Nouveau, Le

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Zénon
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 20:01

Nouveau, Le

Message par Zénon » dim. 05 janv. 2014, 20:40

Salut tout le monde !

Voilà en fait je ne suis pas tout à fait nouveau sur le fofo, dans le sens où j'ai eu un autre compte il y'a longtemps... Très longtemps... Mais voilà je n'étais qu'un noob alors, donc je préfère recréer un autre moi :mrgreen:

Je suis un garçon, actuellement en Terminale S, mais mon pseudo peut vous faire comprendre que je suis pas le pur matheux qu'aime pas les livres... Zénon était un grand philosophe de l'Antiquité (comme chacun le sait ?), fondateur du stoïcisme, et il a la classe ^^ [C'est aussi mon pseudo sur PO]

Puisque j'en parle, je suis plutôt débutant en stratégie, j'ai d'ailleurs une petite team à poster pour aide à l'amélioration... Que les vétérans m'aide ! :respect:

Yé souis françés, et j'habite quelque part (sisi!)... :jap:

Niveau préférence, je ne peux pas me prononcer quant aux livres et aux films, mais je sais quelle musique je préfère : le rock (aussi du métal comme de la pop hein, on n'est pas raciste ici :jap: ) Alors, quel rock peut-être ? %) Je n'ai pas de réelle prédilection, vous pouvez situer avec quelques groupes : Arcade Fire, Oasis, Led Zep, Red Hot Chili Peppers, Rush, jusqu'aux Beatles, Pink Floyd et Radiohead :rockedover:

Hobby extrascolaire: le tennis de table ! Et le premier qui sort que c'est pas un vrai sport, je l'invite à aller sur YouTube et à chercher du ping-pong :o

J'ai pas de devise, mais il y'a quelques mots que j'aime garder en tête (Baudelaire) :
Qu'importe la réalité placée hors de moi, si elle m'a aidé à vivre, à sentir que je suis et ce que je suis ?

hum:

(Voilà c'est bon je vais me faire ban pour état de folie c'est ça ? :twisted: )


Dernier commentaire : I'M BATMAN (cf HISHE pour ceux qui connaissent pas x] )
Heureusement que la nature sait se tenir coite. Si elle se tenait coïte nous serions baisés.

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: Nouveau, Le

Message par Maelys » dim. 05 janv. 2014, 21:18

Bienvenue ;)

Le ping-pong c'est pas du sport :huhu:

Zénon
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 20:01

Re: Nouveau, Le

Message par Zénon » dim. 05 janv. 2014, 21:44

Tu as déjà oublié que j'étais un psychopathe déconnecté du monde réel ou quoi ? x)
Heureusement que la nature sait se tenir coite. Si elle se tenait coïte nous serions baisés.

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: Nouveau, Le

Message par Maelys » dim. 05 janv. 2014, 21:57

Et c'est censé me faire peur ? ^^

Zénon
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 20:01

Re: Nouveau, Le

Message par Zénon » dim. 05 janv. 2014, 22:02

Ce soir, quand tu t'endormiras, je serais juste au-dessus de toi, et...
Non ça devient glauque là, on va s'arrêter %)
Heureusement que la nature sait se tenir coite. Si elle se tenait coïte nous serions baisés.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Nouveau, Le

Message par Fulguri's » dim. 05 janv. 2014, 22:10

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Nouveau, Le

Message par ess » dim. 05 janv. 2014, 22:13

Restons poli quand même ^^
Enfin bienvenue ! Au fait, j'adore aussi Led Zeppelin, Red Hot Chili Peppers, les Beatles, etc...

Sinon est-ce que tu connais Rammstein ? C'est un groupe de métal allemand. Je te le conseille vraiment :)

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Nouveau, Le

Message par Pokéleveurs » lun. 06 janv. 2014, 20:39

Bienvenue Zénon :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé