Présentation de PkmnCristal ^^

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
PkmnCristal
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 06 avr. 2013, 18:04

Présentation de PkmnCristal ^^

Message par PkmnCristal » sam. 06 avr. 2013, 19:06

Hey, Je suis PkmnCristal et je suis un mec, pourquoi se pseudo ? ... Pokémon cristal est le premier pokémon auquel j'ai joué et plus généralement le premier jeu auquel j'ai joué :)
J'habite en France dans les yvelines, en 2nd au lycée général !
Pour se qui est du cinéma j'aime les blockbusters américain ( star wars, jurassic parc ...), Les comdies musicales ( Grease, Mamma Mia...) et puis quelques bons films comme GoldenEye, Drive, Pulp Fiction ^^
La musique j'aime tout, moins le rap et la musique classique, j'aime bien les chansons rétro. Bon vieux groupes de Rock ( Police, Queen, beach boys ...) La PoP, Mais j'adore l'éléctro comme Daft punk, Kavinsky . Les Livre je suis plus BD & Manga bien que j'ai lu harry potter et Lord of ring :) Manga que du classique Saint seiya, Dragon Ball, Naruto, One piece. BD, tintin astérix lucky luke et Gaston voila :)
Je suis Bizarre décalé et j'aime se que j'aime :)
Je suis Fan de jeux vidéo Suttout Nintendo Se qui m'a fais aimé nintendo c'est super smash bros melee sur Game cube, et son système de trophée . J'aime les mangas et sinon mes hobbies sont divers et variés !
J'aime pas les gens qui se la pète :/
Je n'ai pas devise
'Toujours entrain de nettoyer mes consoles et mangas.
Malheuresement Ma box dotée d'un puissant signal de merde, Je ne peux pas me connecter avec ma DS en ligne. Cela Marche avec ma 3DS donc j'attend pokémon X & Y pour jouer en ligne.
J'ai connu Pokébip et cherchant des localisation sur pokémon perle pour un Embrylex cela remonte a 3 ans je pense ... J'aimerais plus de précisions sur les versions rétro et plus de fiches stratégiques comme Crustabri ou encore Démolosse et des soluce détaillée de pokémon colosseum ou XD voilà :)
Vu que je ne suis pas en ligne je ne prend pas de stratégie mais, je n'ai jamais été le Bourrin qui collait ultralaser a tout ses pokémons :)
Pokémon Cristal est mon Pokémon préferé, j'ai Adorer RBJ, OAC, RSE après j'ai moins aimé, Rouge feu Vert feuille Grosse deception Diamant et Perle les pokémon commencent a devenir bizarre ( il y en a un qui a un bruit de pet o_O) Blanc noir pareil hein :/ HG & SS j'ai bien aimé bon remake !
Colosseum j'ai adoré ( Volé des Pokémons :o) XD moins et Noir 2 et Blanc 2 j'ai pas acheté j'attend X&Y Sinon les films pokémon, juste le 1 et le 2 :) et la série animée Dés que ondine pars et que la team rocket abandonne smogogo et Arbok je n'ai plus jamais regardé de ma vie !!! 1-5 le reste c'est de la MERDE ( Désolé pour la grossièrté) :)
Mon pokémon préféré c'est surment Cizayox petit je ne pouvais pas l'avoir sur cristal donc je bavais devant :)
Dernier Commentaire :Si on me sort que NOIR & BLANC sont les meilleures versions je me tue ! Idem si on me sort que le dernier générique est mieux que le premier !!
Merci a vous d'avoir lu se pavé et j'èspère bien m'entendre avec les gens du Forum :))

Avatar du membre
Vif-Argent
Membre
Messages : 31
Enregistré le : mer. 03 avr. 2013, 13:09

Re: Présentation de PkmnCristal ^^

Message par Vif-Argent » sam. 06 avr. 2013, 19:17

Bienvenue parmi nous !!!!

PS: NB sont les meilleures versions et le dernier générique est meilleur que le premier :twisted:

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Présentation de PkmnCristal ^^

Message par loloali » sam. 06 avr. 2013, 19:30

Bienvenue !!!

PS: sans vouloir te vexer est-ce que tu pourrais faire un petit effort d'orthographe?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Présentation de PkmnCristal ^^

Message par Reiki » sam. 06 avr. 2013, 22:12

Bienvenue Pkmn Cristal^^

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Présentation de PkmnCristal ^^

Message par Marissons » dim. 07 avr. 2013, 08:30

Bienvenue !
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Présentation de PkmnCristal ^^

Message par Carby » dim. 07 avr. 2013, 12:54

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Présentation de PkmnCristal ^^

Message par Aethyll » lun. 08 avr. 2013, 15:49

loloali a écrit :Bienvenue !!!

PS: sans vouloir te vexer est-ce que tu pourrais faire un petit effort d'orthographe?
Bah, ce n'est pas dramatique, j'ai déjà vu pire...
Mais peu importe, bienvenue à toi PkmnCristal et je te souhaite de trouver ton bonheur ici.
Image

Avatar du membre
JCo
Chef des Modérateurs Site
Messages : 1826
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:38
Localisation : Entre la région de Kalos et celle de Hoenn

Re: Présentation de PkmnCristal ^^

Message par JCo » lun. 08 avr. 2013, 20:30

Pokémon Cristal, l'un des meilleurs jeux rétros Pokémon <3 Rahh ! J'ai envie de m'y remettre...
Bienvenue dans notre communauté. :wink:
Image
[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
n`Ange

Avatar du membre
Eveling
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 10:15
Localisation : Chez moi

Re: Présentation de PkmnCristal ^^

Message par Eveling » lun. 08 avr. 2013, 23:02

Bienvenue! Retro quand même pas vu qu'on peut dire qu'in est en etroite relation avec HG/SS ou pas o/
Image

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!

PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
Image

Avatar du membre
JCo
Chef des Modérateurs Site
Messages : 1826
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:38
Localisation : Entre la région de Kalos et celle de Hoenn

Re: Présentation de PkmnCristal ^^

Message par JCo » lun. 08 avr. 2013, 23:10

Je parle de la bonne vieille version Cristal sortie en 2001 et non des remakes récents (même s'il est vrai qu'ils sont très bons). :wink:
Image
[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
n`Ange

Avatar du membre
Eveling
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 10:15
Localisation : Chez moi

Re: Présentation de PkmnCristal ^^

Message par Eveling » lun. 08 avr. 2013, 23:15

Oui je sais celle avec suicune sur la boite^^ mais je voulais sous-entendre que les remakes ont la même histoire que celui-ci
Image

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!

PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Présentation de PkmnCristal ^^

Message par Sugimura » lun. 08 avr. 2013, 23:39

Cristal :'(

HG/SS :'( ♥

Verrouillé