Scott Bean

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Scott Bean
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 09:30

Scott Bean

Message par Scott Bean » lun. 02 sept. 2013, 10:15

Bonjour à tous! :mrgreen:

Sexe : oui! ça j'en ai un (c'est le principal non?) ... bon ok, je suis un garçon :stern:

Pourquoi ce pseudo ? Trop long à expliquer, en tout cas ça n'est pas mon véritable nom. Juste pour les plus curieux: le "Bean" est une référence au groupe Nirvana.

Votre chanson préférée ? non, impossible de répondre. mais je peux citer les Pixies, Nirvana, Sparklehorse, Stupéflip, les Butthole Surfers ... et ça ne s’arrête pas là ... :v

Votre personnalité en quelques mots : alors ça, c'est la question qui fait peur ... autocritique et tout ça, le plan parfait pour susciter les préjugés ... FORCEMENT, comme beaucoup de gens j'adapte ma façon d'être par rapport à mon interlocuteur. Mais en général je suis plutôt posé.

Vos hobbies : La bande dessinée, hors mangas et comics ... rassurez vous je n'ai rien contre les mangas et les comics (je vous vois déjà me regarder de travers) mais je parle de la pratique et non de la simple lecture: je ne dessine pas de mangas et de comics.

Ce que vous n'appréciez pas : hmmm des tas de choses ... la plupart me feraient passer pour un idéaliste (comme "le manque d'ouverture d'esprit" ou "l'injustice" ... n'importe qui pourrais dire ça)

Votre devise préférée : "Vas-y ronflex! attaque HYPERLASER!" [Sacha] ... c'est un traumatisme xD

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : pas assez bonne pour battre les japonais en ligne... mais là je place la barre un peu haute :lol:
Vos jeux pokémon préférés : La dernière version en date, toujours la dernière version en date. C'est là qu'il y a le plus de possibilités stratégiques.
Votre Pokémon préféré ? Pyroli ... mais il est plus pratique comme animal de compagnie qu'autre chose. Sinon Porygon-Z
Celui que vous détestez le plus ? Ponyta/Galopa xD ... c'est personnel, je hais les chevaux (c'est des créatures démoniaques les chevaux, mangez-les :< )

Un dernier commentaire ? J'ai l'impression d'avoir baclé ma présentation avec des conneries mais ça va le faire x)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Scott Bean

Message par Carby » lun. 02 sept. 2013, 10:54

Welcome Scott Bean.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Sonod
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 07:42

Re: Scott Bean

Message par Sonod » lun. 02 sept. 2013, 11:05

´lut

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Scott Bean

Message par Niahan » lun. 02 sept. 2013, 11:25

Welcome!

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: Scott Bean

Message par Oshanworld » lun. 02 sept. 2013, 11:41

Bienvenue
Image

Kim-Thanh
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 20:51

Re: Scott Bean

Message par Kim-Thanh » lun. 02 sept. 2013, 11:59

Bienvenue !

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: Scott Bean

Message par Vbva » lun. 02 sept. 2013, 18:00

Bienvenue.
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Scott Bean

Message par Jean Bombeur » lun. 02 sept. 2013, 21:40

Scott Bean a écrit : Votre chanson préférée ? non, impossible de répondre. mais je peux citer les Pixies, Nirvana, Sparklehorse, Stupéflip, les Butthole Surfers ... et ça ne s’arrête pas là ... :v
Yé tèm déjà!

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Scott Bean

Message par nanou_z » lun. 02 sept. 2013, 22:00

Scott Bean a écrit :Sexe : oui! ça j'en ai un (c'est le principal non?) ... bon ok, je suis un garçon :stern:
T'façons seuls les mecs font cette vanne ici.
Scott Bean a écrit :Votre devise préférée : "Vas-y ronflex! attaque HYPERLASER!" [Sacha] ... c'est un traumatisme xD
C'est pas Jackie qui la sort celle-là (les joies de la VF) ?

En tout cas bienvenue. Et si t'es axé BD hésite pas à passer en fanart et/ou sur le topic de BD, oui faisons revivre le franco-belge tous ensemble.
Image Image

Avatar du membre
Scott Bean
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 09:30

Re: Scott Bean

Message par Scott Bean » mar. 03 sept. 2013, 10:30

T'façons seuls les mecs font cette vanne ici.
Je sais pas pourquoi mais je l'ai sentie venir de loin celle là... c'te sexisme :lol:

C'etait principalement une façon de dire que le sexe n'a pas d'importance.
Les gens ont tendance à y accorder trop d'importance en général et principalement dans le monde videoludique, j'ai conscience que les mecs ont souvent tendance à se comporter comme des cons envers les joueuses.

Mes respects, je viens en paix. :sisi:

Verrouillé