Pokéip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre Version mobile
Nous sommes actuellement le Mer 19 Juin 2013, 14:00

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [BW OU] My Best Team
MessagePublié: Lun 28 Mai 2012, 20:48 
Hors-ligne
Membre

My Best Team

Bonjour à tous les Pokébipiens qui lise ma RMT. Ma team se fait toujours construire avec Laggron qui est mon préférer même avec ses évolution : Gobou et Flobio. Ce que je préfère lorsque je construis une Team c’est d’éviter d’avoir plusieurs fois les mêmes faiblesses mais je ne compte pas Métamorph car il copie les types des autres et Crustabri j’aimerais trouver un meilleur Pokémon que lui

ImageImage ImageImage

Image@ Lumargile © Miroir Magik
- Mur Lumière
- Protection
- Psyko
- Puis. Cachée [Feu]

Nature Timide ; 252 EV PV ; 4 EV attaque spéciale ; 252 EV vitesse

Ce Mentali joue en Dual Screen est un des stratégies qui me plait bien dans ma Team. Toujours le jouer en tête d’équipe afin de voir les Pokémon de l’adversaire. Psyko me permet d’avoir un STAB qui passe de 90 à 135 de puissance. Le Puis. Cachée [Feu] permet de frapper les Pokémon qui bloque sur Mentali tel le type Acier. Le Lumargile qui nous permet de Tenir Mur Lumière et Protection de 5 à 8 Tours. Le Miroir Magik afin de renvoyer les entry hasard tel piège de roc, Hurlement, toxic, cage éclair etc...

Image@ Baie Ratam © Moiteur
- Piège de roc
- Hurlement
- Séisme
- Laser Glace

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 248 EV PV ; 216 EV défense ; 44 EV défense spéciale

Laggron est un Pokémon que j’aimerais toujours jouer dans ma team. Il joue à la fois en Spiker et Pseudo-hazer. Laser Glace pour les Pokémon Plante, Sol et Vol. Séisme avec le STAB qui passe de 100 à 150 de puissance. Baie Ratam permettant de résister aux attaque plante et que je n’avais pas d’autre idée d’objet car je préfère que chacun de mes Pokémon ont chacun un objet différent. Moiteur qui empêche les Pokémon de s’auto détruire vu qu’on le préférerait face a Torrent

Image@ Baie Chocco © Technicien
- Danse-Lames
- Pisto Poing
- Piqûre
- Atterrissage

Nature Rigide (+ attaque ; - attaque spéciale) ; 252 EV PV ; 40 EV attaque ; 216 EV défense spéciale

Quel bon partenaire avec Laggron. Il joue en Swords Dancer. Un double STAB de Pisto poing (qui a +1 de priorité) et piqûre compléter avec Technicien. Piston Poing va de 40 a 90 de puissance et piqûre va de 60 à 135 de puissance. Atterrissage qui permet de Guérir 50% des PV. La Baie Chocco permettant de Résister aux attaques Feu.

Image@ Baie Maron © Corps Ardent
- Papillodanse
- Danse du Feu
- Bourdon
- Repos

Nature Modeste ; 160 EV PV ; 248 EV attaque spéciale ; 100 EV vitesse

Bon core qui allait avec Mentali. C’est un Sweeper spécial voir Quiver Dancer. Baie Maron permet de dormir et réveiller avec Repos. Une Danse du Feu qui va de 80 à 120 de puissance et Bourdon de 90 à 135 de Puissance.

Dites moi ce que vous me conseiller sachant que je garderai toujours Laggron avec moi.

Voici un Pokémon qui peut etre dans ma RMT

Spoiler :
Image @ Ballon © Pied Véloce
- Bâillement
- Rayon Chargé
- PC Glace
- Ball'Ombre

Nature Timide (+ Vit - Atk) : 252 EV attaque spéciale; 252 EV vitesse; 4 EV PV

Un pokémon Rapide est qui fais partie de la famille de Mentali. Il joue en Charge Beammer et le STAB de Rayon charger qui va de 50 a 75 mais augmente au fur et a mesure. PC glace contre les Pokémon Dragon et Sol.

Dernière édition par ben84 le Mer 30 Mai 2012, 11:38, édité 4 fois au total.

Sujet du message: Re: [BW OU] My Best Team
MessagePublié: Mer 30 Mai 2012, 11:09 
Hors-ligne
Membre

Plusieurs choses importantes me viennent à l'esprit quand je vois ta présentation:
- Tu présentes ton équipe comme étant une OU 5ème génération, et tu y inclus Metamorph Imposteur, qui n'est à ma connaissance pas distribué. Ce qui signifie, selon moi, que ton équipe n'est pas adaptée au tiers OU de smogon, mais au tiers dream world de PO. Premier point, qui disqualifie déjà ton équipe d'emblée.
- Mettre un Mouch. Choix à Metamorph, tu n'es pas le premier à y avoir pensé. Pour la répartition des stats, seuls les HP sont importants, le reste disparaît au morphing.
- Tu joues Crustabri avec ceinture force, sans rapid spinner, et sans climat pour contrer une éventuelle sandstorm. Ergo, Crustabri n'aura que rarement l'occasion de lancer une attaque.
- Tu présentes une équipe pas terminée, sans explications de fonctionnement, ce qui ne correspond clairement pas aux critères de présentation d'une équipe.

Conclusion: si tu veux soumettre ton équipe à la critique et être conseillé, réfère-toi à la section idoine. Ici, tu risques juste de te faire humilier, avant que ton post ne soit fermé.

MessagePublié: Mer 30 Mai 2012, 11:13 
Hors-ligne
Membre

Oui mais qui pour remplacer Crustabri ?

Pour Metamorph j'avais oublier je mettrais ki ?

MessagePublié: Mer 30 Mai 2012, 11:39 
Hors-ligne
Étoile de Pokébip

Flapon a bien résumé la chose, la présentation est horrible, ca manque de commentaires, beaucoup d'erreurs dans les sets... ca n'a clairement pas le niveau pour une RMT. Lock. Poste plutot sur ce topic pour commencer: discussions-evaluations-build-t22577.html

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]