Présentation de Mentalii11

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Mentalii11
Membre
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 19:55
Localisation : Ecorcia <3

Présentation de Mentalii11

Message par Mentalii11 » dim. 11 oct. 2009, 20:09

Salut à tous , comme vous pouvez le constater, je suis nouvelle sur le Forum .
Je vais donc me présenter, de façon à ce que vous me connaissiez un peu mieux =) :

Prénom: Laura
Date de naissance: 31 août 1995
Sexe: Féminin
Comment vous avez connu PokeBip: A vrai dire, je connaissais Pokébip depuis bien longtemps, mais pour vous dire précisément comme je l'ai découvert, c'est pas facile, je ne m'en rappelle plus du tout ^^'. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai décidé de m'inscrire, le forum m'a donné envie !
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Sans me vanter... Pas mauvaise ! 'fin, je suis pas non plus vraiment exellente ni rien mais, je m'débrouille !
Vos jeux pokémon préférés: Sans hésiter, les jeux Or Argent Crystal sont de loin mes préférés. C'est vraiment avec eux que j'ai commencé à y jouer sérieusement. Avant, avec B/R/J , j'étais un peu trop petite pour comprendre le but du jeu (j'avais 5 ans) , donc c'est vraiment avec O/A/C que j'ai profité comme il se doit de ce superbe jeu =).
Vos études, projet professionnel: Je suis collégienne, en 3ème, et j'espère faire des études scientifiques.

Si je n'ai pas dis suffisament de choses, dîtes le moi, je modifierai comme il se doit !

Verrouillé