Suisse, mais c'est assez grand pour que tu ne me trouves pas :p

Freemad, combattant novice, mais assoiffé de victoire !

Message par Freemad » mar. 23 nov. 2010, 21:24

Date de naissance: 26 Février 1995, je suis donc un ptit jeune je pense :mrgreen:
Sexe: Masculin :o
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle : J'ai pas :P, je joue sur cartouche, la plupart du temps légit', mais je vais investir dans une AR dans peu ^^
Comment vous avez connu PokeBip: Un de mes meilleurs amis est présent sur ce forum, et en est Modo, si je ne m'abuse, et c'est le bien nommé Brybry16 :year:
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des rivaux (:hap:) Du niveau en stratégie, et de l'aide pour builder des teams ^^
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Pas trop mauvais, en théorie tout du moins ^^... J'ai pas encore le wifi, donc je n'ai pas tenté la pratique encore %)
Vos jeux pokémon préférés: Difiicile à choisir... Je pense dire la version argent, version depuis laquelle tout a commencé... Ahhhh... Mes années N00b...
Vos loisirs (autre que pokemon): Sortir avec des amis, la fête, le football et le fitness (En gros le sport quoi :year: ) EDIT: J'oubliais de parler de mon hobby principal: Les mangas!!! :jump:
Vos études, projet professionnel: Je suis actuellement en 1ère lycée en option Physique et Application des Maths :o dans le but de devenir Informaticien, mais je suis pas encore sûr :pendu:

Autre:Quoi ajouter d'autre...? Que je me dois de vous prévenir que je fais des jeux de mots très, mais alors très très pourris, voire très tendancieux et que je suis, parfois, incapable de m'en empêcher :lol: ...
Manu a écrit :Mais tu as l'air d'une tête de mule donc bon ^^ .
Image

Verrouillé