Pokéip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre Version mobile
Nous sommes actuellement le Sam 25 Mai 2013, 02:29

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5202 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 261  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Dim 18 Mars 2012, 18:04 
Hors-ligne
Membre

nadroj a écrit:
Ils sont quand même pas très intelligent :
Le jeu sort en automne en dans l' Europe. Automne c'est pas loin de noël. Qui dit noël dit gros achats. La 3DS est un gros achats. Pokemon est un blockbuster. Donc en plus de ces deux nouvelles versions ils aurait boosté les ventes de 3DS si le jeu aurait été sur 3dS et ils aurait gagné plus de pépéttes

Game freak savent mieux que toi ce qu'ils font, ca ne l'oublie jamais :wink:

Image

~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

MessagePublié: Dim 18 Mars 2012, 18:12 
Hors-ligne
Membre

MADIk0x a écrit:
nadroj a écrit:
Le jeu sort en automne en dans l' Europe. Automne c'est pas loin de noël. Qui dit noël dit gros achats. La 3DS est un gros achats. Pokemon est un blockbuster. Donc en plus de ces deux nouvelles versions ils aurait boosté les ventes de 3DS si le jeu aurait été sur 3dS et ils aurait gagné plus de pépéttes

Et ne pas oublier aussi que pokémon cible à la base un public assez jeune.

Or la 3DS ne cble pas ce type de public.La 3DS est d'ailleurs déconseiller à l'achat à partir d'une certaine age à cause de l'impact de la 3D sur leur yeux ._.
NON vous allez pas me faire croire que le contrôle parental régle le probléme, car tout jeune est tenter de le contourner.

Aprés il y a bien rumble sur 3DS vous medirais mais je ne compte pas rumble comme un vrai jeu pokémon u_u (c'est comme dire poképark wii c'est the pokémanz game !!!).

Aprés rien n'empéchera le fait qu'on aura des jeux pokémon sur cette console plus tard.

Enfin dernier argument qui justifie le fait que BW2 reste sur DS et non pas 3DS.
Comment tu fait tes échanges depuis BW ? Il faudrais repasser sur une autre espéce de pokéfret ?
Et les combats comment tu les organise depuis une version DS sur une 3DS ?
Bien que elsparamétres sont identique ce ne sont pas lesmêmecartouche et systéme,elle ne réponde pas de la même façon.
Mais ce serais la merde @_@.
En gros tant qu'il n'y a pas de nouvelle gén pokémon ne quittera pas le support DS.
Sinon ça foutra trop la merde niveau transfert et échanges.

:D Alors là tu m'a sacrèment cloué le bec :D BRAVO :thumbsup:

MessagePublié: Dim 18 Mars 2012, 19:40 
Hors-ligne
Membre

nadroj a écrit:

C'est pas un problème de consoles différentes.
Du moment que le logiciel est le même, ça fonctionne.

On peut connecter Pokémon BW sur DS avec un Pokémon BW sur 3DS.
Donc les consoles se reconnaissent.
Il suffit donc que BW2 (jeu 3DS) ait le même programme d'échange de Pokémon que BW.

Après, c'est pas le genre de nintendo de mélanger comme ça les consoles.

Le vrai argument est : Pourquoi limiter à la 3DS, un jeu qui a des graphismes de DS ?

Désolé mais sur 3DS tu fais des jeux avec des graphismes à la Kid Icarus sinon ça sert à rien.
Le seul plus que pourrait apporter la 3DS est la 3D sans lunettes or c'est pas avec le faux effet 3D de Pokémon qu'on va pouvoir en profiter.

MessagePublié: Dim 18 Mars 2012, 23:16 
Hors-ligne
Membre

Saroumane a écrit:
nadroj a écrit:

Il suffit donc que BW2 (jeu 3DS) ait le même programme d'échange de Pokémon que BW.

Le vrai argument est : Pourquoi limiter à la 3DS, un jeu qui a des graphismes de DS ?

Désolé mais sur 3DS tu fais des jeux avec des graphismes à la Kid Icarus sinon ça sert à rien.
Le seul plus que pourrait apporter la 3DS est la 3D sans lunettes or c'est pas avec le faux effet 3D de Pokémon qu'on va pouvoir en profiter.

Si on pourra profiter des effets 3D mais que dans les combats pas dans l'aventure. :biggrin:

MessagePublié: Lun 19 Mars 2012, 13:48 
Hors-ligne
Membre

Saroumane a écrit:
NintenSega a écrit:
Saroumane a écrit:
Aucune révélation n'est annoncée pour ce soir.
Euh, je veut pas dire mais ils vont pas annoncé les révélations qu'ils vont faire ce soir hein, sa aurait aucuns intérêt...

Ben si...

http://www.pokebip.com/pokemon/news2337 ... nche_.html

Et ça a toujours été comme ça. :roll:

Ensuite on a été averti qu'on aurait les noms des légendaires la semaine d'après et
c'est ni plus, ni moins ce qu'on a eu.
Ensuite pour la semaine d'après, ils ont rien dit et effectivement il n'y a rien eu.

C'est possible d'avoir quelque chose, mais ça ne sera qu'un petit truc.
Ah j'avais mal compris, je croyait que tu voulais dire qu'il annonceraient EXACTEMENT ce qu'il allais dires. xD

EDIT :
MADIk0x a écrit:
nadroj a écrit:
Enfin dernier argument qui justifie le fait que BW2 reste sur DS et non pas 3DS.
Comment tu fait tes échanges depuis BW ? Il faudrais repasser sur une autre espéce de pokéfret ? Pourquoi ? La 3DS est aussi équiper d'un capteur infrarouge, et comme on l'a dit avant moi on peu très bien échanger sur BW depuis une 3DS, donc suffit de programmer pour que sa détecte la DS.
Et les combats comment tu les organise depuis une version DS sur une 3DS ? Je comprend même pas où est le problème là, tu fait le combat c’est tout, y'a la capteur infrarouge pour détecter la DS et y'a aucuns nouveaux Pokémon, enfin si mais vous m'avez compris, sa revient à essayer de faire un combat contre un dresseur DP avec un Giratina Origin..
Bien que elsparamétres sont identique ce ne sont pas lesmêmecartouche et systéme,elle ne réponde pas de la même façon.La on a atteint le summum de la connerie. Je te rappel que Bleu et Rouge sont des cartouches différentes et pourtant elles sont parfaitement compatibles, de même avec Or et Argent, Rubis et Saphir, Diamant et Perle, Noir et Blanc...
Mais ce serais la merde @_@.
En gros tant qu'il n'y a pas de nouvelle gén pokémon ne quittera pas le support DS.
Sinon ça foutra trop la merde niveau transfert et échanges. Non.

MessagePublié: Lun 19 Mars 2012, 13:59 
Hors-ligne
Membre

nadroj a écrit:
Saroumane a écrit:
nadroj a écrit:

Si on pourra profiter des effets 3D mais que dans les combats pas dans l'aventure. :biggrin:

Tu veux parler des Sprites en 2D (pokemon + humains) ?
Dans un décors 3D + l'effet 3D stéréoscopique, ça rend la supercherie (des bonhommes tout plats) plus flagrante.
Faudrait des pokémon modélisés en 3D et ça, j'ai pas envie.

MessagePublié: Lun 19 Mars 2012, 14:09 
Hors-ligne
Membre

je déteste les citer franchement ca me bourre l'écran de choses que je ne veux pas regarder

xx{THE LEGENDARY HEROE POKEFAN-BOSS}xx

MessagePublié: Lun 19 Mars 2012, 15:32 
Hors-ligne
Membre

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum pour fair part d'une idée qui m'est venue, comme ça. Elle a peut etre été évoquée avant moi mais bon :
Etant donné que ces versions s'appeleront Noir et Blanc 2 et non Grise on est en droit de penser à une suite et non une version " inutile" comme Platine. La ou ça devient intéressant c'est quand on se penche donc sur la trame principale de B\N ;) En effet, après avoir retrouvé les 6 sages, L'inspecteur de police Beladonis( Je ne sais plus si c'est son nom) nous dit que N aurait été aperçu à Hoenn! Bien qu'il ne soit pas nécessaire de faire un remake des versions rubis et saphir ( car import GBA-DS possible contrairement à Or et Argent) il est fort possible que la nouvelle aventure se passe à hoenn du fait que N est parti faire des éxperiences ( supposons). Des expériences sur évidemment Kyurem, car entre nous, bien que ces deux nouveaux pokémon soit hyper-classes, ils ressemblent fortement a des pokémon creer ( pas N), d'ou leur sorte de cable dans le dos. Et, il y a de forte chance que l'on puisse aussi aller à Unys, ce serait normal.
J'aimerais avoir raison car ce sont mes versions préférées, enfin voilà j'espère que je n'aurais pas été trop flou dans ma théorie =)

MessagePublié: Lun 19 Mars 2012, 17:28 
Hors-ligne
Membre

Beladonis dit simplement que N a été aperçu "dans une région lointaine", il ne dit pas qu'il s'agit de Hoenn.
En revanche, cela me rappelle une chose : lorsque l'on arrive à Parsemille, on voit Carolina et Spruce Keteleeria en grande conversation. Visiblement, S.Keteleeria veut emprunter l'un de ses avions pour aller dans une autre région, et c'est là que Carolina répond un truc du genre : "Mes avions transportent des marchandises, pas des hommes, professeur. En plus, vous parlez de Johto ou de Sinnoh comme si c'était la porte à côté !"
Je vous laisse méditer là-dessus.

EDIT : En revanche, j'aime l'idée des pokémons "créés". Mais pas par N. Il n'aurait pas fait d'expériences sur "ses amis pokémons" :roll: Ghetis, par contre...

MessagePublié: Lun 19 Mars 2012, 19:26 
Hors-ligne
Membre

Localisation: Dans une grande foret, pour exploser tous les lucarios que je vois!
The-Real a écrit:
nadroj a écrit:

C'est sur que pour ce faire du fric, GF savent trèèèèèèèès bien ce qu'il faut faire!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Image

Des noob ont envahis bip!

MessagePublié: Lun 19 Mars 2012, 22:16 
Hors-ligne
Membre

Pizzajambon a écrit:
The-Real a écrit:
nadroj a écrit:

C'est sur que pour ce faire du fric, GF savent trèèèèèèèès bien ce qu'il faut faire!

Le but d'une entreprise est de faire rentrer de la monnaie, c'est normal. Les employés ne se nourrissent pas d'amour, d'eau fraiche et du bonheur des joueurs.

MessagePublié: Mar 20 Mars 2012, 22:14 
Hors-ligne
Membre

Saroumane : Si tu veux tu peux aller dans le forum " Présentations et règles du forum " , pour te présenter ! ^^

MessagePublié: Mar 20 Mars 2012, 23:37 
Hors-ligne
Membre

C'est un peu tard 1 an et 2 mois après l'inscription, plusieurs années avant j'étais déjà inscris sur l'espace membre du site, puis je participe pas beaucoup sur le forum de toutes façons. Je suis surtout actif quand il y a une annonce de jeu ou un concours pokebip.

Tu t'es peut-être trompé de personne aussi. ^^

Hors HS : S'ils faisaient Hoenn dans BW2 (donc le mec d'Unys qui débarque à Hoenn), je vois pas quand est-ce qu'il y aura un remake de rubis saphir (donc dresseur commençant avec un starter etc).

MessagePublié: Jeu 22 Mars 2012, 18:06 
Hors-ligne
Membre

Localisation: Dans une grande foret, pour exploser tous les lucarios que je vois!
Kinder a écrit:
Pizzajambon a écrit:
The-Real a écrit:
nadroj a écrit:

Le but d'une entreprise est de faire rentrer de la monnaie, c'est normal. Les employés ne se nourrissent pas d'amour, d'eau fraiche et du bonheur des joueurs.

Evidemment, mais quand meme le coup de sortir 2 version "complémentaires" (oui je sais on va me dire "nan c'est une suite" mais bon...)

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Image

Des noob ont envahis bip!

MessagePublié: Jeu 22 Mars 2012, 18:53 
Hors-ligne
Membre

Pizzajambon a écrit:
Kinder a écrit:
Pizzajambon a écrit:
The-Real a écrit:
nadroj a écrit:

Evidemment, mais quand meme le coup de sortir 2 version "complémentaires" (oui je sais on va me dire "nan c'est une suite" mais bon...)

Où est le problème ? T'en achètes qu'une et ceux qui veulent les deux s'achètent les deux %)

MessagePublié: Jeu 22 Mars 2012, 22:18 
Hors-ligne
Membre

Ren a écrit:
Beladonis dit simplement que N a été aperçu "dans une région lointaine", il ne dit pas qu'il s'agit de Hoenn.
En revanche, cela me rappelle une chose : lorsque l'on arrive à Parsemille, on voit Carolina et Spruce Keteleeria en grande conversation. Visiblement, S.Keteleeria veut emprunter l'un de ses avions pour aller dans une autre région, et c'est là que Carolina répond un truc du genre : "Mes avions transportent des marchandises, pas des hommes, professeur. En plus, vous parlez de Johto ou de Sinnoh comme si c'était la porte à côté !"
Je vous laisse méditer là-dessus.

EDIT : En revanche, j'aime l'idée des pokémons "créés". Mais pas par N. Il n'aurait pas fait d'expériences sur "ses amis pokémons" :roll: Ghetis, par contre...

OUi t'as raison en fait. Mais il 'est pas impossible que le remake de hoenn se fasse en même tems que BW2 puisque il me semble que ce sera la dernire version sur DS.OUi Ghetis surement, enfin oui ils paraissent créer ^^

MessagePublié: Jeu 22 Mars 2012, 22:22 
Hors-ligne
Membre

Au fait coment vous faites pour montrer votre panel de shiney ?? ^^
Parce que j'en ai environs touver une vingtaine completement par hasard alors =)
Ah d'accord merci ^^
Et je vois que plein de monde fais des resets pour les shineys, je n'ai jamai fais aucun reset mais je dois en avoir une bonne quinzaine rencontrés comme ça alors !

Dernière édition par Hoshigaki3000 le Jeu 22 Mars 2012, 22:31, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu 22 Mars 2012, 22:27 
Hors-ligne
Chef du forum

On évite les doubles posts, merci !
Il y a un bouton "Editer" pour modifier ton message afin d'y ajouter qqchose, en bas à droite de tes posts ;)

MessagePublié: Sam 24 Mars 2012, 13:31 
Hors-ligne
Membre

Ils ne sont pas terrible les nom des deux Kyurem "surchargés"... %)

MessagePublié: Sam 24 Mars 2012, 14:02 
Hors-ligne
Membre

Ah, tu trouves ? Ça me plaît bien, moi. C'est vrai que ça fait long et un peu redondant, mais il y a quand même un côté classe, je trouve.
En revanche, je me demande s'il s'agit simplement de "surnoms", ou du nom de l'espèce (comme Kyurem qui est le pokémon "Frontière"), ou carrément du nom du pokémon en lui-même... Et je me pose toujours la question de leurs types.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5202 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 261  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]