Coucou ça va ?

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Wayzor
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 04 avr. 2012, 12:56

Coucou ça va ?

Message par Wayzor » mer. 04 avr. 2012, 14:05

Bonjour à tous, Wayzor, ou Wayz pour les intimes (pseudo qui date de mon premier personnage sur WoW), Kévin IRL, 19 ans, j'en aurai 20 le 18 août. Je vis en France même si j'espère partir d'ici quelques années, c'est pourquoi l'année prochaine, après mon Bac L (j'ai redoublé deux fois), je vais en fac d'anglais.

Niveau film, mon préféré est RRRrrrr!!! parce que l'humour des Robins des Bois c'est toute ma vie. Enfin c'est le film que j'ai vu plus de 50 fois et dont je connais les répliques par coeur. Sinon je regarde quasiment que des films d'horreur, j'en ai vu un sacré paquet quand même. Niveau séries, je suis un gros fan de la meilleur série de tous les temps qu'est Breaking Bad, et de la meilleure série comique qu'est Community. J'ai aussi regardé les 9 saisons de Monk et j'me suis arrêté à la fin de la 7ème de House.

Au niveau des hobbies, j'en n'ai pas tellement. J'ai passé les dix dernières années de ma vie devant les jeux-vidéos à un tel point que je n'ai pas eu de vie sociale pendant tout ce temps, mais c'est fini depuis la rentrée en septembre 2011, et je joue toujours aux jeux mais beaucoup moins, et je vois beaucoup plus mes amis aussi. J'ai fait 9 ans de tennis de table, mais j'ai arrêté il y a quatre ans de ça.

J'ai connu Pokébip en cherchant des infos sur les Pokémons shiny à une époque, puis depuis peu j'ai commencé un élevage de Pokémon en vue de jouer la stratégie, donc je rôde les calculateurs d'IV en ce moment.
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car en le parcourant rapidement j'y ai trouvé une bonne ambiance, et j'me suis dit que ça pourrait être intéressant de rencontrer du monde pour jouer/échanger/parler de Pokémon, surtout que j'ai pas énormément d'amis qui jouent.

Mon niveau de stratégie est vraiment nul, j'ai encore jamais fait de combat, pour l'instant j'ai qu'un seul Pokémon sorti de l'oeuf et prêt à être joué, mais il est même pas parfait au niveau des IV. Mais j'aime beaucoup regarder des vidéos commentées sur YouTube.

J'aime aussi beaucoup les Shiny, qui sont la raison qui m'a poussé à reprendre Pokémon il y a un peu plus d'un an. Mais j'ai juste un Giratina shiny que j'ai eu en 4500 resets environ, et le seul hasard que j'ai croisé c'est Mimigal sur la version Or, mais tout au début du jeu, avant d'avoir les premières balls. ^^
J'ai commencé Pokémon avec la version jaune quand j'avais 5 ou 6 ans, puis j'ai atteint plus de 300 heures de jeu sur ma version Or, à peu près pareil sur la Cristal. Après j'ai eu Rubis, mais j'y ai très peu joué, et j'ai repris avec Diamant y'a un an environ, mais pareil j'ai très peu joué, et là j'ai la Noire depuis quelques mois. J'ai aussi beaucoup aimé Colosseum sur GC.

Mes Pokémon préférés : Smogo(go), Chapignon, Zarbi. Des Pokémon que j'aime pas y'en a de trop, surtout dans les nouvelles générations.

Je pense que ma présentation est plutôt complète, si vous avez des questions hésitez pas. J'espère que j'arriverai à m'intégrer à la communauté et pouvoir cotoyer des gens sympa qui partagent la même passion que moi.

Avatar du membre
Littlelight
Membre
Messages : 69
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 09:23

Re: Coucou ça va ?

Message par Littlelight » mer. 11 avr. 2012, 21:47

Bienvenue à toi =D!
Galerie de Pokémon modelés et peint à la main =)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=205123

La page FaceBook de ma petite boutique pokémon
https://www.facebook.com/Cutefiguresland

Avatar du membre
Solivore
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 20:09

Re: Coucou ça va ?

Message par Solivore » mer. 11 avr. 2012, 22:37

Welcome on PokéBip. ^^
Image

Avatar du membre
smadaban
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:32
Localisation : Je sais pas où ! Paumé au millieu de la route 201 !

Re: Coucou ça va ?

Message par smadaban » jeu. 12 avr. 2012, 08:46

Bienvenue à toi ! ;) Moi je crois que je n'ais eu qu'un Méthamorph Shiney sur Diamant (ma première version) par le Pokéradar. boulet:
Spoiler :
Image
MY BLACK TEAM !
Trainer Card fait à partir de ce site : http://www.pokecharms.com/trainercards/
Image

Verrouillé