Pokéip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre Version mobile
Nous sommes actuellement le Sam 18 Mai 2013, 17:05

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: team de débutant
MessagePublié: Sam 09 Juin 2012, 00:38 
Hors-ligne
Membre

voici mon équipe. pour info c'est ma première équipe. je suis noob dans le domaine, soyez indulgent...
j'ai pas encore décidé des objets
je n'ai pas encore créer réellement la team dans le jeu. je sais que cela vas a l'encontre de la règle du forum. mais comme je suis débutante je ne voulais pas galéjer à créer une team s'il se trouve qu'elle est nulle..... donc désolé d'enfreindre un peu la loi!

gallame (starter)
- danse lame
- close combat
- lame feuille
- ?

je le mete en starter parce qu'il semble être mon meilleur sweeper. j'ai suivi les conseils stratégique que j'ai pu lire pour le créer

noctali
- regard noir
- onde folie
- reflet ou attaque offensive
- toxik

bien pénible avec des attaque de changement de statut. après je ne sais pas si j'insiste lourdement la dessus avec reflet ou si je met une attaque offensive qui entamera plus vite les pv adverse que toxik

drattak
- éboulement ou abri
- lance flamme
- danse draco
- séisme ou voeu (ou autre parce que il faut avoué que j'ai déjà les 2 dans le set)

deuxième sweeper physique, mais un peu spé aussi. je voulais un type dragon donc voila. peut être me suis dit, que je devrais exploité son type vol en remplacement de ma dernière attaque, car comme expliqué j'ai déjà séisme et voeu dans mon set.

suicune
- surf
- laser glace
- plénitude
- pc électrique

trio eau elec glace qui semble efficace sur le papier. plénitude pour la régénération de pv.

leuphorie
- glas de soin
- voeu
- e-coque ou abri
- frappe atlas

mon heal, mais qui peut se défendre quand même

donphan
- tour rapide
- séisme
- piège de roc
- hurlement

mon spinner phazer spiker.

--> j'ai une double faiblesse combat et plante mais sinon j'ai l'impression que je couvre un bon panel de défense et d'attaque au niveau des types.
--> j'ai essayé d'équilibré au niveau des rôles en sachant que en général, quelque soit le jeu, je suis plutôt du genre a vouloir que ça tape fort! donc j'ai quand même préférer les sweepers.

bon il y a encore des trucs non définis parce que je sais pas quoi mettre.
ça fait 2 jours que je me bourre le crâne de stratégie mais c'est pas facile, et je pense que j'ai encore plein de lacunes.
mais je soumets mon équipe pour voir si j'ai fait beaucoup d'erreurs ou si g au moins compris quelques trucs....

merci de donner vos avis

Sujet du message: Re: team de débutant
MessagePublié: Sam 09 Juin 2012, 03:20 
Hors-ligne
Comité Stratégie

C'est dans CETTE SECTION qu'il faut demander ce genre de choses, les sections RMT sont pour les teams finies, testées et approuvées ^^

Lock.

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]