Hello Boy and Girl !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Maxsacha
Membre
Messages : 45
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010, 10:08

Hello Boy and Girl !

Message par Maxsacha » sam. 13 nov. 2010, 11:08

Date de naissance: Je vous le dis pas,mais je vous dis par contre que j'ai 14 ans

Sexe: Mâle :B

Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un):
Comment vous avez connu PokeBip: Eh bien,en fait,je l'ai trouver y a euh...ptete 3 ans par hasard ? Je suis mort depuis 2008,mais j'ai ressuscité %) . (Y en as qui se souviennent de moi ? Même si j'ai jamais été sur le fofo,juste sur l'espace membre.)

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Des infos,des gens qui mordent pas,et pourquoi pas du fun.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Mauvais,les Pokémons que je prend dans mon équipe sont toujours ceux que je trouve les plus style,sympa,mignon,etc...

Vos jeux Pokémon préférés: Bah Black and White,ça reste le plus révolutionnaire et complet je pense.

Vos loisirs (autre que Pokemon): Vélo et un peu de musculation pour quand même pas être une planche à pain qui quand on le touche un peu fort,tombe violemment.

Vos études, projet professionnel: Hôtelier

Autre: Mes Pokémons préférés sont les 3 crocos de la 5G,Darkrai,Tenefix,Pikachu,Agirudaa(En shiney §§),Doryuuzu,Hahakomori,Pendoraa,Desukan,Abagoora,Shubarugo,Urugamosu,Alakazam,Palkia, Zekromu,et Gochimeru.
Et mon acteur préféré est Jim Carrey.

Bon je crois que j'ai fais le tour, :jesors: .

Verrouillé