Présentation Wreyzax

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Présentation Wreyzax

Message par Wreyzax » lun. 30 août 2010, 23:00

Enfin sur le forum :)
Présentation rapide qui en raconte peu mais c'est un début.
("Qui sait rester dans l'ombre se réserve la possibilité de surprendre")


Année de naissance : restons vague, deuxième moitié des années 80
Sexe : Masculin
Comment vous avez connu PokeBip : oulà... google, je suppose? Passage depuis des années sur le pokédex (depuis les versions GBA), suivi plus régulier du site depuis un peu plus d'un an et demi.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip : Ce qu'il y a déjà pour commencer > une communauté sympathique, des news, des possibilités d'échanges... etc...
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul... (eau bat feu > ok mais IV/EV > théorique bof, pratique... Non)
Vos jeux pokémon préférés : Les tous premiers par nostalgie. Mais "Colosseum" sur NGC par coeur (enfin un jeu pokémon où on ne joue pas un gamin sans personnalité)
Vos loisirs (autre que pokémon) : Jeux-vidéos (Stratégie "Tour par Tour" surtout : s'il y a des fans d'Advance-Wars d'ailleurs :) RPG, FPS... ) Livres, Volleyball, Ecrire un peu (encore à apprendre dans le domaine ;) ), Stargate (très important ça ;) ) et pleins de choses. Trop de choses en fait, pas le temps de tout faire malheureusement.
Vos études, projet professionnel : Aïe... Ceux qui m'ont vus IRL sont au courant. Je ne souhaite pas l'étaler ici (merci à ceux au courant de garder cela au passage)
Autre : "Le Respect" est une valeur trop oubliée... j'ai du mal avec les personnes irrespectueuses qui se permettent des propos déplacés.

Après, je suppose que ça suffit pour une présentation de base ;)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Verrouillé