Présentation de Wakfina

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Wakfina
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 19:03
Localisation : Là où les gens sont heureux.

Présentation de Wakfina

Message par Wakfina » dim. 15 juin 2014, 20:11

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je tenais à me présenter !

Comme vous pouvez le voir dans le titre je me nomme Wakfina (pseudo trouvé sur Wakfu Les Gardiens), je suis une jeune fille de seize ans et je vais redoubler ma seconde en septembre. Mes plus grandes passions sont la musique, le dessin, l'écriture et les jeux vidéos. Je n'aime pas de style en particulier, la plupart des musiques que j'écoute sont japonaises mais j'en ai également des anglaises et très peu qui sont françaises, comme quoi, pas besoin de comprendre les paroles d'une chanson pour aimer cette dernière ! Au niveau du dessin, cela fait environ quatre ans que j'ai commencé à recopier des images (je ne décalque pas), je fais tout le temps des personnages car je n'aime pas les paysages. Au sujet de l'écriture, cela fait trois ans que j'écris. L'écriture est ce qui me permet de m'évader et d'oublier un peu les cours ainsi que tous le reste. Même quand il ne faut pas rédiger je le fais quand même parce que j'adore ça ! J'espère bien faire un métier plus tard qui sera en lien avec l'écriture.

Pour les jeux vidéos, il me semble que mon premier a justement été Pokémon, j'avais six ans et c'était lors d'un noël, j'ai ouvert mon cadeau et... hop ! Pokémon rouge et une Game Boy Advance ! J'avais vraiment de la chance, si mes parents ne l'avait pas acheté, je me demande comment j'aurais connu cet univers. Je passe mes journées à l'ordinateur mais je ne suis pas pour autant asociale, j'ai quand même une vie en dehors de mon écran chéri ! Mon Pokémon préféré est Soul Silver car il regorge de choses uniques : notre pokémon nous suit, il y a 16 badges à obtenir, Kanto et Johto sont liés et l'OST est magnifique !

J'adore manger, c'est une des choses que j'aime le plus faire dans la journée et c'est également ce qui me remonte le moral. Dès fois à l'internat si je vois qu'il n'y a plus de pâte à tartiner et que je devrais me contenter de céréales je deviens tout de suite de mauvaise humeur et pendant un bon moment ! Attention à ceux qui en mange devant moi ~ !

Au niveau des animés/manga, je les connais depuis mes onze ans. Mon premier manga est Fruit Basket de Natsuki Takaya, j'ai les 25 tomes et ils sont déjà bien abimés tellement je les ait lue ! Je vous dit pas l'état du tome 1, un vrai massacre. En ce moment j'achète les tomes de Pandora Hearts et chaque semaine je vais à la FNAC acheté celui que je n'ai pas, c'est un pur bonheur ! ♥

J'aime écrire des fictions autant que j'aime en lire. Tous les soirs dans mon grand lit douillet (deux places, me demandez pas où je l'ai eu je m'en souviens plus #SBAFF#) j'allume ma 3DS et je vais sur internet pour lire des fictions ! Généralement mes envies changent, la plupart du temps je lis des Dramione, de l'Ikarishipping, du ZoSan (Sanji/Zoro -> One Piece), j'aime bien le Severus/Hermione aussi, le SasuSaku, le KakaSaku, enfin bref, cela dépend de mon coup de cœur du moment. :)


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ♥


Votre personnalité en quelques mots :

Je suis assez timide et solitaire, sûrement à cause de mon manque de confiance en moi. Réservée est également un mot qui me convient bien, mais lorsque je me sens intégrée, je peux être gentille et digne de confiance, je suis la plupart du temps la confidente et on me trouve souvent "mignonne" (je me demande bien pourquoi). Je suis également très sensible et nostalgique, je préfère rester bloquer dans le passé car le futur me fait peur vu qu'il est entouré de brume.

Votre phrase préférée :

Et mon cul c'est du poulet ?

Pays :

La France !

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?

Je n'ai pas de film préféré, pour ma chanson préférée je dirais que mon coup de cœur du moment est "Unmei no Hito" de Fujita Maiko. Il n'y a aucun meilleur livre selon moi car je n'en lis que très peu, préférant lire des fanfictions réalisées par des fans.

Un dernier commentaire ?

J'espère passer du bon temps sur ce forum et je suis enchantée de faire votre connaissance. ^^
Image
« Quand deux êtres se rencontrent, même si ils sont différents, quelque chose naît ».

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Présentation de Wakfina

Message par lugianium » dim. 15 juin 2014, 21:36

Mes plus grandes passions sont la musique, le dessin, l'écriture et les jeux vidéos
Tant de bons membres ces derniers temps...
Bienvenue parmi nous ^^ et désolé pour ta seconde :/ Je vois que tu aime lire, céer et tout ce genre de choses, je sens que tu veux faire une L l'année prochaine, non ? ;)

Sinon, ta personnalité me plait, je sens que tu va être une membre sympa et intéressante, j'espère que tu continuera à passer ^^

Et es-tu une fan de futurama ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Présentation de Wakfina

Message par Fulguri's » lun. 16 juin 2014, 13:24

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Wakfina
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 19:03
Localisation : Là où les gens sont heureux.

Re: Présentation de Wakfina

Message par Wakfina » lun. 16 juin 2014, 19:02

Merci Fulguri's et Lugianium ! Oh, tu n'as pas à t'excuser pour mon redoublement, il me manquait seulement un point pour passer en première, si je ne l'ai pas eu, ce point, c'est parce que je ne veux pas prendre le risque d'aller en première et de me planter, je préfère donc redoubler sagement et revoir les bases qu'on nous apprends en seconde. ^^
Tu as raison ! Je compte bien aller en L l'année prochaine car j'adore la littérature !

Tu m'as également l'air très gentil, non je ne suis pas fan de Futurama. Je regardais un épisode quand je tombais dessus par hasard à la télé mais comme je regarde justement très peu la télé je n'ai jamais vraiment accroché. :)

J'ai une question : dans la signature j'essaye de mettre (en vain) une image. Je clique sur "Img" puis je vais sur la page internet où il y a l'image que je veux et je copie l'url ou alors je fais cliquer droit et "copier l'adresse de l'image", je vois que ça ne marche pas, vous pourriez m'expliquer comment faire s'il vous plait ? ^^
Image
« Quand deux êtres se rencontrent, même si ils sont différents, quelque chose naît ».

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Présentation de Wakfina

Message par lugianium » lun. 16 juin 2014, 19:09

Tu vas dans panneau de contrôle de l'utilisateur, éditer le profil, éditer la signature, et tu désactive "Désactiver le BBCode" ^^

Si tu veux, on peut discuter par MP ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Présentation de Wakfina

Message par ess » lun. 16 juin 2014, 19:18

Bienvenue, passe d’agréables moments sur le forum, et au plaisir de se revoir. ;)
Et pis je rejoins Lugia, cool les passions, toussa, bref, membre sympathique.

Avatar du membre
Wakfina
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 19:03
Localisation : Là où les gens sont heureux.

Re: Présentation de Wakfina

Message par Wakfina » mer. 18 juin 2014, 11:27

Merci beaucoup Lugianium d'avoir répondu à ma question ! Oui si tu veux on peut parler via messages privés, j'en serais ravie. :) Merci Puck et enchantée, tu m'as également l'air bien sympathique et j'espère te retrouver dans d'autres sujets. ^^
Image
« Quand deux êtres se rencontrent, même si ils sont différents, quelque chose naît ».

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation de Wakfina

Message par Pokéleveurs » mer. 18 juin 2014, 18:50

Bienvenue Wakfina :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé