Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les soirées IRC - Planning
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 51, 52, 53  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bakufunlove
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Oct 05 2007 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmh ... je passerai surement vers 20h30. Avant, je mange huhu Mais je ne sais pas trop maitriser photoflitre, hein, j'viens de l'avoir huhu

Merci Pigloo =)
Bakufunlove is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Oct 05 2007 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

super benji a écrit:
Bah si j'ai bien compris, pour le prochain quizz, je pourrais répondre aux questions de mumu et il pourra répondre aux miennes.
Pareil avec les questions de walker. Héhé

exact! cimer albert
mais tu auras plus de mal a trouver ce qu'est un NIS que moi et tes zeldario Twisted Evil

laqua: sisi je m'inscris, j'adore vous kick le derrière, et les questions hard avec des noms compliquées comme la capitale du bangladesh oublie, pas que ce soit dur, mais comme je suis con je connais son nom! et des tas d'autres trucs zarb, donc préparez vous, j'ai que ca a dire! Twisted Evil

pour les q non j'en fais pas 200 benji, pas pour la géo ;o
déjà que 250 sur les games c'est hard vu les gamers que vous êtes Mr. Green

j'ai du effacer des NIS et des trucs peu connaus de la majorité de la population humaine, reste 104 questions a faire Héhé
Muumageek is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SquallFinal
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 06 2007 à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée du tonnerre, encore mieux sur TS, j'vous invite à le télécharger et à nous rejoindre sur le serveur www.pokebip.com:8767, on peut avoir de tout la dessus. huhu

Edit : Ah oui, les dessins !

Texte caché - cliquez pour afficher

Et voila huhu

Citation:
[12:36:46] <Maruhai> C'est plus du bourrinagge que de la stratégie FF.

Dernière édition par SquallFinal le Sam Oct 06 2007 à 10:55; édité 1 fois
SquallFinal is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 06 2007 à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier concours était un concours de rapidité. SquallFinal ayant posté toutes les créations, je mettrais ici que les dessins "gagnant"

I Concours de rapidité
1 Dessinez un Pichu en moins de 5 minutes:
Choix très difficile entre Fami muum et Fly, mais c'est finalement Fly qui le remporte avec un Pichu en Noir et blanc:
http://www.pixenli.com/images/1191607583096843000.png

2 Dessinez un Melo en moins de 5 minutes:
Fami et Fly sont encore dans le trio de tête accompagné de jiraya Héhé. et Fami gagne pour une colorisation exemplaire huhu
http://www.pixenli.com/images/mini/1191608196015704300.jpg

3 Dessinez un Nidoking en moins de 5 minutes, plus 3 minutes car il est gros ce pokémon nondidiou ! :
Muum fait parti du trio de tête avec son Mew cornu ainsi que Fly avec son Nidoqueen huhu et Walker. Mais bon vu que j'hesite on va dire que c'est moi qui l'emporte huhu
http://www.pixenli.com/images/1191608828091617700.jpg

4 Dessinez un Lippouti en moins de 5 minutes
Entre Fami et Muum, difficile de choisir. Mais c'est bien SquallFinal l'outsider avec ses trait fins qui remporte cette manche
http://www.pixenli.com/images/1191609486091911000.jpg

5 Dessinez un Elekid en moins de 5 minutes
Jira Fami et Baku sont en tête, et ce sera Baku avec son Elekid a jupon qui remporte cette manche huhu
http://www.pixenli.com/images/1191609887077884400.png

6 Dessinez en moins de 15 minutes Mime Jr., Ptiravi, Magby, Babymanta accompagnés de Sacha !
Très difficile session vu les contraintes imposées et c'est Muum qui la remporte avec un Sacha très ressemblant!
http://www.pixenli.com/images/1191611937063559800.jpg

II Concours de dessin de pokémon Vu de dos
Dessinez un Artikodin de dos sans limites de temps. seuls les 5 premiers étaient censés êtres retenus Héhé
Entre Baku, Fly, Fami, Walker et muum le choix fut très difficile.
Mais c'est Finalement celui de Fami, ayant la queue en rubans bien droite car c'est un mâle donc invisible sur le dessins qui remporte le concours Héhé de plus la Lune en arrière plan ajoute une touche de charme à l'ensemble Smile
http://www.pixenli.com/images/1191612780065744100.jpg

II Concours de dessin de Pokémon en concours
Le but était de dessiner Pierre (le gay de la serie) habillé en gay, avec Persian. Ils devaient avoir chacun 5 accessoires qui n'apparaissent pas dans le jeu vidéo sur eux.
Cette session fut quelque peu difficile en raison de l'arrivée de shrui (dit le mécontent) sur le channel TeamSpeak. Neanmoins 4 dessins ressortent du lot Héhé
Le gagnant de ce dernier concours est bien sur Muum qui a époustouflé tout le monde avec un Persian domanateur nanti d'une laisse pour Pierre!
http://www.pixenli.com/images/1191616476069649700.jpg

Bravo à tout les participant pour ce concours exceptionnel! et à vous les studios!

>> TOI AUSSI ! PARTICIPE à un audacieux projet de FAN FILM POKEMON ! <<
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SquallFinal
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 06 2007 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Walkynou a écrit:
et c'est Muum qui la remporte avec un Sacha très ressemblant!

Enfoiré. Surprised

Citation:
[12:36:46] <Maruhai> C'est plus du bourrinagge que de la stratégie FF.
SquallFinal is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Sam Oct 06 2007 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

excellent je regrette vraiment de ne pas être venue :'(
pour une soirée merdique en plus!
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Sam Oct 06 2007 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
6 - Fly huhu même si il manque un élément

Il ne manque aucun élément Surprised
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 06 2007 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Walky avec le Persian en mode string xD bande de fous huhu!
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 06 2007 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

je mérite un lot de consolation pour mon sacha très réussi et mon pierre-persian SM Surprised
Muumageek is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Sam Oct 06 2007 à 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

un ciné avec walker? huhu
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muumageek
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 06 2007 à 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas, coucher avec un admin ca rend modo? Laughing
No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Sam Oct 06 2007 à 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sa depend consentent(e) ou pas huhu
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Oct 06 2007 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Va donc plutot coucher avec Mimo' ! Si ça se trouve elle en demande ! huhu
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 06 2007 à 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben quand tu fais de la leche a ton patron, tu es consentant pour la prime, la je suis consentant, donc fly tu n'as rien a faire en fait. Twisted Evil
~misaki~
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 07 2007 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ou? Embarassed
car je trouve pas Laughing

http://www.valenth.com/feed/49017
http://yuukikun.labrute.fr
~misaki~ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 07 2007 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

~misaki~ a écrit:
c'est ou? Embarassed
car je trouve pas Laughing

c'est tout les vendredi soirs dès 20h00

http://www.pokebip.com/page__chat.html

Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
~misaki~
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 07 2007 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

je peut pas y aller car sa veut pas et ma soeur veut pas que je télécharge le truc Mad

http://www.valenth.com/feed/49017
http://yuukikun.labrute.fr
~misaki~ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muumageek
Membre

MessagePosté le: Dim Oct 07 2007 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu lui dit freeware et pis cay tout, tant que cay pas els parents Rolling Eyes

mais squall tu leur a pas parlé du moment ou j'ai roté, provoquer les admins du chan vocal avant la création de l'autre par thoranix, de la fois ou j'ai diffusé du ecchi vocal... Mr. Green

et oui je me surpasse pour vous, j'aime être unique(ment con)! Razz
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 07 2007 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Muumageek + 100

xD t'es trop un roxxor!

No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Lun Oct 08 2007 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alala qu'est ce qu'on ferai sans toi huhu
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 4 sur 53

Héberger une image :
Sauter vers: