Présentation de Loow.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Loow
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 01 févr. 2015, 17:49

Présentation de Loow.

Message par Loow » dim. 01 févr. 2015, 18:15

Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? C'est une longue histoire, mais pour faire simple: tout le monde m'appelle comme cela.

Pays : France

Profession, études : Etudiante en 1ere S

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré? Dur d'y répondre... Mais je dirais tout de même les Alien si je devais vraiment choisir. Ma chanson préférée est sans conteste Carnival Of Rust de Poets of the Fall. Quant aux livres, Pierre Bottero était un génie.

Votre personnalité en quelques mots : Calme, peu bavarde, discrète, un peu trop parfois...

Vos hobbies : Lire, j'adorais faire du piano aussi, et bien sûr, jouer.

Ce que vous n'appréciez pas : Les préjugés, et le racisme et la violence... Le manque d'ouverture d'esprit de certaines personnes plus généralement.

Votre devise préférée : "La jalousie d'autrui a, du moins, cet avantage parfois de nous faire découvrir notre propre bonheur."

Un tic ? Une manie ? Jouer avec la bague que j'ai autour du cou, ou ma gourmette.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant une solution, au passage, un grand merci à ceux qui les ont écris.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des échanges, de l'aide pour différent aspect du jeu que je ne comprends/connais pas.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Très proche du zéro car je n'ai joué quand solitaire et que je trouve cela compliqué.
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon version Emeraude, mon premier jeu.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'ai un faible pour Lokhlass et Braségali. Je ne le déteste pas, mais je cherche encore l'utilité d'insoulourdo.

Un dernier commentaire ? Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'ici.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Présentation de Loow.

Message par lugianium » dim. 01 févr. 2015, 18:22

https://www.youtube.com/watch?v=q6cyDsuNx_U

désolé, c'était trop tentant :huhu: (oui, je prononce loow comme ça)
Ce que vous n'appréciez pas : Les préjugés, et le racisme et la violence... Le manque d'ouverture d'esprit de certaines personnes plus généralement.
ça va comme état d'esprit ^^ (j'allais faire une blague de mauvais goût, mais j'ai pas osé ^^")

par contre, tu es en S, par conséquent, ça fait de toi une mauvaise membre :paf:

plus sérieusement, bienvenue ^^ (ah, et le but d'insolourdo, c'est d'être nul, c'est le concept ^^")
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation de Loow.

Message par Pokéleveurs » lun. 02 févr. 2015, 00:30

Bienvenue sur le forum Loow :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Ace1704
Membre
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014, 17:27

Re: Présentation de Loow.

Message par Ace1704 » lun. 02 févr. 2015, 00:38

Bienvenue ^^
Manga powaaaaaaaaaaaaaa

Code Ami X : 3368 - 3277 - 9043 Safari feu : Némélios, Flamajou, Roussil

Code Ami Y : 3583-1179-5084 Safari Insecte : Paras, Charmillon, Aéromite

(Me mp pr m'ajouter et laisser aussi votre code pr que je vous ajoute =) )

Avatar du membre
nightgengar
Membre
Messages : 87
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014, 18:27

Re: Présentation de Loow.

Message par nightgengar » dim. 08 févr. 2015, 17:36

Salut 8)
Image
Merci à Senya pour ce splendide kit!
Gallame est enfin glorifié comme il le mérite!!

Verrouillé