Scyel ¤

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Scyel
Membre
Messages : 113
Enregistré le : ven. 09 mars 2012, 00:32

Scyel ¤

Message par Scyel » ven. 09 mars 2012, 01:55

Sexe : Masculin.

Pourquoi ce pseudo ? Il me fallait quelque chose d'assez percutant, sans tomber dans le redondant. (je pense à ce que j'avais pris à mon inscription : Silver_Hedgehog)
Il m'a demandé quelques retouches et modifications, ce pseudo. Je le pense à point, et choisis de me présenter avec lui.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
En ce qui concerne les films, ne comptez pas sur moi pour vous faire l'éloge des dernières séries américaines, ou bien du dernier Harry Potter. J'exècre le cinéma, au point de renier totalement la télévision. Seul la true salle de cinéma m'attire encore quelques fois par an...
Musicalement parlant, je suis assez soumis à la culture Katy Perry, Guetta et tant de choses que j'écoute malgré moi, parce que je ne connais rien d'autre qui puisse me satisfaire, et parce que j'ai besoin de musique.
Quant aux livres, Jules Verne, Victor Hugo, Agatha Christie... je ne peux pas tout citer, mais si vous avez des bouquins à conseiller, je suis preneur. Le style m'importe peu, pourvu que ce soit bien écrit.

Votre personnalité en quelques mots : Non. La seule qualité qui peut me venir à l'esprit en ce moment-même, c'est une forme de patience basée sur le laxisme et la confiance. "qualité".

Ce que vous n'appréciez pas : l'hypocrisie.

Votre devise préférée :« Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. »

Un tic ? Une manie ? J'aime bien faire craquer mes doigts. Very funny.

Comment vous avez connu PokeBip : Je cherchais un peu d'aide pour ma version Blanche. Et j'ai trouvé. Formidable site.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'ai déjà eu ce que je désirais, maintenant, peut-être vais-je essayer de m'intégrer dans la communauté.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Suivante.
Vos jeux pokémon préférés : Version Bleue + les DM, ils sont fresh.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Cela fait longtemps que j'ai abandonné les notions de "pokémon préféré" et "pokémon haï", donc, je n'ai pas réellement de réponse.

Un dernier commentaire ? Oui.
Je risque de m'absenter une certaine période, mais je tenais à ce que les présentations soient faîtes avant que je ne parte, histoire de savoir si je pose l'ancre ici.
Désolé, c'est succinct, mais je suis en cruel manque d'inspiration. J'éditerais si elle me revient.
Modifié en dernier par Scyel le ven. 09 mars 2012, 14:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Scyel ¤

Message par Maître Boom » ven. 09 mars 2012, 14:18

Bienvenue^^
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Scyel ¤

Message par Sugimura » ven. 09 mars 2012, 14:30

Reste. C'est un ordre. Mais n'hésite pas à prendre les choses plus légèrement (contrairement à mes débuts).
Scyel a écrit :Ce que vous n'appréciez pas : l'hypocrisie.
Ne passe jamais par le trombi alors. :/

Pour de la zik, essaye le topic approprié (avec mon ancien pseudo dans son titre 8D ), même si c'est un peu "fermé". Au pire, tu attends l'arrivée d'Izops.

Ave.

Avatar du membre
Scyel
Membre
Messages : 113
Enregistré le : ven. 09 mars 2012, 00:32

Re: Scyel ¤

Message par Scyel » ven. 09 mars 2012, 14:55

Mais n'hésite pas à prendre les choses plus légèrement (contrairement à mes débuts)
Tu peux expliciter ? J'avoue ne pas avoir bien saisi.
Pour de la zik, essaye le topic approprié (avec mon ancien pseudo dans son titre 8D ), même si c'est un peu "fermé". Au pire, tu attends l'arrivée d'Izops.
Je te remercie du conseil, j'y ferai un tour.
Reste. C'est un ordre.
Si je pars, ce sera indépendant de ma volonté, disons-le. Mais don't worry, ce sera quelques mois tout au plus, la communauté me plait, je n'oublierai pas ce forum.

Merci à vous deux pour votre accueil.

Avatar du membre
StormKing
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 04 mars 2012, 20:55

Re: Scyel ¤

Message par StormKing » ven. 09 mars 2012, 15:18

Yop bienvenu x)
ImageImage

Avatar du membre
Scyel
Membre
Messages : 113
Enregistré le : ven. 09 mars 2012, 00:32

Re: Scyel ¤

Message par Scyel » ven. 09 mars 2012, 15:24

Merci. :)

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Scyel ¤

Message par Proflugia » ven. 09 mars 2012, 16:10

J'aime bien comment tu t'exprimes ^^

Bienvenue =D
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Scyel ¤

Message par Orodreth » ven. 09 mars 2012, 17:02

Bienvenue ! ^^
Et bon courage !

Avatar du membre
Scyel
Membre
Messages : 113
Enregistré le : ven. 09 mars 2012, 00:32

Re: Scyel ¤

Message par Scyel » ven. 09 mars 2012, 21:25

Merci.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Scyel ¤

Message par DimoniaK » sam. 10 mars 2012, 08:58

Scyel a écrit :
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Musicalement parlant, je suis assez soumis à la culture Katy Perry, Guetta et tant de choses que j'écoute malgré moi, parce que je ne connais rien d'autre qui puisse me satisfaire, et parce que j'ai besoin de musique.
Dans ce cas passe donc sur le topic de musique en partie Général, tu trouveras certainement d'autres artistes qui pourront te satisfaire ^^
Scyel a écrit :Ce que vous n'appréciez pas : l'hypocrisie.
Il est heureux que presque personne ne l'apprécie de toute manière %) Par ailleurs j'ai la très vague (mais logique, au fond) impression que tout le monde met ça, mais bon.
Scyel a écrit :Votre devise préférée :« Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. »
J'aime cette devise.

Bienvenue, donc. Et j'ai franchement l'impression que tu vas devenir un membre important, je ne sais pas pourquoi ^^
(Et non ce n'est pas de l'hypocrisie, je parle sérieusement)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Carolyne
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012, 18:53

Re: Scyel ¤

Message par Carolyne » sam. 10 mars 2012, 10:13

Pourquoi ce pseudo ? Il me fallait quelque chose d'assez percutant, sans tomber dans le redondant. (je pense à ce que j'avais pris à mon inscription : Silver_Hedgehog)
Il m'a demandé quelques retouches et modifications, ce pseudo. Je le pense à point, et choisis de me présenter avec lui.
Tant de réflexion pour un pseudo!

Welcome My Friends ;)
Image~Il est de retour et il est en colère~Image

Avatar du membre
Scyel
Membre
Messages : 113
Enregistré le : ven. 09 mars 2012, 00:32

Re: Scyel ¤

Message par Scyel » sam. 10 mars 2012, 23:23

Merci à vous deux. :>

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Scyel ¤

Message par ♣♦♣ » dim. 11 mars 2012, 11:02

La devise me rappelle une autre d'Einstein :hum:
Bienvenue !

Avatar du membre
Katell
Membre
Messages : 83
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 15:14
Localisation : Bretagne dans le Finistère,a la recherche d'un Dragon Noire Celeste =3
Contact :

Re: Scyel ¤

Message par Katell » mar. 13 mars 2012, 03:24

Bienvenue ^^
Image
merci beaucoup a Nanacro d'avoir fait cette magnifique Bannière
Ma SH-Cards Merci a Cassou =3
http://img11.hostingpics.net/pics/290559Katell.png
Mon blog
Ma Chaine[/center]

Verrouillé