Aria a écrit:
Aurachi a écrit:
Tu en auras pour aux alentours de 120k pour cet eevee :3
... (屮ಠ益ಠ)屮-Aligatueur- a écrit:
Pt'et qu'une fois l'oeuf en main, elle va accepter. Je l'espère. Je prie pour que oui xD
:3c Tu me connais mieux que ca, non?
#1: Accepter un shiny Eevee est hors de question... mais tu peux le donner a quelqu'un d'autre, le vendre, le garder, etc. (Je prefere que tu economises ton argent, mais bon... :T) Ey, n'oublies pas que je peux simplement refuser de repondre au trade! P: /o/
#2: Si tu ne reussi pas a obtenir un Bottled Love, il faut faire le 'trick' pour ne pas payer les discards: attends 24 heures; si l'oeuf n'est pas shiny, retire un des parents, puis remets le au daycare. Seulement 1 oeuf par jour, mais c'est mieux que payer les discards... 8|
#3: Avant de retirer l'oeuf: Rei. 60k est assez pour la 'max' d'un seul coup. Green Orb se vend facilement pour ~10k; je viens d'en vendre un pour 13k. Mieux que rien, eh.
#4: Désolé pour les anglicismes/manque d'accents. :T J'espere que ce 'post' est assez compréhensible... :/a
#5: La fin! \o/
#6: ...non, mais serieusement, je refuse d'accepter un shiny Eevee. 8V
/ooh, Pisces Finneon~ <3
Je reviens et vois ton post, voilà qui suffit à me combler <3
Ensuite, ton post est bien plus compréhensible que la majorité de ceux de certains français, pas de soucis !
Et pour le refus de l'oeuf, tu sais, si ça lui fait plaisir de te l'offrir, et que ça te ferait plaisir de l'avoir, alors arrêtes de chipoter et acceptes, pour avoir vécu la même situation irl c'est ce que je te conseille :3
Enfin, coucou à toutes et à tous, et je rechercherais le poisson novelty si quelqu'un à, et si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas.