J'ai vu quelques épisodes de cette nouvelle saison, et je dois avouer être plutôt partagé ...
Pour les mauvais points, il y a Sacha qui a encore 10 ans, sérieux, c'est abusé, ils devraient faire un cycle = 1 an, ce qui lui ferait 13/14 ans pour BW

. Et évidemment, il oublie tout ce qu'il a appris précédemment, même après le battle frontier ...
Les deux nouveaux persos ne sont pas mauvais, mais ils ne sont clairement pas au niveau d'Ondine et Pierre. Néanmoins, faut voir ce que ça va donner par la suite.
Sinon, pour les bons points, déjà, graphiquement, c'est vraiment soigné, les attaques en CGI sont très belles
Et enfin, la Team Rocket, excellente, leurs nouveaux uniformes et leur efficacité sont superbes, si bien qu'on regrette un tout petit peu les bouffons des saisons précédentes. Mais plus de mongolfière, ni de "on s'envole vers d'autres cieux", bref, une team Rocket sérieuse et machiavélique version agents secrets

. J'ai bien aimé le fait qu'ils aient même une intrigue en parallèle à celle de Sacha et co, même si on ne les voit que 2 minutes par épisode. Mettre Giovanni sur le devant de la scène était une très bonne idée, de même que créer de nouveaux agents. Une rivalité Rocket/Plasma était bien trouvé, étant donné les buts des deux organisations.
Malheureusement, toute cette intrigue tombe à plat avec le report du double épisode Team Rocket vs Team Plasma, ce qui, en plus de réduire à néant presque toute l'intrigue de Jessie/James/Miaouss jusqu'à ces épisodes, nous prive de l'introduction de la Team Plasma ...

j'ai arrêté après l'épisode 25, et apparemment, 40 épisodes plus tard, on n'a aucune nouvelles de Giovanni et de la Team Plasma ...
Je comprends très bien que ces épisodes n'aient pas été diffusés juste après les catastrophes au Japon, mais là, ça fait quand même plus d'un an, et toujours rien, honnêtement, je n'y crois plus ...