Pokéip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
Nous sommes le Dim 21 Mar 2010, 08:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36  Suivante

Qeulle est votre tranche d'âge ?
0 à 4 ans 1%  1%  [ 9 ]
5 à 9 ans 1%  1%  [ 6 ]
10 à 14 ans 46%  46%  [ 327 ]
15 à 19 ans 38%  38%  [ 266 ]
20 à 24 ans 9%  9%  [ 60 ]
25 à 29 ans 1%  1%  [ 7 ]
30 à 39 ans 0%  0%  [ 3 ]
40 à 49 ans 1%  1%  [ 4 ]
+ de 50 ans 3%  3%  [ 22 ]
Nombre total de votes : 704
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009, 12:07 
Membre

Localisation: Dans la hahadémie entrain de regarder un petit bouquin sur les vannes pas drole XD.
Ok merci du renseignement.
Et oui c'est degueulasse ce genre de jeu, on a plus droit a des starfox f'zero etc...

Kemono>> me souvien d'un terrain que javait vue dans un paquet, il vallait 24 euro ><.

Pour ce qui est du scénar de pkmn,
Peut etre que de refaire a la colosseum ou un truc d'un genre plus sombre rendrait le jeu - gamin est peut etre mieux percu par certaine personne.
Mais apres grand nombre de fan partiront....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009, 13:48 
Membre

Un jeu casual c'est surtout un jeu auquel on n'a pas besoin de jouer beaucoup pour être fort, ou pour le maitriser. Ce sont des jeux simples à prendre en main et à comprendre. De même ce sont des jeux qui n'ont pas une addictivité forte (on peut jouer pendant 10 heures de suite a WoW ou a un mmorpg presque sans s'en rendre compte, mais c'est plus dur de jouer 10 heures de suite à wiisport).

Pour moi pokemon est un jeu casual, comme presque tous les jeux sur console portable d'ailleurs

pour la modification, je pense que pokemon continuera sur sa voie de jeu pour les jeunes (la stratégie existe, mais ca reste une communauté minoritaire). Ca servirait à rien de voir un monde ou Pikachu et Marill ferait face à une guerre, au cancer, à un monde apocalyptique où meme à un univers ou les dresseurs peuvent taper sur le dresseur si ils ont pas avalé de s'être fait battu (j'ai toujours trouvé la team rocket marrante pour ca, ya pas de guns dans pokemon? xD)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009, 16:47 
Membre

Ca marche bien donc Nintendo ne va pas s'en priver.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009, 16:50 
Membre

Localisation: Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Et Nintendo a raison! :wink:

Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009, 17:50 
Membre

Pokulysse a écrit:
Et Nintendo a raison! :wink:

Mais putain :cry:
Je me fais chier a vous expliquer que le casual ruine tout le monde videoludique et j'entends ça?
Une seule chose a faire: Combo corde + tabouret pour les deux derniers posteurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009, 17:57 
Membre

VIVE LES POKEMON ET PICHU

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009, 18:56 
Membre

Bah ouais mais non, le casual ne ruine pas le monde vidéoludique, c'en est une partie, c'est exactement comme si tu me disais que la randonnée ruinait le monde de la marche à pied.

Je vois pas en quoi des jeux plus accessibles et plus simples ruinerait le jeu vidéo, au contraire. Parce que les jeux grosbillistes et élitistes, y'en a, et franchement c'est plus eux qui ruinent le monde vidéoludique, via l'image qu'ils donnent des gamers par exemple. Du coup madame michu va empecher son gosse de jouer a wow parce que l'image qu'on a de ce jeu c'est les mecs qui y jouent 10 heures par jour sans vie sociale, alors que 85% des joueurs de ce jeu sont des casuals.

braif j'ai dérapé dans le hors sujet mais bon

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009, 19:03 
Membre

Localisation: Dans la hahadémie entrain de regarder un petit bouquin sur les vannes pas drole XD.
Ouaip mais y a des limites quand meme...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009, 19:03 
Membre

Ya plus de casu que de gros gamers sinon boulet:

madame michu ftw XD

Mais je veux dire que le soft pourrais plaire à un publique encore plus large sans véhiculer une image de gamin en améliorant un peu le désign global. Genre Kingdom Heart qui se passe dans le monde Dysney qui mais qui ne se fait pas traiter de jeux gamin pour autant =X

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009, 19:08 
Membre

17 ans et ça fait 10 ans que j'aime =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009, 19:20 
Membre

Fildrong a écrit:
Bah ouais mais non, le casual ne ruine pas le monde vidéoludique, c'en est une partie, c'est exactement comme si tu me disais que la randonnée ruinait le monde de la marche à pied.

Je vois pas en quoi des jeux plus accessibles et plus simples ruinerait le jeu vidéo, au contraire. Parce que les jeux grosbillistes et élitistes, y'en a, et franchement c'est plus eux qui ruinent le monde vidéoludique, via l'image qu'ils donnent des gamers par exemple. Du coup madame michu va empecher son gosse de jouer a wow parce que l'image qu'on a de ce jeu c'est les mecs qui y jouent 10 heures par jour sans vie sociale, alors que 85% des joueurs de ce jeu sont des casuals.

Le casual marche bien et ça incite les éditeurs a faire du casual. 75% des jeux qui sortent actuellement sont des quizz/ party game/Trucs genre "j'enrichis mon vocabulaire" sur consoles nintendo :/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009, 19:23 
Membre

JANTIGARCON a écrit:
Le casual marche bien et ça incite les éditeurs a faire du casual. 75% des jeux qui sortent actuellement sont des quizz/ party game/Trucs genre "j'enrichis mon vocabulaire" sur consoles nintendo :/

Mais non regarde, voilà un jeux pour hardcore gamer !!
Spoiler :
Image

Mais bon d'un autre côté ya Chrono Trigger x)

--the end of the hs de Grim---

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009, 20:08 
Membre

Citation:
Le problème majeur de Pokemon est l'univers bridé autour, qui ne correspond pas à l'aspect stratégique du soft. Encore une fois on se retrouve avec une JDR très complet au niveau du système de combat mais le scénar' qui a autour est tellement ridicule qu'il rebutera plus d'un gamer/rôliste (Pokemon est plus complexe qu'un Final Fantasy est de très très loin pourtant).

Je suis parfaitement d'accord

Citation:
pour la modification, je pense que pokemon continuera sur sa voie de jeu pour les jeunes (la stratégie existe, mais ca reste une communauté minoritaire). Ca servirait à rien de voir un monde ou Pikachu et Marill ferait face à une guerre, au cancer, à un monde apocalyptique où meme à un univers ou les dresseurs peuvent taper sur le dresseur si ils ont pas avalé de s'être fait battu (j'ai toujours trouvé la team rocket marrante pour ca, ya pas de guns dans pokemon? xD)

Ben ca dépend, dans mes fanfics tu vois des combats genre Bleach+POkémon+Sin City bien violents (ex: le héros qui crame le chef de la team Aqua par déflagration de Drattak %) )

j'ai recréé Hoenn dans mes fics, une ville violente ou les teams ne sont pas des loosers (de même Ash ressemble à Dante de DMC, et Jessie et James sont des monstres en puissance...)

Si jamais un jour Nintendo m'engage, alors Pokémon sera interdit au moins de 12/16 ans paf:

ah oui et encore une chose Jantilgarçon: Nintendo a toujours visé le plus grand public possible d'ou le casual justement, si tu veux des jeux hardcore-ta-mère ben go acheter la X box 360 et cette boue de Ps3....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009, 20:19 
Membre

JANTIGARCON a écrit:
Fildrong a écrit:

ouais, c'est vrai et du coup on a tendance a se dire qu'il y'a moins de bons jeux pour hardcore gamer qui sortent, sauf qu'il faut se rendre compte qu'il ya seulement 5 ans, les jeux sortaient tous les mois, et les nouveautées le restaient 2 mois, et non pas 2 semaines

si ya 3 fois plus de sorties, et que 75% des sorties sont des jeux casuals, alors y'aura quand meme plus de jeux pour core gamer sortis =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009, 13:06 
Membre

Localisation: Là ou je pense (si je pense a toi imagine toi au pire)
Moi, perso, Pokemon c'est, on va dire ma base, genre quand j'habitais a nancy, a ma maison ben le papier pein etait recouvert de Pokéball, un orreiller professeur Chen, un lit pikachu, un tapis sacha, un meuble avec l'équipe de sacha, un bureau avec plusieurs pokemon (pichu et pikachu, et evoli je crois), et les posters... j'avais meme les couverts et une collection de mangas et de figurines. La vache %)
Enfin, j'ai quand meme eu des mauvais souvenirs a cause de ça, c'est pour ça que pendant un moment, j'avais plus que "bleach, dragon ball z, street fighter,naruto, etc" a la bouche.

Ce mauvais souvenir, c'est plusieurs foutage de gueule. Mais avant, j'était un leche-cul. Maintenant, j'ai ma personalité xD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009, 20:55 
Membre

j'ai 25 ans et j'ai jamais eu de probleme de foutage de gueule avec ça, quand c'est sortie j'etais au college et tout le monde en parlais donc pas de soucis ! ensuite la folie pokemon s'est calmée en france mais j'etais au lycée deja et l'ambiance est pas la même chacun fait ce qu'il veut !
maintenant l'ecole c'est fini mais pokemon est toujours là et je connais même une autre fille a mon boulot qui joue aussi :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009, 21:12 
Membre

arcanouk a écrit:
j'etais au lycée deja et l'ambiance est pas la même chacun fait ce qu'il veut !

euh

non x(

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009, 21:25 
Membre

ben t'as pas de bol !
la plupart des gens c'est plus tu sors du lot et mieux c'est là ou j'étais au contraire tout le monde se foutais de la gueule des filles par exemple qui étais toutes habillée et coiffée pareil genre pour suivre la mode

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Juil 2009, 09:03 
Membre

arcanouk a écrit:
ensuite la folie pokemon s'est calmée en france mais j'etais au lycée deja et l'ambiance est pas la même chacun fait ce qu'il veut !

J'ai 16 ans et il m'arrive la même chose mis à part que la "mode" Pokémon était finie dans mes années collèges. Je vais rentrer en première et si je dis que je joue à Pokémon, je suis la honte totale... D'autan plus que je ne connais aucun joueur de Pokémon dans le sud de la France sauf ma famille. Peut être que Noctali64 est un Pokémaniac des Pyrénées Atlantique...
Je rejoins donc ce que à dit Fildrong. Nous sommes une communauté cachée...

Edit obscur : Bien essayé, mais non, les interprétations liées à mon pseudo sont bien plus profondes et complexes 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Juil 2009, 10:59 
Membre

J'ai jamais considéré Pokémon comme un jeu de gamins. Cette idée vient à mon avis de l'anime qui est, comme quelqu'un l'a déjà dit, franchement pour les petits bisounours (désolé pour ceux qui le regardent, mais c'est juste mon avis)

Après de toutes façons, rien n'est gamin si tu ne décides pas toi-même que ça l'est. Par exemple, au collège, au début on se foutait de moi parce que j'y jouais, mais quand ils ont vu que ça ne me faisait rien ils ont arrêté. Après, si tes amis acceptent pas tes passions, pour moi change d'amis, pas de passions (OMG c'est philosophique ce que je viens de dire %) )

Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens que la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence

:jap:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure