Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY (Que la SHance soit avec vous)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 309, 310, 311  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 19:56    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY (Que la SHance soit avec vous) Répondre en citant

Topic Shiney

Dans ce topic, parlez de tout ce qui est en rapport des Pokémons shineys. Questions, demande d'aide, à quelle recherche vous travaillez et racontez tout ce que vous voulez d'autre. Pour tout ce qui est shiney capturé (description, récit de capture, photos&vidéos, etc) c'est ici :

Arrow http://www.pokebip.com/pokemon/fora/recensement-shiney-t9857.html

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Frequently Asked Questions / Foire Aux Questions / FaQ

Les " Special Stars "

Texte caché - cliquez pour afficher

----------------------------------------------------------

Diamant / Perle/ Platine

Astuce Pokéradar

Explication détaillé sur la probabilité :

Voilà je ne sais pas si ça vous sera utile ou si ça vous décourage mais on moins : c'est dit ! Mr. Green

Source : pokeguide (filb.de) & pokexperto

----------------------------------------------------------

Les Resets :

Les Resets consistent à avoir un Pokemon du genre Légendaire, que l'on ne peut avoir au Pokeradar.
Il suffit de ce placer devant le Pokemon que vous souhaitez, de sauvegarder, de commencer un combat, et si le Pokémon est non-shiney, il faut redémarrer la DS (ou GBA) jusqu'à qu'il soit shiney Very Happy

Fréquence d'apparition d'un Shiney au Reset :

-------------------------------------------------------

Pour plus d'information :

Arrow http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__pokeradar.html (mode d'emploi du Pokéradar)
Arrow http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__pokeradar2.html (capture de shinies)
Arrow http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__pokeradar3.html (liste de tous les Pokémons chaînables + probabilités de rencontres au Pokéradar à tel endroit)

Avec l'aide de : LG~Nimbus, Mimoza, Flygon Heart, Keepiru, M!cky, Métalosnocif et LiL~ReD93

Source : Pokebip, ShinysHunters, Pokeguide (filb.de) & Pokexperto

Un grand merci à M!cky pour la présentation.

Dernière édition par Aurélien le Mar Juin 23 2009 à 18:12; édité 24 fois
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je commencé a en avoir marre de l'autre youhou !!!!!
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Swam'
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

N'efface pas les messages pitie il y a mes premiers shiney dessus Crying or Very sad
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Neutral .
KRUSTii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gamelon
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien la faute de frappe sur le titre du topic
*sors*
Gamelon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Snihey , mortel celle-là !!
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-le, il débute huhu Je corrige ça.

Vous voulez récupérer quelques posts de l'ancien topic peut être ? Si vous voulez je veux bien le rouvrir temporairement, mais il sera supprimé de toute façon.

Merci à la personne qui a fait cette sign, sans même que je lui demande Héhé [Mt absent jusqu'à fin aout pour cause de Franche-Comté]
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keepiru
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement c'est presque un labsus huhu mais snihey veut rien dire donc non XD

tu comptes effacer l'ancien ? y a mes protégés dessus aussi ;_;

EDIT : les photos encore ça se remet mais les récits de capture c'est plus long, enfin on n'est pas sur SH ici huhu

Shiney Hunter's Card :
Keepiru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Après-tout je m'en fou j'ai ma SH-card huhu . Mais pour les autres c'est un problème !
Swam'
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Keepiru a écrit:
effectivement c'est presque un labsus huhu mais snihey veut rien dire donc non XD

tu comptes effacer l'ancien ? y a mes protégés dessus aussi ;_;

EDIT : les photos encore ça se remet mais les récits de capture c'est plus long, enfin on n'est pas sur SH ici huhu

Effectivement tres long de copier coller huhu PAF :p

*mode sentimal on* Moi j'ai mes premiers shiney qui sont sur ce topic Crying or Very sad*mode sentimental off*
KRUSTii
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ta qu'a te faire une SH_card !!! huhu .
Keepiru
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

laggrondu56 : pas faux mais faut encore les retrouvés dans les 400 pages ! huhu

Shiney Hunter's Card :

Dernière édition par Keepiru le Jeu Aoû 28 2008 à 20:10; édité 1 fois
Keepiru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vous allez pas flooder sur un topic tout neuf Surprised

Rouverture de l'ancien topic. Utilisez la fonction Rechercher du site en entrant votre pseudo dans la recherche par auteur, forum Jeux-Vidéos, classer les résultats par sujets pour retrouver vos précieux posts du topic shiney.

Merci à la personne qui a fait cette sign, sans même que je lui demande Héhé [Mt absent jusqu'à fin aout pour cause de Franche-Comté]
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aleph
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent le nouveau topic, on va mieux s'y retrouver maintenant Surprised
Mystic-F
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaah Super Very Happy On se s'en mieux d'un coup Héhé
Bref voila la "Bête" a évolué Héhé :

Team " The Strangers in the Night " :

Mystic-F is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.KRAUSER
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait verrouillé l'autrre
J.KRAUSER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il sera supprimé dans 2 jours, en attendant que les membres puissent récupérer leurs posts. Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ponyta
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est moi le premier a avoir un shiney sur ce nouveau topic donc voila j'ai eu pikachu shiney female nature relax

pokeradar===}
ponyta
charmina
oniglali
donphan
metalosse
corayon
grahyena

resets==}
giratina
ponyta is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Swam'
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

GG ponyta combien de la chaine? Tu as abandonnes les shiney bleus Wink

(femelle ou male = female) Laughing
ponyta
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28 2008 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

a la 51 eme de la chaine

pokeradar===}
ponyta
charmina
oniglali
donphan
metalosse
corayon
grahyena

resets==}
giratina
ponyta is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 309, 310, 311  Suivante
Page 1 sur 311

Héberger une image :
Sauter vers: