Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème EV
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cladstrife29
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 14:51    Sujet du message: Problème EV Répondre en citant

Bonjour à tous,

Grâce à pokebip et sa section sur les EVs j'ai voulu refaire les stats de mes pokemon lvl 100. Je ne connais ni leurs EV ni leurs IV.

Je prends comme exemple mon Mentali :

Mentali lvl 100 Lâche

PV: 271
Att: 166
Def: 170
Attsp: 305
Defspe: 218
Vit: 272

Je lui enlève grâce aux baies Alga (Att) et Qualot (def) 80EV dans chaque stats (= 8 baies pour chaque stats)

ce qui nous donne comme stats :

PV: 271
Att : 147
Def: 150
Attsp: 305
Defspe: 218
Vit: 272

Maintenant je commence mon entrainement contre les pokemon sauvage pour augmenter mes PV (100EV donc 25pts) et Attspe (60EV donc 15pts).

Mais après 20 combats contre akwakwak (+2 EV en attsp) la stats n'a pas augmenté...

Alors ai-je fait une erreur de calcul? ou simplement que mes EV sont déjà aux max dans cette stats?

Si quelqu'un aurait une explication. Merci d'avance Wink
Cladstrife29 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal, les evs gagner ce passe grace au lvl up, si tes lvl 100 ta usé des baie pour rien tu pourra plus jamais lui donné d'ev

http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godot ¤*RnH*¤
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bah en plus il a pas la bonne nature D=
Godot ¤*RnH*¤ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XL_Sanji
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les EVs s'actualisent à chaque aller du poké dans le PC je croâ...
XL_Sanji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godot ¤*RnH*¤
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais après t'as plus que les objets de boost pour foutre les objets =(
Godot ¤*RnH*¤ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XL_Sanji
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur, mais je crois que les EVs continuent de se distribuer, même au lvl 100.
Godot ¤*RnH*¤
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 14 2008 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah a testé dans ce cas Razz
Mr. Music
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux rajouter encore 100 ev dans chaque stats lvl 100 avec les proteines ect... mais c'est tout Héhé
froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 15 2008 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

XL_Sanji a écrit:
Je suis pas sur, mais je crois que les EVs continuent de se distribuer, même au lvl 100.

Non malheureusement... Sad
Comme l'a dit Mr.Music, tout ce que tu peux donner comme EV au level 100 ce sont les accélérateurs comme Protéine, toussa.

C'est pas comme dans RBY.
XL_Sanji
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Froggy25 a écrit:
XL_Sanji a écrit:

Non malheureusement... Sad
Comme l'a dit Mr.Music, tout ce que tu peux donner comme EV au level 100 ce sont les accélérateurs comme Protéine, toussa.

C'est pas comme dans RBY.

Eh mais alors, mon Chapi n'a pê pas tous ses EVs répartis =x Il a que 209 de Speed (possible mais 1 DV Speed dans ce cas =x)...
Barnarika
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 02 2008 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais entrainer un machoc mais je ne vois pas de pokémon pour lui filer des EV att.
Quelqun aurait des idés ?

Un grand merci au site Arkeis pour l'image !

Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit !
Barnarika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godot ¤*RnH*¤
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 02 2008 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Leviator, Poissoroy, Castorno, Melokrik...

Enjoy Mr. Green
Demonizer/O-R
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 02 2008 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Texte caché - cliquez pour afficher

on voit rien sur ce que j'ai ecris, elle donne 5 ev sans rien

@pokerus/brac macho= 10 ev
@ les deux= 20 ev

Croker a écrit:
Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??

I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95
Demonizer/O-R is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anti-Boulet
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 03 2008 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

EV en quoi ?

Soutenez un noob au jeu " World of Shinobi"

T'aimes Galactik Football ?
Texte caché - cliquez pour afficher
Anti-Boulet is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godot ¤*RnH*¤
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 03 2008 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Attaque.
antoine6957
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 10 2008 à 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous je suis nouveau mais je joue depuis bien longtemps a pokemon . Mais aujourdui j'ai appri quelque chose les EVs ! ayant apris cette superbe " connaissance " Héhé je me demandé quelque chose :

Sachant que tous mes pokemon sont lvl 100 environs et que je n'est jamais fait atention a leurs EVs je doit donc faire des bébés et les recommensser ?

Si oui sa serais gentil de me conseiller une équipe que je recommensserais au lvl1 ( j'adore Héhé ) et que je tiendrais conte des EVs . Par exemple me conseiller :

pikachu ( 255 vitesse/ 255attaque )

Enfin je sais plus trop comment vous presenter sa Héhé

Voila merci d'avance =)

P.S j'ai déja poster ce message mais j'avoue que j'aitais complétement Hors Sujet dans le topic ou j'ai posté je m'en éxuse Héhé
antoine6957 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Roxas-
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 11 2008 à 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas vraiment te conseiller une equipe car je ne sais pas vraiment comment tu joue mais oui tu sera obliger de faire des bébés avec bonne nature , bon IVs ( bien sur tu connait les IV j'espere ? Héhé ) etc....

Si tu veux jouer strategiquement voici quelques pokemon utilisés le plus souvent en combat : Leuphorie , Tyranocif , Carchacrok , Airmure , Leviator , Cresselia , Scarhino , Ectoplasma , Crefadet etc......
Mais bien sur le fait de connaitre les EVs/IVs ne fait pas tout , il faut connaitre les rôles strategique ( Starter , Sweeper , Staller....)
Bref pour plus d'info sur les rôle va voir ici :http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__rolesdp.html
Ou tu peux aussi utiliser le Pokedex du site :http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/index.php

P'tite question:

Magicarpe donne aussi des EVs en attaque ?

-Roxas- is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mcfatal1ty
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 11 2008 à 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que magicarpe donne en vitesse Smile
Mcfatal1ty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antoine6957
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 11 2008 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi -katana- mais j'ai une autre question : est-ce-que la nature d'un pokemon change beaucoup ? moi j'ai l'impression que non ^^

Et aussi j'aimerais ( si possible ) comme je l'est dit dans l'autre message un petit conseille sur une équipe : par exemple comme sa :

pikachu ( 255 vitesse/255 attaque )

enfin sa je l'est déja dit ^^ mais si vous ne pouvez pas c'est pas grave j'ai déja bien étais éclesie par -katana- =)
antoine6957 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barnarika
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 11 2008 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,la nature d'un pokémon est importante(surtout en compétition)

Un ectoplasma rigide ne fera pas beaucoup de dégats...

Un grand merci au site Arkeis pour l'image !

Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit !
Barnarika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Héberger une image :
Sauter vers: