Bonjour à tous
Bonjour à tous
Voilà j'ai décidé de revenir à mes vieux souvenirs de jeunesse sur rouge et or, et de me procurer une cartouche pokemon X hier ainsi que la console qui va avec ^_^
J'ai déjà consulté plus d'une fois ce site, bien avant de m'inscrire dessus, histoire de ne pas être totalement perdu avec toutes les nouveautés, présentes et à venir...
Pourquoi ce pseudo ? J'en ai plusieurs, celui-là viens de Tekken.
Comment vous avez connu PokeBip : En fouillant sur le net, comme je fais toujours.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des joueurs, des renseignements, une communauté.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :j'ai pas vraiment retouché à Pokemon depuis Or on va dire (j'ai bien zieuté un peu par ci par là le reste mais sans plus), donc je débute.
Vos jeux pokémon préférés : Pour le moment Rouge et Or mais j'apprécie le peu que j'ai vu de X/Y et des suivants à venir.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Probablement Ectoplasma, je n'en ai pas que je "déteste" particulièrement.
J'ai déjà consulté plus d'une fois ce site, bien avant de m'inscrire dessus, histoire de ne pas être totalement perdu avec toutes les nouveautés, présentes et à venir...
Pourquoi ce pseudo ? J'en ai plusieurs, celui-là viens de Tekken.
Comment vous avez connu PokeBip : En fouillant sur le net, comme je fais toujours.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des joueurs, des renseignements, une communauté.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :j'ai pas vraiment retouché à Pokemon depuis Or on va dire (j'ai bien zieuté un peu par ci par là le reste mais sans plus), donc je débute.
Vos jeux pokémon préférés : Pour le moment Rouge et Or mais j'apprécie le peu que j'ai vu de X/Y et des suivants à venir.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Probablement Ectoplasma, je n'en ai pas que je "déteste" particulièrement.
Nom dans le jeu Pokemon X: GREG
Safari type : Spectre
Pokemon: Brocélôme-Mélancolux-Spiritomb
Nom dans le jeu Pokemon Saphir Alpha: GREG
Nom dans le jeu Pokemon Rubis Omega: GREG
Code Ami : 4356-1738-5270 (me mp si vous m'ajoutez, avec votre CA)
- Pokéleveurs
- Membre
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Anderson
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
Bienvenu sur le forum, et si tu n'as pas eu l'occasion d y jouer je te conseille de tester émeraude (tu peux y jouer sous Android avec l'appli my boy si tu veux)
Bienvenu ! =)
Merci pour vos messages :-)
Nom dans le jeu Pokemon X: GREG
Welcome !
welcome to Pokebip
Bienvenue parmi nous !
Code ami : 4270-1726-3009 Skype : khenafromzesky
- Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; Retiens les griffes de ta patte, Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux, Mêlés de métal et d'agate. -
- Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; Retiens les griffes de ta patte, Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux, Mêlés de métal et d'agate. -