Je me présente, roro3914a, petit Suisse de 15 ans et des poussières, et qui se décide enfin à s'inscrire sur le forum, tiens... !
Alors d'abord, pourquoi ces pseudo ayant l'air bâclé de kikoolol ? En réalité, il provient d'une inspiration profonde d'il y a des années de cela. Oui, c'est un mélange d'une de la première syllabe de mon prénom multipliée par 2, à laquelle on a ajouté une petite touche de personnalisation: Le code pour entrer dans mon immeuble... OUAIS OK. C'est nul, mais enfin bon, qui s'en soucie ? :3
C'est devenu au fil du temps mon pseudo universel, que j'utilise à peu près n'importe où sur le net. Ah, d'ailleurs, vous pourrez voir plus de 10 pages sur google consacrées à mon seul pseudo ( Ben oui ça fait beaucoup de trucs débiles auxquels on s'est inscrits en 4 ans hein )
Bon, à vrai dire, cela fait longtemps que je côtoie pokébip, je me demande d'ailleurs même si j'avais pas un compte avant ? Enfin bref, j'en ai pas souvenir. La seule personne que je connais réellement ici est Seamyuu, pour ceux qui connaissent, qui est une amie très précieuse avec laquelle je passe beaucoup de temps à discuter tous les jours sur une Chat Box bien précise. Enfin bref, tout le monde s'en fout, il serait temps de passer à des choses un poil plus intéressantes.
Ca fait tout juste un mois que j'ai un blog pokébip sous ce même nom, et je n'y ai mis qu'un petit article tout pourri. Mais ça va changer... ! Faisant également régulièrement du rp ( Même si depuis un moment je suis en stand-by ) je vais me mettre à faire quelques fanfictions, histoire de développer mes compétences au niveau du français, de passer le temps, de faire plaisir aux autres et bien entendu à moi aussi Ah, j'écrirai aussi quelques articles sur je ne sais quoi encore, mais d'ici là, vous aurez déjà oublié qui je suis, maiiiis, c'est pas grave, et c'est normal, après le nombre de gens que vous voyez défiler ici.
Sinon, mmmmh... J'aime beaucoup de choses. Ah, premiérement, je ne vis pas en montagne, je ne porte pas l'habit traditionnel Suisse, bien que je sois un grand fan de chocolat et de fromage. Je suis juste un petit Suisse qui vit dans un monde tout à fait civilisé et qui ne crie pas "Yodel Yodela Hi-Hou" à tout bout de champs, et encore moins qui souffle dans un cor des Alpes. Je dois avouer que je suis de gauche politiquement, que j'aime bien entendu Nestlé, les mangas, écrire, le français, la politique, les sujets à débats. Enfin bref, j'aime encore plein d'autres choses mais si je faisais le tour on en aurait pour des heures. Après, je n'aime pas non plus dire ce que je n'aime pas, simplement que ... Ca sert à rien. Autant connaître quels sont nos activités en communs plutôt que de savoir les choses qui sont contraires hein.
( Ah, et j'adore Pokemon aussi, si vous en doutiez un instant )
Pfouu, je dois avouer que les présentations, ça n'a jamais été mon fort, et je m'excuse si vous croisez des fautes de frappe par-ci par-là. Malgré tout, je suis bien heureux de rejoindre cette magnifique communauté qu'est Pokébip. Après, ça sert à rien de vous donner mes codes ami et tout ça, le wifi, je l'ai plus depuis longtemps T_T Mais bon, ça n'empêche que j'espère passer du bon temps en votre compagnie, que j'espère rencontrer de jolies filles
WOUH-HOU-HOU ( Ca c'est mon cri pour dire au revoir ou bonjour, selon mes humeurs. Pour les incultes, c'est une chouette, qu'on soit d'accord. Donc là, je vous ai dit au revoir. )