Une présentation électrisante. (:

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Une présentation électrisante. (:

Message par Hogback » dim. 24 oct. 2010, 16:08

Salut à tous, j'espère vraiment me plaire ici, vu qu'il y a déjà pas mal de personne que je connais déjà qui se sont inscrites ici ^^.
Date de naissance: Je suis né le 24 Mars 1996, j'ai donc 14 ans ;D

Sexe: Masculin.

Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Hicham, Elektrikk, Elekk, Elekk-kun tout dépend de l'ordi que je prends. J'ai Pokémon Online.

Comment vous avez connu PokeBip:Je le connais depuis 5 ans mais j'ai jamais pensé à m'inscrire. Je me souviens plus très bien, surement une pub...

Qu’espérez vous trouver sur PokeBip: Une aide en stratégie.

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Je suis débutant, ça va faire 1-2 mois que je m'y suis mis.

Vos jeux pokémon préférés: Saphir, Rubis et Émeraude.

Vos loisirs (autre que pokemon):Ordi, Foot et Grapher.

Vos études, projet professionnel: Je suis seulement en 3e, mais je veux aller dans l'infographie.

Autre: J'espère vraiment qu'il y a un topic concernant la stratégie 5G, car sur ce que j'ai vu, y a moult possibilité de jeu et c'est vraiment que du bon. Metamorph est devenu Cheaté ! Il va vite dégagé x)

Voilà, vous l'aurez compris, je suis inscrit uniquement pour la section stratégie, mais je participerais p-e à la vie du forum ailleurs que dans la section Stratégie ^^.
Image
Sign by me.

Verrouillé