Solidu$-Fox

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Solidu$-Fox
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 01:37
Localisation : Cagny->Caen -> France
Contact :

Solidu$-Fox

Message par Solidu$-Fox » jeu. 18 nov. 2010, 01:56

Date de naissance: 17 mai 1991.
Sexe: homme.
Pseudo: Solidu$-Fox ( SoliduS-Fox ou SoliduS-Fox_Rud ) ou Foxy pour les intimes, pourquoi Solidu$ de mgs et Foxde mon 2ème animal préféré.
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): ???
Comment vous avez connu PokeBip: du a de très dur recherche concernan VDex... Et a un certain membre ^^ qui ce reconaitra surment...
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: tous et rien, ce queje veux savoir et ce que je pourrais apporté.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Heu comment dire ? attendre patiemment dans l'ombre que mes adversaires viennent...Pour les achevé :twisted:
Vos jeux pokémon préférés: Bleu, jaune, or ( qui est morte...) vert feuille, emeraude, perle, pkm 64 ( ba quoi ? )
Vos loisirs (autre que pokemon): Ma psp >.<, l'ordi ( pour les site de jeux >.<' ) et mes forums ( de jeux encor >.<")
Vos études, projet professionnel:actuelement rien...
Autre: a un petit faible pour les loup-garou... :bravebete: , donc si vous me voyez hurlé les nuits de pleine lune,... ne j'ais rien dit ^^
Je suis un loup-garou fier et protecteur, je suis le gardien des âmes perdues, je suis Solidu$-Fox.
http://pokefarm.org/_ext/user/SoliduS-Fox#0
Image Image

Verrouillé