Présentation de link-auron.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
link-auron
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010, 15:01

Présentation de link-auron.

Message par link-auron » sam. 27 nov. 2010, 15:28

Date de naissance : 24/08/1995
Sexe : Masculin.
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un):
Comment vous avez connu PokeBip : Je sais même plus tellement ça fait longtemps que je viens sur ce site... surement grâce à la barre de recherche d'AOL ;) .
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des nouvelles concernant les jeux pokémon, et des fics'. Principalement.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je dirai que j'ai un bon niveau mais que je l'exploite pas.
Vos jeux pokémon préférés : Alors tout d'abord R/B/J, parce que c'est les premiers auquel j'ai joué, puis O/A/C et AA/CO parce que ce sont les versions qui ont le meilleur scénario et les mieux faites selon moi. J'adore aussi pokémon donjon mystère, et plus particulièrement les deux "équipe de secours", car j'aime beaucoup leur scénario. Il y a également Pokémon Colosseum qui est un très bon jeu je trouve.
Vos loisirs (autre que pokemon) : SSBB, principalement. C'est mon jeu préféré. Sinon, j'aime presque (Zelda, Pokémon, Starfox, Metroid, Kirby, Fire emblem...........) tout les jeux Nintendo, sauf Mario (eh oui, qui l'eut cru ?), j'aime aussi les jeux de rôles, et les jeux de stratégie (échecs, go)
Vos études, projet professionnel : Je suis lycéen, et je n'ai pas vraiment de projet professionnel si ce n'est que j'aimerai travailler dans les jeux vidéos.
Autre : Ben voilà, j'espère passer du bon temps ici et avoir de bons conseils, car je ne vais pas vous le cacher, je viens surtout sur le forum pour avoir des conseils sur ma potentielle future fiction :D .

Verrouillé