Bonjour

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Bonjour

Message par Hiraelle » ven. 20 mars 2009, 23:03

Une fois n'est pas coutume, je vais faire l'effort surhumain de me présenter. (Bawi, taper sur le clavier, c'est fatiguant oO' )


Date de naissance: 2 octobre 1991
Sexe: Je suis une fille gracieuse et intelligente :o (et qui aime l'ironie aussi)
Comment vous avez connu PokeBip: En cherchant des informations sur Pokémon, je suppose.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Je n'espère pas, je l'ai trouvé : des informations sur les pokémons (grâce au pokédex complet), et des choses que j'ai trouvées sans penser à les chercher : ce qu'étaient les EVs et les IVs (ça sert en plus, même si je ne m'y suis mise qu'avant-hier oO), et des gens qui aiment pokémon (parce que dans la vraie vie je me sens un peu seule m'voyez)
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Il faut bien débuter un jour. J'ai toujours fait attention aux types mais c'tout, je commence à plus pousser maintenant.
Vos jeux pokémon préférés: Pokémon Jaune, parce que c'était mon tout premier jeu, vive la nostalgie. Pokémon Or parce qu'il est génial :o, qu'on peut accéder à deux régions, et qu'on voit ce qu'est devenue la région de Kanto trois (?) ans après la première série de jeux.
Vos loisirs (autre que pokemon): Dévorer tout bouquin appétissant qui me tombe sous la main. Dormir (je m'y emploie en cours de littérature par exemple). Dessiner. Ah et puis traîner sur l'ordi' stérilement aussi.
Vos études, projet professionnel: En Terminale L actuellement (je me sens obligée d'ajouter "par choix", non la section littéraire n'est pas une section-poubelle :o ). Projet professionnel, la question est difficile. Je vais faire une licence histoire/lettres modernes l'an prochain, je verrai à ce moment-là.

Verrouillé