[PRESENTATION] ポケモン de retour

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
ポケモン
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010, 15:15

[PRESENTATION] ポケモン de retour

Message par ポケモン » dim. 21 nov. 2010, 17:12

Bonjours à tous c'est ポケモン,

Je me présente : grand fan Pokémon depuis l'age de mes 5ans (je regardais l'animé par hasard le mercredi) et j'ai commencé à jouer au jeux vidéo lorsque j'ai trouvé ma première Version (Rouge pour être précis) dans les toilettes en Primaire^^. (A noter : J'avais acheter plusieurs Poké-Ball dans la version à l'époque. Pourquoi??? je ne savais pas à quoi sa servait ^^). Ensuite je me suit mis à regarder les films (je pleurai car je n'avais pas eu Pokémon The Film (le tout 1er)mais j'ai pus le regarder un 30 Décembre.).

La vie continue et je continue à acheter, chercher les jeux sur le net(je respecte la loi sa part au bout de 24h DON'T WORRY), et suivre les émission (que se soit Pokémon BW ou Pokémon Sunday/Smach).

Je tien depuis peu un forum sur Pokémon Sunday/Smach à l'adresse suivante :http://pokemon-sunday.1fr1.net (sa sera le seul endroit ou je ferrai de la pub messieurs les modérateurs).

Voili voilou, A j'oubliais je suis un grand fan de manga mais j'en lis que quand j'en ai le temps.

ポケモン

PASSER SUR MON FORUM (c'est la dernière fois)

Verrouillé