Bonjour
Bonjour
Pourquoi ce pseudo ? mon prénom + adresse de mon département
Pays : France
Profession, études : Lycée
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'ai pas vraiment de films préférés ni de livres par contre P!nk est mon artiste préféré même si ce n'est pas une chanson
Vos hobbies : musique + pokémon
Ce que vous n'appréciez pas : trop de choses
Votre devise préférée : It's not like if I care about you but I don't give a shit ( oui j'aime parler Anglais )
Un tic ? Une manie ? critiquer constamment tout ce qui m'entoure
Comment vous avez connu PokeBip : Meilleur site en terme d'informations
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des personnes pour compléter mon parc ami
Vos jeux pokémon préférés : En terme de graphique X mais en terme de génération les premiers jeux
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? hmm je dirai Brasegali après je n'ai pas de pokémon que je déteste du moins à ce que je sache
Un dernier commentaire ? Bonne année
Pourquoi ce pseudo ? mon prénom + adresse de mon département
Pays : France
Profession, études : Lycée
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'ai pas vraiment de films préférés ni de livres par contre P!nk est mon artiste préféré même si ce n'est pas une chanson
Vos hobbies : musique + pokémon
Ce que vous n'appréciez pas : trop de choses
Votre devise préférée : It's not like if I care about you but I don't give a shit ( oui j'aime parler Anglais )
Un tic ? Une manie ? critiquer constamment tout ce qui m'entoure
Comment vous avez connu PokeBip : Meilleur site en terme d'informations
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des personnes pour compléter mon parc ami
Vos jeux pokémon préférés : En terme de graphique X mais en terme de génération les premiers jeux
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? hmm je dirai Brasegali après je n'ai pas de pokémon que je déteste du moins à ce que je sache
Un dernier commentaire ? Bonne année
- Pokéleveurs
- Membre
Re: Bonjour
Bienvenue clement13
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
De l'Anglais ? Berk.clement13 a écrit : It's not like if I care about you but I don't give a shit
J'ai rien compris T.T
Mais bienvenue quand même
Ahah rohh c'est facile à traduire du moins pour moiMisha a écrit :De l'Anglais ? Berk.clement13 a écrit : It's not like if I care about you but I don't give a shit
J'ai rien compris T.T
Mais bienvenue quand même