Merci LG O_O
Accès à TPPC Online [Mise à Jour tous les jours à partir de 11h jusqu'à 14h environ]
Bon, salut à tous.
Après la fermeture de Pokémon Crater, puis de la réouverture (pas très concluante, isn't it ?), j'ai découvert un site qui y ressemblait énormément, peut être un peu moins poussé dans les détails graphiques.
Le seul point noir étant le système de déplacement dans les maps qui n'est pas au niveau de Pokémon Crater, mais il vaut VRAIMENT le détour et vous pouvez vous y amuser au moins autant.
Je suis conscient que vous ne maitrisez pas tous les subtilités de la langue de Shakespeare, c'est pourquoi je vais vous faire quelques screens du jeu avec des explications. De toute façon, je reste à votre entière disposition sur ce topic si vous avez un quelconque besoin d'aide ou de conseils.
Citation:
# Chapitre 1 ; L'inscription 1ère partie # Chapitre 2 ; Le Menu Principal 1ère partie 2ème partie # Chapitre 3 ; Les combats Avant l'attaque & Après l'attaque # Chapitre 4 ; première partie ; Acheter des Pokémon (par Capharnaum) 1ère partie ; Acheter des Pokémon 2ème partie ; Les Move pools # Chapitre 5 ; Monter très vite de niveau - La technique du Ronflex 1ère partie 2ème partie 3ème partie
# Annexe ; Monter très vite de niveau - Traduit par megamoimeme Je vous faire une petite liste des nouveautés avant de vous filer le lien, pour que vous vous rendiez compte que TPPC pallie à merveille son retard sur les maps.
- Possibilité de monter ses pokémon au niveau infini (le premier a des pokémon environ au niveau 7500)
- Instauration d'un véritable marché du pokémon, on peut acheter/vendre ses pokémon
- Possibilité d'attacher un objet à son starter (pièce rune, restes, team boost)
[Fera l'objet d'un tutorial]- Possibilité de choisir une team et de progresser en son sein (Pigloo tu sors), en gagnant contre des dresseurs appartenant à d'autres teams
- Installation du Battle Frontier, Battle Towers, Unown Tower
- Possibilité de pêcher, d'aller au parc safari
Bon je m'arrête là, il y en a d'autres, je vous laisse les découvrir !
Liste des joueurs de PokébipCitation:
DarkAngel (Deathou)
Satoshi (Capu)
Desert_spirit (Flygonxxx)
megamoimeme (megamoimeme)
Bakufunlove (bakufunlove)
Nighty (Elorri)
marcy (drabby007)
Je voulais aussi vous parler d'un dernier truc. Accompagné de quelques amis, j'ai créé la Communauté Française officieuse de TPPC Online (car on peut aussi créer des clans sur leur forum).
Je vous invite donc, si vous voulez discuter avec nous, à vous inscrire sur ce forum ;
http://forums.tppc.info/viewtopic.php?p ... 4#p3999424
Quelques membres de TPPC (deux anglais même) s'y sont déjà inscris, nous vous attendons, ce topic est le seul écrit en français parmi leur 700 000 messages
Nous organiserons des tournois, des concours, avec des très jolis prix à gagner (j'ai actuellement un superbe Brasegali Shiny

).
Merci donc de m'avoir suivi, n'oubliez pas donc de poster ici votre pseudo dans le jeu et de suivre mes tutorials ! (surtout la technique Ronflex, c'est énorme)