Moi. Vous vous attendiez à un titre plus constructif ? D=

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
LordJuncko
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 10:11
Localisation : Jungko Island =D

Moi. Vous vous attendiez à un titre plus constructif ? D=

Message par LordJuncko » lun. 11 oct. 2010, 11:10

Yo les gens !

Voici ma présentation (sans blaaaague 8O) !

J'ai 13 years, 13 et demi demain !! :year: Je suis une fille (important à préciser ça les gens me confondent souvent avec un mec). J'ai connu Pokebip simplement en faisant une recherche sur pokémon sur Google depuis un certain temps déjà.

Niveau stratégie dans les jeux, je dois dire que j'ai pas vraiment de technique, je me base surtout sur l'offensive. Mes jeux pokés préférés sont Hearth Gold et SoulSilver, mais je pense qu'ils seront prochainement remplacés par Black et Withe =P

J'aime : Dessiner, lire, écrire, faire du vélo, jouer aux jeux vidéos, sortir des phrases complètement stupides et sans intérêt, One Piece, FullMetal Alchemist, Dragon Ball, Soul Eater, les mangas shônen, la wii, la ps3, les portes-mine, le saumon, les zanimaux, mettre des tee shirts à manches courtes, délirer, le noir

J'aime pas : le fromage, les robes, les jupes, la mode, le shopping, Pichu, les trucs kawaiis, les boulets, le sms, les piles usées alors qu'on a paumé le chargeur de pile, les gommes de carrefour, les shôjos, mon frère, mon portable, les hypocrites, l'épilation à la cire

Je suis en 4ème, et comme projet professionnel, j'hésite entre infographe et mangaka.

Voilà, je vous ai raconté ma vie pas intéressante, si vous avez eu le courage de tout lire, mes félicitations :porte:
En attente d'une signature, merci de patienter ...

Verrouillé