| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Manaphy / Phione
Cette piste devrait-être bonne pourtant... _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Pas bien de jouer trop à Métroïd
AeC, espéront que ta piste soit bonne
| Citation: | -Cerbère, le gardien des enfers est un redoutable chasseur que l'on soit vivant ou mort.
-Avisé et prudent Hadès, irréductiblement garde depuis toujours son rare or au fond des cavernes d'Erèbe, et veille sur ces lieux là.
-Nous pensons, nous les libellules, que Leto devait être rapide pour avoir échappé à Python sans se cacher.
-Illustre, éclatant et craint, Hélios était vénéré pour pouvoir donner la vie mais aussi à cause de ses pouvoirs terriblement destructeurs.
-Ni pensez pas, ô Héracles, on vous pardonnera d'avoir tué vos enfants, mais la nuit arrètez de rêver encore de ça.
-Ô, Hephaïstos ! Ne néglige pas ton marteau traditionnel.
-Se raser de temps en temps permettrait à Poséïdon, fantastique pécheur, d'éviter de revenir trempé.
-Artémis et Apollon les deux jumeaux sont nés du même et unique père et se trouvent l'un et l'autre à ses cotés.
69 enfants dévorés pas le manticore.
Chiron mourra au bout de 73 propositions.
Code MD5 de la réponse : 934b76ac41637ead11bcd956317f341e
Jok Hèrmes : Le premier à poster après ma validation bénéficie des sandales d'Hermes permettant de poster 3 pokémons à la place de deux ou alors du caducée d'Hermes permettant d'affirmer son éloquence et de pouvoir poster 2 pokémons supplémentaires à sa prochaine proposition(cumulable avec les sandales pour arrive à un maximum de 5 propositions en un post). |
_________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
Dernière validation de la journée... enfin, première de la journée et dernière de la soirée. Prochaine validation demain matin
| Citation: | -Cerbère, le gardien des enfers est un redoutable chasseur que l'on soit vivant ou mort.
-Avisé et prudent Hadès, irréductiblement garde depuis toujours son rare or au fond des cavernes d'Erèbe, et veille sur ces lieux là.
-Nous pensons, nous les libellules, que Leto devait être rapide pour avoir échappé à Python sans se cacher.
-Illustre, éclatant et craint, Hélios était vénéré pour pouvoir donner la vie mais aussi à cause de ses pouvoirs terriblement destructeurs.
-Ni pensez pas, ô Héracles, on vous pardonnera d'avoir tué vos enfants, mais la nuit arrètez de rêver encore de ça.
-Se raser de temps en temps permettrait à Poséïdon, fantastique pécheur, d'éviter de revenir trempé.
-Artémis et Apollon les deux jumeaux sont nés du même et unique père et se trouvent l'un et l'autre à ses cotés.
-Thémis la titane de la justice était appréciée pour ses talents de diplomate capables de réguler les ardeurs.
72 enfants dévorés pas le manticore.
Indice dans je ne sais pas quand
Jok Hèrmes : Le premier à poster après ma validation bénéficie des sandales d'Hermes permettant de poster 3 pokémons à la place de deux ou alors du caducée d'Hermes permettant d'affirmer son éloquence et de pouvoir poster 2 pokémons supplémentaires à sa prochaine proposition(cumulable avec les sandales pour arrive à un maximum de 5 propositions en un post). |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
Un indice car je suis de bonne humeur.
-Thémis la titane de la justice était appréciée pour ses talents de diplomate capables de réguler les ardeurs.
-Même s'il possédait des sandales, Hèrmes n'était pas un grand marcheur et préférait voler dans d'autres contrées.
82 enfants dévorés pas le manticore.
La boite de Pandore s'ouvrira une fois 100 propositions faites.
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Milobellus / Barpau / Terhal .
M'énerve de plus pouvoir rester le soir ... _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
Comme j'ai bien fait d'épouser un archéologue : Plus je vieillis, et plus il me trouve belle ... | Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Il me restait le caducée d'hier .
Machopeur / Machoc (car ce serait bête d'avoir cité les deux autres) / Draby / Drackhaus ?
*Cherche désespérément une autre acrostiche.* _________________ Merci ! |
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
Skitty ! _________________
Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!
Mickael Vendetta : le buzz le plus "classe" du monde mais rofl quoi |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Métalosse / Regice _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Mlle Thémis du camp de vacances de l'îles 5 ? Me souviens qu'on la combat dans la grotte retour, et elle a un deux Persian.
Persian / Miaouss
Et ça m'a l'air d'être un très bon coup  _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Yanma / Yanmega
(AEC : Vive est invariable) |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Registeel / Artikodin ?? _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Hermès
Comment ai je bien vecu sans accents ?
(Cherchez le jeu de mot )
Riolu ? _________________
 |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Acrostiche Caninos déjà dit, et acrostiche Evoli aussi au passage. _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Acrostiche Evoli déjà dit. =P |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Staross / Jirachi _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
|