| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Yep c'était Barloche.
1. Un truc gluant car il est recouvert d'un film glissant.
2. L'étoile donne une couleur jaune au bleu parce que sa forme shiney est jaune.
3. Il est récemment devenu plus flashy comparez :
Perle :
Platinum :
4. "Oh ! qu'est-ce que c'est que ce truc qui sort de la boue !?" car il est trouvable dans les zones marécageuses.
5. Ce pokémon suit le soleil car il est après Solaroc dans le pokédex.
6. Depuis que Dialga et Palkia se sont pointés, il perd la mémoir au dix-huitième niveau : bah il apprend amnésie au lv. 18.
... huhu  _________________
"On dit que manger des cafards, c'est dégueulasse."
 |
|
|
 |
PalkiaPearl Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Roooh punaise pourquoi je l'ai pas proposé, j'ai dit Barbicha! Jai trop les nerfs  _________________
|
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
Je l'avais déja proposé,cay moi qui a les nerfs  _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Trou du cul du monde (Franche-Comté) Avertissements: 0/3
|
|
C'est Barbicha qui avait été déjà proposé, et la réponse est Barloche. _________________
Merci à la personne qui a fait cette sign, sans même que je lui demande [Mt absent jusqu'à fin aout pour cause de Franche-Comté] |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Pas ici, en tout cas. Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | -Dora Dora Dora l'exploratrice, Dora !
-Il fait figurant dans Ocarina Of Time.
Props : 0 |
* Leuphogre, attaque Recyclage ! * _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
En fin de compte, tout ce que nous voyons appartient déjà au passé ... | Citation: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

|
|
Bon, après avoir supprimé vainement mon post trois fois de suite, j'admets que Leuphogre est plus fort que moi...
En plus si je fais une énigme trop dure faudra que je revienne valider... mince je suis coincé là.
| Citation: | — poke_tri=1&poke_attq1=268
— 444 719
— Aπな\ |
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
J'ai le 1 er et le 3 eme, mais pas le deuxième.
Flagadoss / Korillon . _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
En fin de compte, tout ce que nous voyons appartient déjà au passé ... | Citation: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Créfadelf Modérateur Biperies

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Chez GDF - Suez Avertissements: 1/3
|
|
Babmanta / Lainergie
Battle de la coupe  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Sketi <3.
Pars en vacances du 1er Juillet au 13 Juillet |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
J'ai compris le premier indice,merci leuphogre
Magnezone ou Roigada ? _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
Ptiravi / leveinard _________________
 |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
Leuphorie / Ecremeuh _________________
 |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Sur un rocher avec ma shance et tout mon matos de shasseur. Avertissements: 1/3
|
|
Comme on dit plus on est de fous plus on rit
Je propose Magicarpe et Léviator. _________________
De retour avec une new sign' :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

|
|
Héhé, je suis ravi (mais pas pti) que tu aies trouvé aussi vite, ça évitera qu'on impose une redistribution .
Le premier indice aura certainement été compris comme désignant l'attaque recyclage... Or le dernier post avant le mien est celui de Leuphogre qui « lance attaque recyclage ! ». De plus Leuphorie apprend cette attaque, mais ça ils sont un peu trop nombreux à le faire.
Le deuxième, il faut seulement le lire phonétiquement : « Côt côt côt c'est un œuf ! ». Eh oui, d'après Mt Leuphogre serait une poule !
Le troisième indice est une sorte de rébus. Le symbole \ il faut le lire « sous », et on obtient donc « Apinasu » ce qui, à un h- aspiré près, est le nom japonais de notre chère éponge .
Le quatrième indice devait faire penser, certes, à un œuf encore, mais aussi et surtout à un e-mail ! Et quels Pokémon lancent des e-mails ? Dans la version jaune il n'y a que Mew et Leveinard, mais d'après le pokédex ils sont désormais neuf (et oui, encore neuf ) à apprendre E-coque.
Remarquez que le titre du topic, malgré le passage de Mt le super-éditeur, porte toujours les mots « œuf » et « Leuphogre » .
Neuf propositions, à croire que tout désigne notre ami l'œuf sur pattes ! _________________
Vous chantiez ? J'en suis fort aise !
Eh bien, dansez maintenant ! |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Trou du cul du monde (Franche-Comté) Avertissements: 0/3
|
|
Magnifique ton truc  _________________
Merci à la personne qui a fait cette sign, sans même que je lui demande [Mt absent jusqu'à fin aout pour cause de Franche-Comté] |
|
|
 |
Leuphorie Membre
|
|
Excellent,p'tet faudrait que je change de pseudo
| Arc-en-ciel Evoli a écrit: | | J'ai remarqué qu'on avait beaucoup de nouveaux TLPistes ces temps-ci... |
C'est vrai mais il y a beaucoup moins d'anciens.  _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

|
|
C'ay le 444 719 qui m'a mis sur la voie, ainsi que le boolaid... que j'ai déjà vue dans le profil de Leuphogre
Une énigme plus tard dans la journée, j'écris ma fic là  _________________
 |
|
|
 |
|