Casse les burnes de se présenter, là !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Doc' Jakez » sam. 14 avr. 2012, 18:09

Bon, eh bien puisque j'y suis obligé, je vais partiellement me présenter. J'ai vu qu'il y avait un copier/coller à inclure afin que ça fasse soft, mais je m'en bat la verge. Pour ma description physique, on va faire vite : je suis très grand, j'ai la peau mate car je suis arabe à 100% (faut pas décliner ses origines, non ?), j'ai les cheveux d'un noir de jais, et les yeux marron. Mon visage et ma silhouette n'est non pas censé rappeler mon talent en séduction incomparable, et mon regard envieux et mélancolique provoque des émeutes au seins des filles (à noté, mon humour fantasmagorique et mes calembours envoûtants).

En ce qui concerne mon mental, même si cela ne veut strictement rien dire ( :tssk: ), j'ai un cerveau tout à fait normal, même s'il doit être en lambeaux avec toute la vodka que j'ai ingurgité avec le temps (je suis un grand amateur de liquides en tout genre, et pas seulement le comestible...). Je suis quelqu'un d'extrêmement magnanime, et ma bonté éclaire en général les cieux divins. Ma femme (qui n'est tout autre qu'une mannequin, rencontrée lors d'un club échangiste), me surnomme souvent le paladin. Cependant, lorsque ma grâce atteint un niveau disgracieux (j'aime les répétitions) et que mes capacités vengeresses atteignent leurs paroxysmes, alors je deviens un véritable diable sans contrôle, capable du pire (on voit là que je m'impose en tant qu'antagoniste du forum).

D'où je viens ? Et d'où provient cette question ? Et celle-ci ? Eh bien, c'est à mourir d'ennui je sais, mais je proviens d'un forum prénommé 15-18, de jeuxvidéo.com (attention, je n'ai strictement rien à voir avec ces pauvres amateurs en hack que sont les :noelistes: ou :happistes:).

'fin Bref, pour faire court : j'écris depuis que j'ai sept ans et demi, j'ai plus de huit ans, et j'aime briser les burnes à ceux qui me toisent de haut. Je lis évidemment, et je n'apprécie pas particulièrement Pokémon, puisque je n'ai pas le temps de m'affairer à ce genre de choses (à noter tout de même que mon niveau logistique et stratégique dans ces jeux-là est valable, même si mes connaissances sont exécrables).

Je suis venu ici en paix, clamant l'étendard du hack, blanc. Je ne suis qu'un simple Rédacteur des forums des plus dégueulasses et des plus malsains, alors soyez sympa ( :mrgreen:, t'façon j'ai déjà vos adresses IP) !

Le Maître m'a aussi dit qu'on rédiger des fanfics et autres Romans en ce lieu tarabiscoté. Est-ce vrai ? Pourquoi se donner tant de mal ? Répondez-moi, je vous en conjure, je suis dans un malaise psychologique discontinu, nuant à ma perte...

J'espère cependant que ma présentation vous aura plu, et que vous vous montrerez digne de celle-ci (tout cela prononcer dans ma modestie légendaire :thumbsup: ).

PS : Je suis venu avec un poto de ma banlieue (ce fameux lieu où on vole des camionnettes à seulement dix ans).
Modifié en dernier par Kuja le dim. 15 avr. 2012, 17:03, modifié 2 fois.
Raison : Parce que les grossiertés de ce genre on s'en passe et que je suis certaine que ça va encore dériver un nombre incalculable de fois, je vais fermer cet étallage de mauvaise foi, de bouletisme, et autres produits de la même gamme.

Avatar du membre
Decayed
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 10:00
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Decayed » sam. 14 avr. 2012, 18:16

Et bien écoute mon cher ami, bienvenue à toi et à ton humour assez... inhabituel ^^
Image

Code Ami Noire: 3568 6519 5630
Code Ami Argent SoulSilver: 3096 2490 5368
Code Ami Diamant: 0347 4714 3611

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Doc' Jakez » sam. 14 avr. 2012, 18:20

Decayed a écrit :Et bien écoute mon cher ami, bienvenue à toi et à ton humour assez... inhabituel.
Oui, les mortels peinent à atteindre la perfection, il est donc saugrenu de voir un tel talent humoristique, j'imagine. :v

Avatar du membre
Samir66
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:24
Localisation : toujours sur le terrain.Mais entre deux pages dans mes pensées

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Samir66 » sam. 14 avr. 2012, 18:22

sisi frero t'a trop style ma gueule j'aimerais trop ecrir comme toi !

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Doc' Jakez » sam. 14 avr. 2012, 18:23

Ton plus grand rêve, je présume... :whatthat:

Il est fort possible qu'un beau jour, effectivement, ton Quotient Intellectuel monte en flèche et que ton imagination devient soudainement riche et infinie.

Avatar du membre
Kydra
Membre
Messages : 574
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 16:43
Localisation : Metz (ou Guer)

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Kydra » sam. 14 avr. 2012, 18:25

Je confirme que ton humour est assez spécial.
Ceci dit, j'aime bien ceux qui écrivent, alors je te donne quand même une chance :p
Image Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par ♣♦♣ » sam. 14 avr. 2012, 18:27

Bien écrire, ok. Mais ça veut pas dire en avoir dans le crâne et être condescendant.
Bienvenue quand même.

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Proflugia » sam. 14 avr. 2012, 18:27

Doc' Jakez a écrit :Ton plus grand rêve, je présume... :whatthat:

Il est fort possible qu'un beau jour, effectivement, ton Quotient Intellectuel monte en flèche et que ton imagination devienne soudainement riche et infinie.
...

A quoi bon s'inscrire sur un Forum Pokémon... si l'on aime pas Pokémon?
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Doc' Jakez » sam. 14 avr. 2012, 18:29

Kydra a écrit :Je confirme que ton humour est assez spécial.
Ceci dit, j'aime bien ceux qui écrivent, alors je te donne quand même une chance :p
(et voilà qu'on me confie une chance, me voilà bien tomber...)

Tu risques de pratiquer une attirance certaine pour moi et ma Personne, c'est un fait.
Être totalement inconscient a écrit :Bien écrire, ok. Mais ça veut pas dire en avoir dans le crâne et être condescendant.
Bienvenue quand même.
Tu mets en doute mes capacités intellectuelles ? Intéressant...
Modifié en dernier par Doc' Jakez le sam. 14 avr. 2012, 18:45, modifié 3 fois.

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par ♣♦♣ » sam. 14 avr. 2012, 18:30

Doc' Jakez a écrit :Tu risques de pratiqué une attirance certaine pour moi et ma Personne, c'est un fait.
Pour quelqu'un qui se pense parfait écrivain :huh:

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par DimoniaK » sam. 14 avr. 2012, 18:31

Samir66 a écrit :sisi frerot t'a trop style ma gueule j'aimerais trop ecrire comme toi !
Commence déjà par affiner ton orthographe et par cesser de t'exprimer comme à l'oral, jeune Padawan.

Et oui, c'est exact, on peut rédiger des fanfics et autres LoL ici. Si t'es intéressé, il y a une section spécialement dédiée, tu peux aller y faire un tour. En somme, bienvenue. ^^
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Doc' Jakez » sam. 14 avr. 2012, 18:33

Artémis R a écrit :
Doc' Jakez a écrit :Tu risques de pratiqué une attirance certaine pour moi et ma Personne, c'est un fait.
Pour quelqu'un qui se pense parfait écrivain :huh:
Tu inventes des fautes afin de me reprocher quelque chose ? Aurais-je fait une erreur lorsqu'on ma proposé cette visite guidée vers votre forum ?

A noté que je n'ai jamais dit que je haïssais cordialement Pokémon, au point de vous rouler dessus, mais uniquement que mes hobbies n'étaient pas centralisés là-dedans.

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Proflugia » sam. 14 avr. 2012, 18:36

Doc' Jakez a écrit :
Kydra a écrit :Je confirme que ton humour est assez spécial.
Ceci dit, j'aime bien ceux qui écrivent, alors je te donne quand même une chance :p
(et voilà qu'on me confie une chance, me voilà bien tomber...)

Tu risques de pratiquer une attirance certaine pour moi et ma Personne, c'est un fait.
Être totalement inconscient a écrit :Bien écrire, ok. Mais ça veut pas dire en avoir dans le crâne et être condescendant.
Bienvenue quand même.
Tu mets en doute mes capacités intellectuelles ? Intéressent...
1) Tu fails, parce qu'on voit très bien que tu as édité ton message pour corriger ta faute. Ce qui est une bonne chose en soi, mais qui serais plus appréciable si tu admettais avoir commis une faute.
2) Tu fails parce que tu fais une erreur dans ton édit...

EDIT: Et il y a une différence entre "aimer Pokémon" et "ne pas haïr Pokémon". A moins que tu sois poète au point de maîtriser les euphémismes à merveille, ce dont je doute, malgré l'image que tu tentes de nous donner via ton premier post.
Modifié en dernier par Proflugia le sam. 14 avr. 2012, 18:41, modifié 1 fois.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par ♣♦♣ » sam. 14 avr. 2012, 18:38

Doc' Jakez a écrit :
Artémis R a écrit :
Doc' Jakez a écrit :Tu risques de pratiqué une attirance certaine pour moi et ma Personne, c'est un fait.
Pour quelqu'un qui se pense parfait écrivain :huh:
Tu inventes des fautes afin de me reprocher quelque chose ? Aurais-je fait une erreur lorsqu'on ma proposé cette visite guidée vers votre forum ?
...Vois-tu, je t'ai juste expliqué qu'il y avait une faute dans ton post (tu as écrit "pratiqué" alors qu'on écrit "pratiquer"), alors que quelques lignes plus haut tu indiquais que tu étais un parfait écrivain.

( & éditer en douce c'est pas beau :( )

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Doc' Jakez » sam. 14 avr. 2012, 18:39

Je n'ai en aucun cas édité pour corriger ma faute, mais uniquement pour vous répondre tous, car apparemment, j'ai provoqué une véritable émeute au sein de votre communauté.

Mais il est intéressant, effectivement, de voir qu'on juge quelqu'un comme abruti, uniquement car celui-ci écrit "bien", comme tu dis.

PS : et je n'ai jamais stipuler que je faisais aucunes fautes d'orthographes, et même si tu veux me citer à chaque fois pour me le reprocher (ce qui est d'une maturité tout à fait désolante), on ne risque de ne pas s'en sortir, surtout si ton but et d'en inventer (bien que je ne dément pas la faute de "Intéressent" (peine de mort valable, effectivement)).
Modifié en dernier par Doc' Jakez le sam. 14 avr. 2012, 18:43, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Samir66
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:24
Localisation : toujours sur le terrain.Mais entre deux pages dans mes pensées

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Samir66 » sam. 14 avr. 2012, 18:40

ouais doc jakez le best ecrivain du forum

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par ♣♦♣ » sam. 14 avr. 2012, 18:43

Doc' Jakez a écrit :Je n'ai en aucun cas édité pour corriger ma faute, mais uniquement pour vous répondre tous, car apparemment, j'ai provoqué une véritable émeute au sein de votre communauté.

Mais il est intéressant, effectivement, de voir qu'on juge quelqu'un comme abruti, uniquement car celui-ci écrit "bien", comme tu dis.
prozac:

Tu es de mauvaise foi en plus. Je n'ai jamais prétendu que tu étais un abruti, mais là tu es quand même limite, avec tes prétentions ridicules d'écrivain parfait. Et si tu stipules le contraire, je t'invite à relire tes messages plus haut :rockedover:

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par DimoniaK » sam. 14 avr. 2012, 18:44

@Arté: Il a fait trois fautes, on va pas chipoter dessus pendant des plombes non plus.
Samir66 a écrit :ouais doc jakez le best ecrivain du forum
Comité de Lecture.

Ceci dit, je ne mets pas en doute ses qualités d'écrivain, et j'espère bientôt le voir à l’œuvre en partie fanfics. ^^
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Doc' Jakez » sam. 14 avr. 2012, 18:44

Artémis R a écrit :
Doc' Jakez a écrit :Je n'ai en aucun cas édité pour corriger ma faute, mais uniquement pour vous répondre tous, car apparemment, j'ai provoqué une véritable émeute au sein de votre communauté.

Mais il est intéressant, effectivement, de voir qu'on juge quelqu'un comme abruti, uniquement car celui-ci écrit "bien", comme tu dis.
prozac:

Tu es de mauvaise foi en plus. Je n'ai jamais prétendu que tu étais un abruti, mais là tu es quand même limite, avec tes prétentions ridicules d'écrivain parfait. Et si tu stipules le contraire, je t'invite à relire tes messages plus haut :rockedover:
Alors je confirme, ta maturité est désolante, de ne pas capter l'once d'ironie qui jonche dans mon pavé... tu es sûrement trop jeune pour comprendre.

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Feunnec » sam. 14 avr. 2012, 18:45

Bienvenue.

EDIT: Mon frère aussi va devenir écrivain, et je vois qu'il est aussi arrogant que toi.

Verrouillé