Méli, je sais que ça fait un moment que tu n'as pas fait de strip, je ne sais donc pas si tu continue à aller sur ce topic régulièrement. J'espère juste que oui.
Case 1 : On voit Méli, les coudes sur une table, la tête entre les mains ( dont l'une tient un crayon ), penchée sur un feuille blanche. Elle a l'air pensive. Pijako est sur la table, Junior et sur l'épaule de Méli et la tête d'Hino dépassé de sous la table. Les trois pokémons regardent la feuille.
Case 2 : Même image, avec "Quelques mois plus tard..." écrit au dessus et, accessoirement, des toiles d'araignées un peu partout.
Case 3 : Hino tourne la tête vers Méli. La dresseuse, Junior et Pijako regardent la feurissonne ( en supposant que ça se dise, ce qui n'est absolument pas sûr

)
Hino : Bon, grouille-toi, y a tes lecteurs qu'attendent !
Case 4: Gros plan sur Méli.
Méli : Pfff, j'ai pas d'idées, j'ai mal à la tête, j'arrive pas à me concentrer, je...
Case 5 : Hino s'empare du crayon de Méli et tourne la feuille vers elle en commençant à gribouiller.
Hino : Ça va, j'vais t'la faire, moi, ta BD...
Case 6 : On voit l'arrière de la tête de Méli avec une goutte de sueur à la manga. Par dessus son épaule, on voit la BD d'Hino : Histoire pas drôle / qui veut rien dire, dessins mal faits...
Case 7 : Méli est morte de rire. Elle frappe la table du poing, ce qui fait sauter le crayon et Pijako.
Méli : Ha ha ha !
Case 8 : Elle reprend le crayon à Hino et dessine.
Méli : Regarde, c'est comme ça qu'il faut faire...
Case 9 :
Junior : Méli ! T'as réussi ! T'as refait un strip !
Méli : Mais... Mais c'est vrai ça...
Case 10 : Méli et Junior dansent, Pijako bat la mesure avec sa queue. En gros plan, cachant en partie la scène de derrière, Hino regarde les lecteurs.
Hino : Et tout ça, c'est grâce à moi !
Bonne chance Méli ! J'espère que tu reprendras bientôt les strips et que l'inspiration te reviendra ! Bonne continuation !