Présentation Papalou

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Papalou
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 19:22

Présentation Papalou

Message par Papalou » mar. 04 janv. 2011, 10:43

Date de naissance: 20 septembre 1977
Sexe: Masculin
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): je ne sais meme pas ce que c'est :?
Comment vous avez connu PokeBip: en faisant des recherches de lieu d'echange pokémon sur google
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: des personnes fiables et sérieuses avec lesquels je pourrait compléter le pokédex de mon fiston (ou au moins les légendaires qu'il rêve d'avoir)
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: mon fils et un collectionneur et moi je ne joue pas vraiment sauf pour l'aider lorsqu'il se perdait dans le jeu donc je dirai en dessous du dessous de nul :lol:
Vos jeux pokémon préférés: argent soulsilver c'est le seul qu'il connaisse (meme si ya bien longtemps j'ai joué sur version bleu .... ah mon dieu je suis vieux !!!)
Vos loisirs (autre que pokemon): bricolage, jardinage, maçonnerie en tout genre ... c'est confirmé je suis vieux !!!!
Vos études, projet professionnel: bac +4 conseiller municipal pour moi et CP pour mon fils
Autre: jeune papa de 33ans j'ai proposé à mon fils de 6 ans de l'aider dans sa quete d'avoir les pokemons de ses rêves. Il n'a que 6 ans j'ai donc proposé mes services pour faire des échanges pour lui sur Internet mais je ferais un post plus complet dans la section échange en espérant que certains membres de ce forum (très bon forum d'ailleurs) pourront m'aider à lui faire plaisir. Pour info en plus il ne fait pas de combat online et il est collectionneur plus que guerrier donc le niveau, la force, les pouvoirs des pokemons qu'il cherche, il s'en fiche tant qu'il a un pokemon de ses rêves :) :jap:
Jeune Papa aidant son fiston de 7 ans à compléter son pokedex (puisqu'il est trop jeune pour aller sur le net seul allons ^^ )

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Présentation Papalou

Message par dragibus » mar. 04 janv. 2011, 13:31

Et un parent de plus sur le forum, un ! %)

Notre petite communauté de "vieux" s'agrandit (moi j'en suis la doyenne : 47 ans bientôt !)

Bienvenue sur Bip ^^

Verrouillé