Présentation de Dunk

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Dunk
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 12:15

Présentation de Dunk

Message par Dunk » mer. 24 avr. 2013, 12:35

Sexe:Masculin

Pourquoi ce pseudo ?Au début, je voulais mettre Dark, le pseudo que j'ai pris pour un autre forum pokémon, mais quand j'ai vu qu'il a été pris, j'ai du prendre celui-la.

Pays:France

Profession, études:En 3ème au collège

Votre film préféré ?Votre chanson préférée ?Le meilleur livre ?En film préféré, j'en est tout plein, mais je vais mettre HP 7 2ème partie (même si j'aurais voulu mettre le Film Z de One Piece^^).En chanson préféré, j'en est pas beaucoup, mis à part une musique, le OP Gangam Style.Et le meilleur livre c'est HP 7.

Votre personnalité en quelques mots:Je vais un peu décrire mon visage.Déjà, ma peau est claire, j'ai les cheveux noirs, les yeux noirs.

Vos Hobbies:J'en est pleins.

Ce que vous n'appréciez pas: Faire le jardin, manque de chocolat, interdiction d'ordinateur et de console etc...

Votre devises préférée:Aucune

Un tic ?Une manie ?Aucun


Votre pseudo pokémon online ?(si vous en avez un):J'aurais bien voulu prendre Dark

Comment vous avez connu Pokébip ?Grâce à Google et à mon frère, il voulait que je recherche un pokémon, il a pris ce site, après, quand il a fini de le rechercher, j'ai visité le site, et je l'ai trouvé top et complet.

Qu'espérez-vous trouver sur Pokébip ?Comment capturer et ou se trouvent les pokémons légendaires^^

Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie : Aucune idée

Vos jeux pokémon préférés :Toutes les versions de pokémon Jaune,Bleu,Rouge pokémon Saphir,Émeraude,Rubis Noir 2,Blanc 2, Platine,Perle,Cristal.

Votre Pokémon préféré ?Celui que vous détestez le plus : Mon préféré n'est autre que Sulfura (et Luigia), et celui que je déteste n'est autre que Chenipotte.Pourris en plus.

Un dernier commentaire ?Aucun

Voilà, ma présentation est terminé, maintenant, je vais visité des sujets sur le forum et visité encore plus le site.
Je rêve que tous les pokémons du monde surtout les légendaires deviennent mes amis !

Avatar du membre
Bryan-B/p WCP
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 19:34

Re: Présentation de Dunk

Message par Bryan-B/p WCP » mer. 24 avr. 2013, 12:48

Bienvenue a toi jeune Homme.

Amuse toi bien

Avatar du membre
Dunk
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 12:15

Re: Présentation de Dunk

Message par Dunk » mer. 24 avr. 2013, 12:51

Merci beaucoup de ta bienvenue !!!
Je rêve que tous les pokémons du monde surtout les légendaires deviennent mes amis !

Avatar du membre
BeyondNetero
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 19:16

Re: Présentation de Dunk

Message par BeyondNetero » mer. 24 avr. 2013, 16:31

Bienvenue :)
Image

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Présentation de Dunk

Message par Aethyll » mer. 24 avr. 2013, 22:31

Un bienvenue de la part d'un Aethyll...
Dunk a écrit :
Votre Pokémon préféré ?Celui que vous détestez le plus : Mon préféré n'est autre que Sulfura (et Luigia), et celui que je déteste n'est autre que Chenipotte.Pourris en plus.
Pourquoi... Pourquoi tout le monde déteste des pokémon de type insecte... :cry:
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Présentation de Dunk

Message par Carby » jeu. 25 avr. 2013, 10:57

Bienvenue Duck.

Les Pokémon Insectes ou Poisons, je les admire.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé