Vivian Snow le petit (vieux) nouveau

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Vivian Snow
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010, 10:29

Vivian Snow le petit (vieux) nouveau

Message par Vivian Snow » mar. 23 nov. 2010, 13:23

Bon, votre formulaire tant qu'à faire...

Date de naissance: 03/05/1987... Oui je suis un vieux ici je crois 8O
Sexe: Masculin
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Je sais grâce à vous ce que c'est... Ben ça s'arrête là...
Comment vous avez connu PokeBip: Surf... Sur internet cette fois.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des joueurs de pokémon tout simplement. Des conseils bien que j'en ai déjà accumulé pas mal sans être inscrits, mais surtout des joueurs avec qui interagir et combattre (si je trouve comment ça marche... ^^)
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Noob power...
Vos jeux pokémon préférés: Sir je dis or/argent vous me croyez ? :P
Vos loisirs (autre que pokemon): Gros lecteur et petit geek... Fan d'Heroic Fantasy et de RPG respectivement.
Vos études, projet professionnel: Études de chimie (jusqu'à licence pro) et boulot depuis un ans dans un petit labo industriel...


Bon, pour aller plus loin je suis un vieux, vieux joueur de pokémon... Puisque j'ai été fan de la première heure avec les version bleus et rouge tout simplement... J'étais en cinquième à l'époque ! A l'époque je jouais certes comme un noob (pire qu'aujourd'hui si c'est possible) mais j'avais accroché au principe. Or et argent ont suivis puis j'ai décroché comme beaucoup de ma génération...
Seulement (bien) plus tard est sortis D/P et j'avais une DS (acheté pour un certain FF III pour l'histoire) donc j'ai tenté de voir ce que je le jeu était devenus... J'ai toujours été aussi noob mais j'ai redécouvert un monde très agréable.

Finalement avec la sortie de SS je retrouve un jeu qui m'avait marqué il y a bien longtemps, et je m'intéresse au choix de pokémon pour me faire une petite team... Je tombe sur Pokbip et me rends compte d'une dimension stratégique et d'optimisation de ce jeu que je n'avais jamais soupçonné... Résultat me voilà inscrit.

J'ai déjà assimilé une bonne partie des principes de base dans la stratégie pour ce qui est apparus depuis mes vieilles version (or et argent donc ^^), que ce soit IV, EV ou les capacités via accouplements etc... Si je suis là c'est pour aller plus loin et qui sait avoir droit à quelques batailles... C'est que je me retrouve avec une cartouche tout seul dans mon coin (pour donner une idée je constitue jusque là une team avec comme critère de base de pouvoir la monter sans interaction car pas d'échanges possibles sans connaissances jouant à pokémon ^^).

Voilà voilà, je me suis bien assez étendus sur ma vie comme ça ^^

Verrouillé