Good night everyone !
- Kurashi11
- Membre
- Localisation : Dans la petite bourgade qu'est Bourg-En-Vol, à Hoenn.
Good night everyone !
Pourquoi avoir prit ce pseudo ?: Parce que je ne pouvais pas reprendre Kurashi.
Pays: France.
Votre film/musique/livre préféré ? Avatar est mon film préféré, je n'aime pas de musique en particulier et ma série littéraire préféré par exélence est Les Chevaliers d'Émeraude ainsi que sa suite, Les Héritiés d'Enkidiev !
Hobbies: Écrire et lire des fictions.
Ce que vous n'appriéciez pas: Les courgettes et le fait que certaines fictions soient abandonnées avant d'être terminées.
Votre devise préféré: « Je n'abandonnerai jamais ! Tu m'entends ?! Jamais ! »
Tic ? Manies ? Je gonfle ma joue droite quand je suis contrariée et j'ai tendance à me ronger les ongles ou m'arracher la peau morte de mes lèvres quand je m'ennuis.
Comment avez-vous connu Pokébip ? Grâce à google quand j'écrivais Pokémon.
Qu'espérez-vous y trouver ? Des fictions *Q* Mais je me suis inscrite sur ce site pour y laisser la trace de mon passage sur Terre. Enfin pour ça... Il faut déjà que j'améliore mes fictions.
Niveau Stratégie: La stratégie et moi, ça fait dix.
Vos jeux préférés: SoulSilver
Pourquoi avoir prit ce pseudo ?: Parce que je ne pouvais pas reprendre Kurashi.
Pays: France.
Votre film/musique/livre préféré ? Avatar est mon film préféré, je n'aime pas de musique en particulier et ma série littéraire préféré par exélence est Les Chevaliers d'Émeraude ainsi que sa suite, Les Héritiés d'Enkidiev !
Hobbies: Écrire et lire des fictions.
Ce que vous n'appriéciez pas: Les courgettes et le fait que certaines fictions soient abandonnées avant d'être terminées.
Votre devise préféré: « Je n'abandonnerai jamais ! Tu m'entends ?! Jamais ! »
Tic ? Manies ? Je gonfle ma joue droite quand je suis contrariée et j'ai tendance à me ronger les ongles ou m'arracher la peau morte de mes lèvres quand je m'ennuis.
Comment avez-vous connu Pokébip ? Grâce à google quand j'écrivais Pokémon.
Qu'espérez-vous y trouver ? Des fictions *Q* Mais je me suis inscrite sur ce site pour y laisser la trace de mon passage sur Terre. Enfin pour ça... Il faut déjà que j'améliore mes fictions.
Niveau Stratégie: La stratégie et moi, ça fait dix.
Vos jeux préférés: SoulSilver
L'important n'est pas de vivre le plus longtemps possible mais ce qu'on fait pendant le temps qui nous est impartit. - Massko
- Kurashi11
- Membre
Re: Good night everyone !
Suite:
Vos jeux préférés: SoulSilver, Version Argent, Version Saphir, SaphirAlpha, Version Platine, Version Blanche, Pokémon X & Y.
Quel votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime tous les pokémons mais il y en a certains que j'aime plus que d'autres. Et je n'ai pas de pokémon détesté.
Dernier commentaire ? I love Pokemon ! <3
Vos jeux préférés: SoulSilver, Version Argent, Version Saphir, SaphirAlpha, Version Platine, Version Blanche, Pokémon X & Y.
Quel votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime tous les pokémons mais il y en a certains que j'aime plus que d'autres. Et je n'ai pas de pokémon détesté.
Dernier commentaire ? I love Pokemon ! <3
L'important n'est pas de vivre le plus longtemps possible mais ce qu'on fait pendant le temps qui nous est impartit. - Massko
- Kurashi11
- Membre
Merci Fulguris :-)
Welcome et bon jeu à toi !!
Code Ami : 3265-6396-1504
Safari de type PSY
Pokemons : Soporifik - Psytigri - Xatu
Visitez donc ma boutique !!
Safari de type PSY
Pokemons : Soporifik - Psytigri - Xatu
Visitez donc ma boutique !!
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Oh ! Une fille qui aime autant de versions, tous les pokémon, et qui fait des fictions ? intéressant ça !
Si tu ne disparait pas de la irculation dans les jours à venir, je sens que je vais beaucoup t'apprécier
Bref, bienvenue
Si tu ne disparait pas de la irculation dans les jours à venir, je sens que je vais beaucoup t'apprécier
Bref, bienvenue
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Pokéleveurs
- Membre
Bienvenue Kurashi11
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.