Présentation naze de Baal

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Baal
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 août 2015, 17:18

Présentation naze de Baal

Message par Baal » dim. 16 août 2015, 17:55

Bonjour à tous!

Sexe :
Mâle alpha
Pourquoi ce pseudo ?
Car je suis un dieu (nan, en fait à la base c'était TempleOfBaal, comme le groupe de black metal, mais j'ai juste gardé Baal, j'aime bien... ;D)
Pays :
France
Profession, études :
Lycée (j'entre en 1èreS SI exactement)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Mon film préféré, j'hésite entre Blade runner, Requiem for a dream et le voyage de chihiro, et puis y'a plein de films que j'ai pas vus...
Je pense que ma chanson préférée est Funeral procession de Gorgoroth, mais comme pour les films il y a plein de trucs que je connais pas, et mon humeur change^^ Mais j'adore le Black et le Death metal (surtout quand y'a des bruits de cochon^^)
Et mon livre préféré est Blame!, c'est un manga de Tsutomu Nihei (auteur de Knights of Sidonia, Snikt! et Biomega aussi)
Votre personnalité en quelques mots :
Bah, je suis misanthrope en général, mais j'aime bien les gens passionnés, et je peux m'adapter à pleins de personnalités dans la plupart des cas, voilà ;D
Vos hobbies :
Je dessine et j'écris des BDs/mangas pendant la majeure partie de mon temps, puis je joue quand j'ai le temps (mon jeu préféré est Pokemon, mais sinon j'aime bien Zelda, Metroid, Megaman, Splatoon, WoW, Guild wars, Street fighter, SSB, Splatoon, et plein d'autres). Je fais des jeux de rôles et des combats de Yu Gi Oh avec des cousins, puis il m'arrive de peindre des figurines (plutôt Warhammer 40 000)
Ce que vous n'appréciez pas :
Les maillots de bains, les fruits et légumes, Ki-oon, Slipknot, les OHKO, les gens très populaires qui se la pètent, les yaois, la pop/RnB/Rap/ ou autres musiques dont de nombreuses personnes sont friandes...
Votre devise préférée :
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule."
Chuck Norris

Un tic ? Une manie ?
Je rage et je critique quand un truc me plaît pas, et je m'énerve moi même ;D

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Nope, j'en ai pas pour le moment, et je sais pas ce que c'est...
Comment vous avez connu PokeBip :
Bah, sur Google, je sais m^me plus comment, mais je regarde le forum depuis un moment.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Je veins en partie pour le concours de fanarts, ça m'intéresse, mais aussi pour découvrir d'autres fans, et pourquoi pas m'améliorer en strat tout en me faisant des amis!
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Je sais pas trop quelle est l'échelle, mais je pense "moyen". Je suis pas un gros noob mais pas non plus un gros joueur super doué et innovant, qui surprend. Je suis pas très doué en mindgame, et je connais peu la dernière génération.
Vos jeux pokémon préférés :
Rouge feu vert feuille car c'est ceux avec lesquels j'ai découvert Pokémon ;D
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
J'aime beaucoup le souague naturel de Darkrai, mais aussi Xerneas et Musteflott. Et je déteste les méga Rayquazza, primo Kyogre et primo Groudon.

Un dernier commentaire ?
Merci de m'accueillir sur le forum!
Je l'ai dit avant mais je dessine beaucoup, donc voilà un petit dessin de bonjour! Et je pense bientôt créer une gallerie, mais dessus c'est pas grave si j'ai pas que des fanarts de Pokemon mais aussi des originaux ou fanarts d'autres univers?

Image
Ma page Facebook si vous voulez me contacter/voir mes dessins/me demander des trucs
ici!

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Présentation naze de Baal

Message par Weiss » mar. 18 août 2015, 03:01

Baal a écrit : Pourquoi ce pseudo ?
Car je suis un dieu (nan, en fait à la base c'était TempleOfBaal, comme le groupe de black metal, mais j'ai juste gardé Baal, j'aime bien... ;D)

Ah, un fan de BM, bienvenue.
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Présentation naze de Baal

Message par Jojotes » mar. 18 août 2015, 10:29

Bienvenue Baal ^^
Baal a écrit : Je l'ai dit avant mais je dessine beaucoup, donc voilà un petit dessin de bonjour! Et je pense bientôt créer une gallerie, mais dessus c'est pas grave si j'ai pas que des fanarts de Pokemon mais aussi des originaux ou fanarts d'autres univers?
Tu n'es pas du tout obligé de mettre du Pokémon dans ta galerie, mets y ce que tu veux. :)

Avatar du membre
Baal
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 août 2015, 17:18

Re: Présentation naze de Baal

Message par Baal » mar. 25 août 2015, 13:47

Mion a écrit :Ah, un fan de BM, bienvenue.
Merci, en avant les légions noires! Et désolé de pas avoir répondu avant j'étais parti.
J'ai oublié de le mettre mais j'ai un groupe de True Black avec deux amis (bon on est des gamins donc ça vole pas haut :sisi: )
Jojotes a écrit :Bienvenue Baal ^^
Tu n'es pas du tout obligé de mettre du Pokémon dans ta galerie, mets y ce que tu veux. :)
Ok, bah je vais faire ça quand je trouverai le temps^^
Merci pour votre accueil :466:
Ma page Facebook si vous voulez me contacter/voir mes dessins/me demander des trucs
ici!

Avatar du membre
Ben.Noukaa
Membre
Messages : 160
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 03:59
Localisation : Chez moi :paf:
Contact :

Re: Présentation naze de Baal

Message par Ben.Noukaa » mar. 25 août 2015, 14:09

Bienvenu

:hap:
Image
Le pouvoir est en toi

Noukaa
0834 - 5171 - 3249
ˋ︿ˊ
Image

Verrouillé