c mwa

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Nyoxe
Membre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 17:25

c mwa

Message par Nyoxe » mar. 19 mars 2013, 22:25

Oh, je crois qu'on me connait dans le coin, depuis le temps.

Je vais essayer d'être bref, après tout ce ne serait qu'un énième retour. (notez le ptit conditionnel bien placé, aight)
Ouais parce que je reviens ici au culot pur ; ça risque de pas plaire à certaines légendes pokébipiennes, mais tant pis, et peu m'importe. (version 2)

J'aime beaucoup cette communauté au fond et le fait d'en être exclu c'est un truc gênant. Pas au quotidien, nan, bien sûr. Mais quand j'ai cette petite passe d'ennui (qui a de sacrés relents quand jsuis privé de sorties, hihi - je le suis encore et toujours, depuis la dernière fois ahah), j'aimerais bien un bon retour aux origines, aka Pokébip. (nan j'hyperbole, mais ce forum ça a vraiment un truc clé de mon développement intellectuel je crois)
Au final je sais bien que je suis pas le bienvenu ici, cela dit vu l'activité actuelle du forum vous allez pas cracher sur de l'ambiance potentielle, avouez. (à prendre avec des pincettes, kiss)

Blblblbl
Je suis un jeune homme de 15 ans, en seconde générale avec pour but avoué d'en branler le moins possible dans la vie telle qu'elle est vue actuellement dans la société.
Plus les années passent, plus mes convictions de nihiliste pseudo-anarchiste se renforcent, dc mwa je nike le sisteme xd
J'aime pas trop la musique qui se veut moderne, ouais je crache sur le commercial et je louange le rap français à la Arkana, Sniper, et jfais aussi un petit détour par Damien Saez, c'est bien ça fait badder les filles.
Pas la peine de me parler de radio, j'exècre trop leur musique au point de ne plus en écouter aucune.
Ah voui, aussi. Je vomis sur la télévision (sauf Arte, mais jregarde jamais), et ce depuis qu'Ordairu m'a fait découvrir cette vidéo (ptite dédi <3), que je recommande à tous ceux qui auront une heure de leur temps à perdre. Je vais pas insister lourdement, mais sachez juste que cette vidéo putain, c'est l'avenir de vos gosses.

Bref bref bref
L'année prochaine j'essaie d'aller en S parce que les seuls métiers susceptibles de me plaire obligent à passer par une filière scientifique, ça tombe plutôt bien parce que c'est là que j'ai le plus de difficultés. Parce qu'il faut travailler et euh.
Du coup jsens que je vais retaper ma seconde et ça c'est cool sans l'être.
J'aimerais bien faire de l'informatique dans l'idéal, sinon de la psychologie, de la radiologie (devinez pk) ou bien de la neuropsychologie.

Sur le plan politique je renonce de plus en plus à mes thèses conspirationnistes, qui ne sont en fait que la matérialisation d'une ignorance, et j'étudie donc la psychologie humaine pour essayer de comprendre un peu mieux les phénomènes de foule, tout ça. Intéressant.
Je méprise les politiques, au fait. Ca a pas changé, ça. Ui j'aime pas les démagogues, j'avais pas encore 5 ans que je le savais déjà hihi.

Sinon je suis une vie d'ado normale, uiui monsieur.
Pour ce qui est de Pokémon j'ai lâché un peu ; mais la 6G a un peu provoqué un nouveau désir de rejouer.

Alala, ça fait du bien de vous retrouver, au fond.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: c mwa

Message par Sharina » mer. 20 mars 2013, 00:20

Une présentation qui sort du conventionnel "Prénom/Pseudo/Âge/Hobbies", j'aime ça ... Et on est sur la même longueur d'onde pour pas mal d'idées.

Je fais de la neuropsycho' (L1 Psychologie), si t'as des questions hésite pas, c'est toujours un plaisir de faire découvrir !*

Je te dirais bien bienvenue, mais d'après ce que tu dis tu es loin d'être nouveau ... Donc j'vais quand même dire bienvenue, parce que j'suis un gentil, nah.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: c mwa

Message par DEMMON » mer. 20 mars 2013, 06:55

Bienvenue illustre inconnu.

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: c mwa

Message par Kazian » mer. 20 mars 2013, 08:41

Nyoxe a écrit :J'aime pas trop la musique qui se veut moderne, ouais je crache sur le commercial et je louange le rap français à la Arkana, Sniper, et jfais aussi un petit détour par Damien Saez, c'est bien ça fait badder les filles.
C'est bon ça :sisi:

(re) Bienvenue alors :>
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: c mwa

Message par Lushiilu » mer. 20 mars 2013, 09:13

Nyoxe a écrit :J'aime pas trop la musique qui se veut moderne, ouais je crache sur le commercial et je louange le rap français à la Arkana, Sniper, et jfais aussi un petit détour par Damien Saez, c'est bien ça fait badder les filles.
lol t tro un rebelz :huhu:
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: c mwa

Message par Reiki » mer. 20 mars 2013, 09:15

Bienvenue à toi Nyoxe...Profite de l'ambiance conviviale qui règne sur ce forum ;)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: c mwa

Message par Carby » mer. 20 mars 2013, 11:05

Chalut Nyoxe.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Nyoxe
Membre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 17:25

Re: c mwa

Message par Nyoxe » mer. 20 mars 2013, 14:05

SharinaThePatate a écrit :Je fais de la neuropsycho' (L1 Psychologie), si t'as des questions hésite pas, c'est toujours un plaisir de faire découvrir !*
Dacc, j'y penserai !
DEMMON a écrit :Bienvenue illustre inconnu.
hihi
PinkSpecter a écrit : (re) Bienvenue alors :>
Je t'ai déjà croisé sur le chat, twa. Je suis Shyrio sur l'EM. J'aimerais bien repasser mon pseudo ici mais il est déjà pris. :( (surement un de mes dc hihi)
Lushiilu a écrit : lol t tro un rebelz :huhu:
tg

Merci à vous. ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: c mwa

Message par Sugimura » mer. 20 mars 2013, 14:49

b13nv3nu3

aimes tu le nsbm aztec

Avatar du membre
Nyoxe
Membre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 17:25

Re: c mwa

Message par Nyoxe » mer. 20 mars 2013, 14:54

aztec je connais pas :(

mais heil 88 sinn tkt

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: c mwa

Message par RareCandy » mer. 20 mars 2013, 14:55

Si jeune et déjà si mal élevé. Pas bieeeen.
Nan j'dec.

avec pour but avoué d'en branler le moins possible dans la vie telle qu'elle est vue actuellement dans la société.
Kopain !
'Pis comme dirait Laforgue, le travail, c'est le maaaaaal, donc bref. Personne a compris la référence, mais c'est pas grave, laissez la Littéraire que je suis faire mon monologue. Merci.
En vrai, on se serait pas déjà croisés quelque part ? (A l'école des emmerdeurs professionnels sans doute)

J'kiffe ta présentation en passant, ça change de ce qu'on voit d'habitude. (Pi t 1 kikoo dc ta lswagg, mm si nivo kikooleri tu peu pa mbattr lol)

'Taain, en me relisant je me dis que je dois faire peur aux gens en vrai. Enfin je crois.
Bref, Bienvenue à toi sur Bip ! :huhu:

Avatar du membre
Nyoxe
Membre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 17:25

Re: c mwa

Message par Nyoxe » mer. 20 mars 2013, 14:59

Peut-être, sur quels sites traînes-tu ?
Mon autre pseudo c'est Shyrio.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: c mwa

Message par Sugimura » mer. 20 mars 2013, 15:27

Nyoxe a écrit :aztec je connais pas :(

mais heil 88 sinn tkt
sava alors

écoute tlillan calmecac

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: c mwa

Message par Voltali Fessenheim » mer. 20 mars 2013, 16:07

Lis les chapitres 1 et 2 de "L'avenir d'une illusion" de Freud
Et tout le livre si tu en as l'occaz

Avatar du membre
Nyoxe
Membre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 17:25

Re: c mwa

Message par Nyoxe » mer. 20 mars 2013, 16:31

Shining a écrit :
Nyoxe a écrit :aztec je connais pas :(

mais heil 88 sinn tkt
sava alors

écoute tlillan calmecac
c'est même pas violent :(
Ordairu a écrit :Lis les chapitres 1 et 2 de "L'avenir d'une illusion" de Freud
Et tout le livre si tu en as l'occaz
Oui
Ca fait longtemps que je dois lire Freud en plus

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: c mwa

Message par Luxya » mer. 20 mars 2013, 17:02

Je crie au scandale, c'est un quasi c/c de ton ancienne présentation qui a duré même pas un jour, non ?

Anyway, sinon Psycho tu peux aussi passer par L pour ça, si tu veux faire la petite psycho de Fac qui te conduit à Psychologue & pas Psychiatre. T'façon je suis pas conseillère d'orientation donc débrouille-toi o/
Nyoxe a écrit :Alala, ça fait du bien de vous retrouver, au fond.
Et reste ici, oui. :3
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: c mwa

Message par Voltali Fessenheim » mer. 20 mars 2013, 17:06

C'est pas à lui qu'il faut demander de rester, mais plutôt à ses poursuivants de ne pas sortir le bangun
honlala

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: c mwa

Message par Luxya » mer. 20 mars 2013, 17:07

Oui, & ça a l'air en bonne voie, mais comme la dernière fois il s'est aussi barré de son gré, maintenant c'est fini, il est condamné.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Nyoxe
Membre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 17:25

Re: c mwa

Message par Nyoxe » mer. 20 mars 2013, 17:11

Luxya a écrit :Je crie au scandale, c'est un quasi c/c de ton ancienne présentation qui a duré même pas un jour, non ?
Oui, certes. :huhu:
Luxya a écrit :T'façon je suis pas conseillère d'orientation donc débrouille-toi o/
ahahahahah
:(
T'façon j'ai pas vraiment réfléchi à mes solutions alternatives, c'est surtout l'informatique qui m'intéresse hihi
Ordairu a écrit :C'est pas à lui qu'il faut demander de rester, mais plutôt à ses poursuivants de ne pas sortir le bangun
honlala
Du moment que Kuja débarque pas en poussants de hauts cris, la procédure devrait bien se passer, peu importe sur quoi elle aboutit. (ban ou pas)

Avatar du membre
seam
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 19:41
Localisation : Languedoc R.
Contact :

Re: c mwa

Message par seam » mer. 20 mars 2013, 17:18

Aaah cette présentation craint grave ♥
Image
WHY AM I SMILING ? AND WHY DO I SING ? WHY DOES SEPTEMBER SEEM SUNNY AS SUMMER ?
image originale du kit © なほ

Verrouillé