Pokéip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre Version mobile
Nous sommes actuellement le Sam 25 Mai 2013, 02:37

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1481 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 75  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Dim 08 Juil 2012, 23:23 
Hors-ligne
Rédactrice en chef

Il a demandé que son compte soit effacé, pour des raisons personnelles.

MessagePublié: Dim 08 Juil 2012, 23:24 
Hors-ligne
Légende Pokébipienne

C'est sa décision, que j'ai exécutée. *doublée*

MessagePublié: Lun 09 Juil 2012, 15:03 
Hors-ligne
Membre

Walky m'a interdit d'ouvrir un nouveau sujet de protestation injustifié dans De Vous à Nous m'est interdit, tant pis, c'est la crise alors je me contenterais d'un post. J'aurais bien continué la discussion mais c'est con, le sujet est locké sur son message, ah ah.

Après une "discussion" en Pokéscience, l'ami Walky a décidé de séparer mon topic sur l'illogisme (celui-là mais vous vous en foutez) soit en rattachant des parties à d'autres sujets de la section, soit en donnant à ces parties leur propre sujet.

Bon, on va éluder le fait qu'il ait fait tout ça comme un cochon en postant deux fois la même chose dans un topic HS (j'y reviendrais pour un exemple), et qu'il a eu la présence d'esprit de poster lui-même des fois que je voudrais supprimer (c'est vrai, de quel droit je peux toucher à MON sujet, srx, j'en demande trop), ça serait triste. On va s'attarder sur sa logique.

Ben tiens, prenons deux exemples. Les Pokéballs et le vélo. Pour ceux qui n'ont pas cliqué sur le lien en haut (ou ont eu la flemme de lire, je connais aussi), je résumé : c'est une banale compil des trucs qui ne vont pas dans le canon. En gros on pourrait résumer ça en un "Lolregardezcetrucc'estvraimentcon" répété ad nauseam sur pleins de thèmes, c'est pas intelligent mais on s'occupe comme on peut. Bref.

A un moment j'évoque les Pokéballs, par ce fait je ne formule aucune théories (c'est pas le but), je n'essaye pas de trouver un fondement scientifique, je relève juste que c'est vraiment bizarre qu'une technologie aussi évoluée existe mais que les gens dans l'univers Pokémon en sont manifestement encore au stade des vélos avec des roues et des 4x4. Donc, lorsque Walky a déplacé cette partie du sujet, il l'a parqué dans un de mes précédents topics sur les Pokéball ("Ça lui fera plaisir et il arrêtera de me faire chier" qu'il a du se dire). Le sujet : nanorobots et Pokéball, un truc chelou ou j’explique que vos Pokémon se font bouffer et recracher par des machines compresseuses d'atomes (fuck yeah). Vous voyez le rapport avec un post qui explique pourquoi c'est vraiment con le principe des Pokéball vous ? C'est comme si vous rédigiez une putain de dissert de philo de 8 pages sur un quelconque sujet de bac pour brusquement écrire "Ouais mais bon, on bien rigolé mais n'empêche que tout ce qui a été dit depuis deux heures par moi c'est juste de la putain de connerie écrite sous LSD", et cela peut s'appliquer à la plupart des parties déplacées. Super logique et pas du tout foutage de gueule ? C'est pour éviter ce genre de trucs que j'avais tout combiné dans un seul sujet, bien ordonné avec des titres et des images claires, j'ai bien tenté de l'expliquer mais il paraît que répondre négativement à un mec en rouge/bleu/vert/couleur de l'arc-en-ciel c'est un délit. Détail amusant : mon sujet avait déjà été fragmenté il y a une ou deux semaines, et j'avais moi-même supprimés les parties éparpillées un peu partout. Sauf que j'en avais oublié une (oups), maintenant "Nanorobots et Pokéball possède deux pavés absolument identiques l'un sur l'autre.

Ensuite, plus classique, le cas du vélo. Bla bla bla un vélo coûte plus cher qu'une maison dans les jeux, c'est vraiment con- osef, vous vous en foutez. Cette partie a été déplacé dans un sujet traitant de la valeur du Pokédollar -> grossière erreur. Je vais l'écrire dans ce rouge que tu affectionne tant : JE. NE. PROPOSE. AUCUNE. THÉORIE. LA. JE. SUIS. HS. AVEC. LE. SUJET. Quand on me fait un sermon sur le fait que je suis pas en accord avec la politique de la section (d'ailleurs lorsque j'ai demandé à voir le passage du règlement concerné, on m'a sorti que tout ce que disais Walker / dragibus était automatiquement gravé dans la pierre, un peu facile ça), la moindre des choses c'est de se renseigner dessus. Évidemment on me dira que ce sont eux les b0ss du site et que c'est mon devoir de leur obéir, mais dans un chantier, un architecte ne vas pas aller conseiller le plâtrier sur la manière d'obtenir du ciment de bonne qualité (dédicace)

Toutefois, sache que je n'attribue pas ces erreurs à ce manque de logique, t'es super-occupé à gérer le renouveau des Pokémon Facts ou d'un autre truc et tu n'as probablement eu que le temps de lire mon sujet en diagonale, ou alors tu as demandé conseils à de gens qui ont, eux aussi, lus mon sujet en diagonale (j'ai l'habitude).

Que dire de plus ? J'ai osé contredire Walker, et en plus j'ai été aussi appelé Walky, c'est triste mais je vais sans doute devoir revenir à Tor, malgré mes incessants appels aux dialogues avec à peu près tout le monde, j'ai des témoins. C'est encore plus triste que le même événement c'était produit il y a quelques semaines avec Brybry et que le tout c'était très bien terminé pour tout le monde, il semblerait que la fameuse politique de ne pas ressortir des vieux dossiers ne s'applique pas à tout le monde.

Image

MessagePublié: Lun 09 Juil 2012, 17:01 
Hors-ligne
Membre

Sérieusement Babel, tu me fais trop rire. ;-D

Bref, je comprends ton dégoût et ton indignation mais je trouve que ton topic n'avait pas réellement ça place en Pokéscience. D'ailleurs il n'aurait jamais dû exister.
Pourquoi? Tout simplement parce que, si tu avais voulu discuter de l'utilisation des canons en Pokéscience, il aurait suffit que tu postes sur ce topic.
Après, j'ai vraiment l'impression que tu te fais victimiser. xD

Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

MessagePublié: Lun 09 Juil 2012, 17:20 
Hors-ligne
Membre

Nope, j'y ai pensé au début mais l'utilisation du canon et la contradiction du canon dans un même topic ça va pas du tout ensemble. :>

MessagePublié: Lun 09 Juil 2012, 17:30 
Hors-ligne
Membre

Ba si justement. Tu peux contredire le canon pour dire comment mieux l'utiliser.

Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

MessagePublié: Lun 09 Juil 2012, 17:31 
Hors-ligne
Membre

Ben sachant que je dis toujours de ne pas se fier au canon ça s'rait un poil contradictoire. :huhu:

MessagePublié: Lun 09 Juil 2012, 20:15 
Hors-ligne
Légende Pokébipienne

Canons, canons everywhere
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

MessagePublié: Lun 09 Juil 2012, 21:57 
Hors-ligne
Membre

The Forty-second: J'avoue être d'accord avec ProfLugia, là. Ton topic n'apporte RIEN, vraiment! C'est comme si quelqu'un venait à créer un topic pour dire que le fromage, c'est du fromage. Enfin, je sais pas moi, ça coule de source que TOUT l'univers Pokémon est complètement HORS du notre (et donc pleins d'incohérences)! Dire que, vu que y'a des Pokéballs aux mécanismes super développés, les gens doivent vivre dans des putains de villes futuristes qui tuent sa mémé, non. Non parce que l'univers de Pokémon n'est pas basé sur notre vision de la réalité, mais sur une vision complètement autre, avec des règles physiques différentes de ce qui est pour nous normal. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un gros problème avec la Pokescience: c'est essayer d'expliquer ce qui ne peut être expliquer. Et en plus, ça n'apporte rien. Bref, autant tes autres sujets sont plutôt cool (genre le truc avec Mélodelfe et tout), autant celui-là, je vois pas à quoi il sert.

MessagePublié: Lun 09 Juil 2012, 22:02 
Hors-ligne
Membre

Disons simplement que certains types tentent justement d'expliquer l'univers Pokémon en se fiant aveuglément à ses règles, un truc qu'on aime pas tout les deux (d'ailleurs tu l'as bien vu dans le sujet Melodelfe + Ectoplasma, je ne fais pas référence aux machins de l'évolution étou étou. Donc comme j'ai rien d'autre à foutre le soir j'écris des longs paragraphes pour expliquer à quel point cette vision est fausse, que je suis le nouveau messie de la section et qu'ils doivent tous m'écouter. Bon ok c'est un but de merde mais ça me distrais.

MessagePublié: Mer 11 Juil 2012, 18:58 
Hors-ligne
Légende Pokébipienne

Je demande le bannissement inconditionnel de Oni-Link pour avatar moche et de mauvais goût

MessagePublié: Mer 11 Juil 2012, 19:59 
Hors-ligne
Rédactrice en chef

Bah dans ce cas, faut bannir la moitié du forum :huhu:

MessagePublié: Mer 11 Juil 2012, 20:46 
Hors-ligne
Rédacteur

Ordairu a écrit:
Je demande le bannissement inconditionnel de Oni-Link pour avatar moche et de mauvais goût

Il est beau mon avatar, cette demande de ban est donc injustifiée ;)

MessagePublié: Mer 11 Juil 2012, 21:00 
Hors-ligne
Membre

Peut-être, mais ta signature concerne le foot.

MessagePublié: Mer 11 Juil 2012, 21:50 
Hors-ligne
Revenant volant

Katekyo Hitman Reborn c'est pas mieux. :'|

Image

MessagePublié: Mer 11 Juil 2012, 21:52 
Hors-ligne
Rédacteur

Rooh vous faîtes chier :<

MessagePublié: Ven 13 Juil 2012, 21:46 
Hors-ligne
Membre

Depuis peu je reçois en spam série des demandes d'inscription pour ds forums àlacon. Ça vous le fait aussi?

MessagePublié: Ven 13 Juil 2012, 22:21 
Hors-ligne
Légende Pokébipienne

Fais tourner par MP, j'vais me faire un plaisir de cartonner.

MessagePublié: Sam 14 Juil 2012, 10:53 
Hors-ligne
Membre

Bon, je la fais courte, un de me sujets a été séparés en plusieurs parties collées un peu au hasard dans divers autre topic de Pokéscience, décision conne s'il en est, alors j'ai préféré demander sa suppression puisque j'étais dans l'incapacité de le faire moi-même (Walky s'est chargé de déplacer les messages avec son compte). Or ça m'a été refusé, alors faudra que l'on m'explique des trucs :

- Si on a plus le droit de supprimer les messages que l'on regrette, à quoi servent les boutons "Supprimer" et "Editer" (la deuxième option pouvant être assimilé à un stratagème de rageux consistant à remplacer ses posts par un point, oui c’est bas) ?
- Aux dernières nouvelles c'est toujours MON sujet, y'a pas écrit "Rédacteur" sous mon pseudo et j'ai pas un pseudo bleu, le jour où je voudrais donner sans condition mon boulot à tonton Walky je lui ferais savoir. Donc expliquez-moi pourquoi j'aurais pas un minimum de droit sur c'que j'écris.

Bref, dites ce que vous voulez, pour moi ça reste un vol pur et simple, mais évidemment ça fait mauvais genre pour Walky / dragi de se rétracter alors ils feront rien, mais bon c'est pas comme si on attendait quelque chose de démocratique de ces deux-là depuis le temps. Je passerais sur les raisons qui m'ont étés données en MP (ça volait haut, figurez-vous que c'est une punition pour ne pas avoir été d'accord avec Mâdame sur la séparation du sujet, waw).

(Inb4 le "On a eu une discussion dessus en privé et le sujet est clos" de dragi -> non, ce n'était pas une discussion, une discussion sous-entends que tu prêtes un minimum de respect et d'attention à ce que dis l'autre)

HISTOIRE DE CHAISE.

MessagePublié: Mar 17 Juil 2012, 01:34 
Hors-ligne
Légende Pokébipienne

Il est Modérateur WiFi à la base. Si mes souvenirs sont bons.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1481 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 75  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]