| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cladstrife29 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour à tous,
Grâce à pokebip et sa section sur les EVs j'ai voulu refaire les stats de mes pokemon lvl 100. Je ne connais ni leurs EV ni leurs IV.
Je prends comme exemple mon Mentali :
Mentali lvl 100 Lâche
PV: 271
Att: 166
Def: 170
Attsp: 305
Defspe: 218
Vit: 272
Je lui enlève grâce aux baies Alga (Att) et Qualot (def) 80EV dans chaque stats (= 8 baies pour chaque stats)
ce qui nous donne comme stats :
PV: 271
Att : 147
Def: 150
Attsp: 305
Defspe: 218
Vit: 272
Maintenant je commence mon entrainement contre les pokemon sauvage pour augmenter mes PV (100EV donc 25pts) et Attspe (60EV donc 15pts).
Mais après 20 combats contre akwakwak (+2 EV en attsp) la stats n'a pas augmenté...
Alors ai-je fait une erreur de calcul? ou simplement que mes EV sont déjà aux max dans cette stats?
Si quelqu'un aurait une explication. Merci d'avance  |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
|
 |
Godot ¤*RnH*¤ Membre
Avertissements: 3/3
|
|
Oui bah en plus il a pas la bonne nature D= _________________ BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test  |
|
|
 |
XL_Sanji Membre

|
|
| Les EVs s'actualisent à chaque aller du poké dans le PC je croâ... |
|
|
 |
Godot ¤*RnH*¤ Membre
|
|
Oui, mais après t'as plus que les objets de boost pour foutre les objets =( _________________ BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test  |
|
|
 |
XL_Sanji Membre

|
|
| Je suis pas sur, mais je crois que les EVs continuent de se distribuer, même au lvl 100. |
|
|
 |
Godot ¤*RnH*¤ Membre
|
|
Bah a testé dans ce cas  _________________ BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test  |
|
|
 |
Mr. Music Membre
Inscrit le: 02 Mar 2008 Localisation: Strasbourg [67] Avertissements: 0/3
|
|
tu peux rajouter encore 100 ev dans chaque stats lvl 100 avec les proteines ect... mais c'est tout  _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| XL_Sanji a écrit: | | Je suis pas sur, mais je crois que les EVs continuent de se distribuer, même au lvl 100. |
Non malheureusement...
Comme l'a dit Mr.Music, tout ce que tu peux donner comme EV au level 100 ce sont les accélérateurs comme Protéine, toussa.
C'est pas comme dans RBY. _________________ Make sure to sign the VGC Petition ! |
|
|
 |
XL_Sanji Membre

|
|
| Froggy25 a écrit: | | XL_Sanji a écrit: | | Je suis pas sur, mais je crois que les EVs continuent de se distribuer, même au lvl 100. |
Non malheureusement...
Comme l'a dit Mr.Music, tout ce que tu peux donner comme EV au level 100 ce sont les accélérateurs comme Protéine, toussa.
C'est pas comme dans RBY. |
Eh mais alors, mon Chapi n'a pê pas tous ses EVs répartis =x Il a que 209 de Speed (possible mais 1 DV Speed dans ce cas =x)... |
|
|
 |
Barnarika Membre

|
|
Je vais entrainer un machoc mais je ne vois pas de pokémon pour lui filer des EV att.
Quelqun aurait des idés ? _________________
Un grand merci au site Arkeis pour l'image !
Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit ! |
|
|
 |
Godot ¤*RnH*¤ Membre
|
|
Leviator, Poissoroy, Castorno, Melokrik...
Enjoy  _________________ BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test  |
|
|
 |
Demonizer/O-R Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
Texte caché - cliquez pour afficher
on voit rien sur ce que j'ai ecris, elle donne 5 ev sans rien
@pokerus/brac macho= 10 ev
@ les deux= 20 ev _________________
| Croker a écrit: | Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd?? |
I lol'd
http://www.youtube.com/Demonizer95 |
|
|
 |
Anti-Boulet Membre

|
|
|
 |
Godot ¤*RnH*¤ Membre
|
|
Attaque. _________________ BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test  |
|
|
 |
antoine6957 Membre
|
|
Bonjour a tous je suis nouveau mais je joue depuis bien longtemps a pokemon . Mais aujourdui j'ai appri quelque chose les EVs ! ayant apris cette superbe " connaissance " je me demandé quelque chose :
Sachant que tous mes pokemon sont lvl 100 environs et que je n'est jamais fait atention a leurs EVs je doit donc faire des bébés et les recommensser ?
Si oui sa serais gentil de me conseiller une équipe que je recommensserais au lvl1 ( j'adore ) et que je tiendrais conte des EVs . Par exemple me conseiller :
pikachu ( 255 vitesse/ 255attaque )
Enfin je sais plus trop comment vous presenter sa
Voila merci d'avance =)
P.S j'ai déja poster ce message mais j'avoue que j'aitais complétement Hors Sujet dans le topic ou j'ai posté je m'en éxuse  |
|
|
 |
-Roxas- Membre

Inscrit le: 04 Juil 2008 Localisation: Illusiopolis ! Avertissements: 0/3
|
|
je peux pas vraiment te conseiller une equipe car je ne sais pas vraiment comment tu joue mais oui tu sera obliger de faire des bébés avec bonne nature , bon IVs ( bien sur tu connait les IV j'espere ? ) etc....
Si tu veux jouer strategiquement voici quelques pokemon utilisés le plus souvent en combat : Leuphorie , Tyranocif , Carchacrok , Airmure , Leviator , Cresselia , Scarhino , Ectoplasma , Crefadet etc......
Mais bien sur le fait de connaitre les EVs/IVs ne fait pas tout , il faut connaitre les rôles strategique ( Starter , Sweeper , Staller....)
Bref pour plus d'info sur les rôle va voir ici :http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__rolesdp.html
Ou tu peux aussi utiliser le Pokedex du site :http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/index.php
P'tite question:
Magicarpe donne aussi des EVs en attaque ? _________________ -Katana- est devenu un Heartless, maintenant je suis -Roxas-, son Nobody !
 |
|
|
 |
Mcfatal1ty Membre
|
|
Je crois que magicarpe donne en vitesse  _________________ Code ami : 1504 5327 7446
Pseudo : ARNO |
|
|
 |
antoine6957 Membre
|
|
merci a toi -katana- mais j'ai une autre question : est-ce-que la nature d'un pokemon change beaucoup ? moi j'ai l'impression que non ^^
Et aussi j'aimerais ( si possible ) comme je l'est dit dans l'autre message un petit conseille sur une équipe : par exemple comme sa :
pikachu ( 255 vitesse/255 attaque )
enfin sa je l'est déja dit ^^ mais si vous ne pouvez pas c'est pas grave j'ai déja bien étais éclesie par -katana- =) |
|
|
 |
Barnarika Membre

|
|
Oui,la nature d'un pokémon est importante(surtout en compétition)
Un ectoplasma rigide ne fera pas beaucoup de dégats... _________________
Un grand merci au site Arkeis pour l'image !
Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit ! |
|
|
 |
|