lu moi c'est e-k

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Evil-Kaiba
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 17:27

lu moi c'est e-k

Message par Evil-Kaiba » jeu. 10 déc. 2009, 17:56

Date de naissance: 20 septembre 1991
Sexe:je suis un mÂle <33333
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un):sur le wifi battle je suis actuellement Death-Penis (un délires avec un pote sur ssbb xD)
Comment vous avez connu PokeBip: ourf depuis pas mal d'année et je m'incruste enfin dans le forum %)
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:heu... une bonne ambiance avant tous j'aime déconnez %)
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Je suis un bon gros naab
Vos jeux pokémon préférés:pokemon diamant parce que perle c'est rose :clown: et que platine bah c'est platine
Vos loisirs (autre que pokemon): la cuisine , les corréenes :p , le J-rock (quand je dit sa je parle avant tous des VRAIS groupe a mes yeux kokeshi dolls et maximum the hormone <333) aussi j'écoute pas mal de punk corréen crying nut et No Brain en tête :3
Vos études, projet professionnel: j'suis en cap cuisine , je compte faire un bac pro et si je rate dans la cuisine je veux devenir escroc ou rmiste
Autre:

Je déconne un peu beaucoup , mais bon par moment je sais etre sérieux , aussi il m'arrive de sortir des trucs vraiment con , a prendre aux second degrés svp . T-T
pour l'orthographe désolé j'fait pas mal de fautes , je ne suis pas trés bon en français :x
Image
:clown:

Verrouillé