Bonjour bonjour!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
GenkiColor
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 13:52

Bonjour bonjour!

Message par GenkiColor » mer. 14 mars 2012, 14:19

je suis un garçon! wwahouuu! :o j'ai 20 ans et j'ai choisi ce pseudo tout simplement parce que "genki" est le nom du héro que je dessine depuis mes 9 ans ^^

je viens de.. france.
je suis un gros chaumeur pour le moment :hap: :hap: :hap: :hap:
j'ai un CAP en vente et je cherche à me reconvertir en plombier. :nervous: waaaaah

Mes loisirs sonts dessiner mon manga, écouter eikichi yazawa! mon chanteur préféré :year: ,passer du temp sur les hentai :roll: , jouer à des jeux videos, lire des mangas et regarder des animes, quelques fois j'aime bien faire du sport aussi :baxter:

le reste des questions, comme ce que j'aime pas , et le reste, ya pas grand chose et je vous laisserais apprendre par vous meme, en esperant vous connaitre et passer de bons moments avec vous :bigups:

Je n'ai pas de pokémon favori, mais mes préférés sonts : osselait, fantominus, bulbizarre, salamèche, carapuce, statitik, carabing... ouais je sait, chui un garçon mais j'ai des gouts de filles en ce qui concerne les pokémon, je m'attache à ce qui est mignon x)

J'aime aussi des pokémon bourrins, des légendaires et tout mais j'attache plus sur les bien mignons ^^.
Mon légendaire préféré est et restera mewtwo, meme s'il sagit d'un clone, depuis le premier film pokémon, mewtwo ma toujour fait dire "wouaaaaaaaaaaaaaaaah".

J'aime énormement de pokémons sinon, mais j'en deteste quelques uns aussi par contre! je vous fait ma liste rouge :tellme:
Melofee pour commencer..., leveinard, lipouti, leuphorie, parcecool, tarinor, spoink et groret, ouisticram et tiplouf, leurs évolutions, mustebouee et musteflott, laporeille, lockpin, chaglam, chaffreux, moufflair, mime jr, ptiravi, coatox, togekkiss, tarinorme, shaimin, victini, munna, mushana, nanméouie, chauvsourir, rhinolove, tritonde et ses évolutions, judocrack, karaclée, lovdisc!, mamanbo, hexagel, polarhume, polagriff, ... voilà... j'ai du mal avec leurs tetes tout simplement ^^''

Alors concernant pokémon, je fais parti comme beaucoup d'entre vosu je pense des fans de la première heure! c'est à dire, je suis de la génération pokémon, c'est mon enfance! j'ai commencé avec les jeux videos, avec la version bleue, la rouge et la jaune que j'ai faites, et refaites, je suis ensuite tombé fan du dessin animé, jeuc de cartes et tout et tout... la folie quoi. j'ai été fan jusqu'a rubis/saphir, et la j'avais fait une coupure à un moment. une coupure asser grande faut le dire, puis, à la sortie de noir et blanc, je m'y suis remis. J'ai commencé par acheter or heartgold, premier jeux que j'ai eu avec ma ds, puis ma passion pour pokémon est repartie ^^ je me suis acheter la version noire, il y à un an mtn, et ai recommencer la collection de cartes. Je me susi aussi acheter le jeu perle, vu que diamant et perle, c'est les jeux que j'ai loupé lors de ma coupure. mis à part ces versions là, comme tout fan, je les aies toutes faites ^^.
Voilà pour la présentation, j'espere apprendre à vous connaître et j'espere par dessus tout qu'on passera de bons moment! merci à vous .

:yell:

Avatar du membre
StormKing
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 04 mars 2012, 20:55

Re: Bonjour bonjour!

Message par StormKing » mer. 14 mars 2012, 16:49

Yop bienvenu! toi aussi tu fais partie de la génération pokémon :p
ImageImage

GenkiColor
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 13:52

Re: Bonjour bonjour!

Message par GenkiColor » sam. 17 mars 2012, 00:29

merci à toi le fumeur =p et oui je suis de l'excellentissime génération pokémon! ou pas x)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Bonjour bonjour!

Message par Sugimura » sam. 17 mars 2012, 00:32

StormKing a écrit :Yop bienvenu! toi aussi tu fais partie de la génération pokémon :p
Je crois que c'est le cas de tous sur un forum Pokemon, en fait. Je crois.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Bonjour bonjour!

Message par Bastien » sam. 17 mars 2012, 00:34

Crimson Wood a écrit :
StormKing a écrit :Yop bienvenu! toi aussi tu fais partie de la génération pokémon :p
Je crois que c'est le cas de tous sur un forum Pokemon, en fait. Je crois.
Ceux qui ont bien connu la 1G il veut dire.
Or il y'a des membres qui ont 10 ans sur ce forum donc qui n'ont pas pu connaitre la Pokémania.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Bonjour bonjour!

Message par Sugimura » sam. 17 mars 2012, 00:36

1G =/= Pokemania.
Faut différencier les jeux de l'anime, hein.

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Bonjour bonjour!

Message par The-Real » sam. 17 mars 2012, 09:20

Bienvenue :D
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

GenkiColor
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 13:52

Re: Bonjour bonjour!

Message par GenkiColor » sam. 17 mars 2012, 17:21

merci à vous ^^

@Crimson Wood: La génération pokémon c'est ceux qui sonts nés à peu pres début 90, et qui ont grandis avec les jeux pokémon et devant le dessin animé. Ceux qui se mettent à pokémon depuis genre la version noire, n'ont aucune nostalgie de la série.

"génération pokémon" tout simplement ceux qui on connu pokémon des ses débuts dans leur enfance. Et non, je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde sur le forum.

Par exemple, moi je suis un grand fan de dragon ball depuis mon enfance, ça à même été mon premier dessin animé! mais je ne suis pas de la génération dragon ball pour autant, mon grand frère par contre, oui. Parce que la génération dragon ball à débuté fin 80.

enfin tout ce bla bla pour rien au final ^^

Verrouillé