Hello, ici Bronwyn.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Bronwyn
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 16:27
Localisation : Je ne te veux pas devant ma porte!

Hello, ici Bronwyn.

Message par Bronwyn » mar. 26 oct. 2010, 17:42

Bonjour.
Après mon message "d'alerte", je me présente. Je m'appelle Laurie, j'ai 11 ans et je suis née le 23 mars 1999. J'habite dans le Sud de la France, près de Marseille. J'aime écrire, lire, dessiner, grapher, jouer et m'amuser avec mes amis. J'adore faire des connaissances sur Internet, et faire des parties Online. J'ai un très faible niveau à Pokémon, mais j'adore y jouer. J'ai recommencer ma partie Perle il y a peu. J'ai aussi Pokémon et le Mystère du Donjon, et Pokémon Ranger. Mais encore, Pokémon version Platine. Je risque de m'acheter la 3DS. Et peut-être Poképarc à Noël. Je suis contente d'intégrer votre communauté, et j'espère ne pas paraître trop bête ou gamine sur le message. Ensuite, je tiens à préciser de mon orthographe dépend de ma passion, l'écriture et du fait que j'a sauté une classe, donc, j'ai réellement 11 ans et demi (12 ans en mars) et je suis en 5ème. J'espère un jour avoir un bon rang sur le forum et le site, être connu et bien partager avec vous, car j'ai du mal à m'intégrer par rapport à mon âge et mon très bas niveau Pokémon.
Au revoir.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Date de naissance: 23.o3.1999
Sexe: Féminin.
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): ///
Comment vous avez connu PokeBip: Grâce à un membre.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des amis, des parties online et j'espère progresser.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Aucune stratégie.
Vos jeux pokémon préférés: Les seuls que j'ai.
Vos études, projet professionnel: Collègienne. En espérant devenir pédiatre ou kinésithérapeute.

Verrouillé