Magick-Teddy entre dans la place =) !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Magick-Teddy28
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012, 18:25

Magick-Teddy entre dans la place =) !

Message par Magick-Teddy28 » mer. 04 juil. 2012, 18:56

Hello à tous :yell: !
Petite présentation (moins bonne que la dernière en date :wink: ) d'un grand fan de Pokémon de la première heure !

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? Et bien tout simplement car c'est celui que j'utilise sur PSN. Le 28 est mon chiffre préféré et Magick étant un kiff d'enfance ^^.

Pays : France, Vienne 86

Profession, études : Etudiant en Fac de Sport, passe en Master en septembre

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Vraiment compliqué à déterminer tout ça ... :huh: J'aime tellement de films que je ne pourrais décider, la musique je dirais que Green Day, les Red Hot, Oasis, Daft Punk et Maroon Five se tirent la bourre. Pour le livre ... les autobiographie de sportif, la saga Eragon, Seigneur des Anneaux ...

Votre personnalité en quelques mots : Sympa, joyeux. Grand fan de Pokémon depuis la première heure. Je me revoit en primaire échanger mes cartes et envier les copains qui avaient une Gameboy ! Rien que pour y jouer, j’entraînai leurs pokémons :satisfied: . Je collectionne les cartes de la première heure (les premières, fossil et jungle) et j'ai presque toute la collection.
J'ai un tas de questions en ce qui concerne les jeux car je n'ai pu les acquérir il y a peu puisque je n'avait pas de DS ni de Gameboy.

Vos hobbies : Le sport, les amis, les jeux vidéos (Assassin's, FIFA, Pokémon ...)

Ce que vous n'appréciez pas : Je déteste les racistes

Votre devise préférée : Profiter à fond de la vie !


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : ...
Comment vous avez connu PokeBip : Avec mon petit frère, en recherchant sur Google des astuces.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Les soluces et pokédex complets.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Faible :crazy:

Vos jeux pokémon préférés : Euuuuuh j'ai en ma possession, le Jaune, Or, Argent, Saphir et Émeraude et il faut dire que le Or reste ma version préféré, puisque c'est la première que j'ai acheté mais aussi pour les Noigrumes :bigups: . Sinon Émeraude, j'aime bcp les graphismes.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime beaucoup les 3 premiers starters. J'ai un faible pour Dracaufeu (à cause de la série) sinon j'aime bien Pikachu, Akwakwak, Ossatueur ... Mais bon je les aime principalement tous, jusqu'à la 3ème génération. Les nouveaux pokémon de noir et blanc sont principalement moches à mon gout, beaucoup trop robots

Un dernier commentaire ?
J'espère que mes questions trouveront des réponses et que l'ambiance sera bonne, tout simplement :yell: ! Merci d'avance !

Avatar du membre
Evil Angel
Membre
Messages : 53
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 17:46
Localisation : entre neptune et pluton ^^

Re: Magick-Teddy entre dans la place =) !

Message par Evil Angel » mer. 04 juil. 2012, 20:03

Hello ^^
Ma devise préféré a dire aprés avoir fait une connerie: Courage fuions! :p

Avatar du membre
Solembum
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012, 11:04

Re: Magick-Teddy entre dans la place =) !

Message par Solembum » mer. 04 juil. 2012, 21:10

Détester les racistes, c'est se planter complètement dans son raisonnement. Mieux vaut essayer de comprendre les gens, mais les dénigrer pour leurs idées, c'est regrettable !

Toutefois, bienvenue à toi. :p

Verrouillé