Personnellement, le FN gagnant les présidentielles ça m'étonnerait pas et ça m'effraie même un peu...
Faudrait pas que ça fasse comme Chirac - Le Pen et que, juste pour pas que Le Pen passe on soit encore obliger de voter l'autre =/
Thx Shyshy pour ce topic. Espérons que ça se passera mieux que d'hab. Et je vois pas pourquoi ça ne le ferait pas, du moment qu'il y a de la bonne volonté. Comme chez moi.

J'viens seulement d'y penser mais c'est un débat assez limité vu que les seuls qui peuvent y participer sont les membres majeurs et ça court pas les rues ici ): c'est con parce que là j'étais vraiment lancé pour être sérieux
Saran a écrit:
Gauche > Nan sérieux, tant que la Gauche pourra pas s'unir un minimum elle sera la risée des partis politiques

Hollande a le charisme d'un Loukoum, Aubry elle devrait retourner sur les paquets de cassoulets William Saurin, les autres n'en parlons pas x')
D'ailleurs à ce propos, je lance le pari que, qu'importe le candidat élu à la primaire socialiste, un autre gauchiste se présentera aussi et ils passeront une fois de plus pour des pines

Droite > J'me sens pas trop de voter Sarko même si il a dit des trucs assez drôles '"casses-toi pauvre con" pour ne citer que lui x) )
Coco > Ué lOl ! C'est quoi le nom du candidat j'ai oublié déja : eh :
Fachos > A la rigueur, je voterais pour qu'on
MUSELLE Marine Le Pen =/
Verts-kikoo-hippies > Vivre en harmonie avec les oiseaux c'est bien mignon mais la France a des problèmes plus importants que la surpopulation de Grenouille Taureau

Bayrou > Non plus, même si en Président aux Guignols il roXXerait x)
Bah, d'accord à 90% avec toi, sauf sur un point: le fait de ne pas voter. On te donne une voix, c'est peu, mais c'est déjà ça. Tu es citoyen, et tu dois donner ton avis.
Après, c'est sûr que tu ne votes finalement pas pour un candidat qui te représente, mais pour "le moins pire", c'est qui est minable. Et oui, la Gauche est limite morte en France.
Le PS > Un parti de Droite?
Communistes > Y'en a plus de vrais, juste quelques staliniens bouseux et totalitaires. À la limite, Mélenchon, mais je l'aime pas sur certains points précis (et plus sur d'autres ; oui, je fais la fine bouche).
Je disais ça parce que je connais pas encore les programmes détaillés de chacun mais c'est sûre que je vais pas voter à la gueule du gars